On marche sur la tête
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On marche sur la tête ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 24 décembre 2016
    Une comédie sympathique Espagnole..............dans le domaine du surjoué, mais plaisant.....................2 étoiles et demie !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 3 juin 2018
    Le synopsis était pourtant prometteur et pouvait donner lieu à quelque chose de vraiment amusant, mais au lieu de mettre en opposition la culture espagnole et germanique, le scénario place le spectateur dans un cercle clos qui n'a que peu de liens avec l'Allemagne. On est plus dans le théâtre filmé flirtant avec la comédie romantique, ça manque furieusement de mordant tout ça.
    Publiée le 3 juin 2018
    Bonne petite comédie espagnole. Une petite pointe d’humour. Et deux personnages que l’on retrouve (Yon González & Blanca Suárez : Les Demoiselles Du Téléphone série sur Netflix) qui se donnent la réplique derrière un fond Berlinois. On y découvre ses décors, paysage très bien cadrer. À voir...Mais sans plus. Certains s'ennuieront probablement, tant le rythme est laborieux.
    Philippe R.
    Philippe R.

Publiée le 24 novembre 2016
    Une bonne comédie qui viens confronter une Europe à deux vitesses, même si,tant mieux d'ailleurs, le sujet du travailleur est pris à la légère, cette comédie, reste néanmoins comme l'expression d'une pièce de théâtre ou les acteurs jouent leurs rôles de façon caricaturale !
    A voir .
    Publiée le 26 mars 2018
    J'ai adoré ce film, deux amis de longues dates qui espèrent trouver leur job de rêve en allant en Allemagne. Une fois à Berlin, que des surprises et bien sûr le désespoir a été au rendez-vous. Beaucoup de fun et quelques scènes de romantisme très bien interprétés par Yon Gonzàlez et Blanca Suàrez bien que le concept du marié qui quitte la mariée à l'église pour le grand amour est trop "déjà vu"...
    Jenn64961
    Jenn64961

Publiée le 21 novembre 2023
    J’ai adoré le film et mon personnage préféré est le papi je suis un peu déçu pour la fin bref il est bien