Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Stan & Ollie
note moyenne
3,6
317 notes dont 61 critiques
13% (8 critiques)
33% (20 critiques)
38% (23 critiques)
11% (7 critiques)
2% (1 critique)
3% (2 critiques)
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur Stan & Ollie ?

8 critiques de 5 étoiles

Claudine d
Claudine d

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 27/03/2019
Un bon film biographique. merci pour ce moment. Un bon choix d'acteurs, ressemblants aux vrais, qui les imitent à la perfection. D'ailleurs, si on se laisse porter par le film, on a du mal a croire que ça ne soit pas les vrais, ressuscités pour le film. spoiler: Une fin émouvante . Ils sont de ceux qui ont lancé et inspirer le cinéma comique. On devrait les remercier plus souvent.
natlin 06
natlin 06

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 251 critiques

5,0
Publiée le 20/03/2019
l'histoire de laurel et hardy, duo humoriste legendaire, cote coulisses, la vie derriere la gloire, je vois aucun defaut a ce film, c'est rare! film exceptionnel!
PRIVE72
PRIVE72

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 18/03/2019
Voir ce film fût un très bon moment. Il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un film comique, mais plutôt la "fin de vie" de ce célèbre duo comique, cette période noire qu'ils ont vécu durant leur fin de carrière... En ce qui me concerne: J'ai aimé ce film...!!!
CLAUDINE L
CLAUDINE L

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

5,0
Publiée le 11/03/2019
Un film attachant et riche en émotions, avec quelques scènes irrésistibles de drôlerie. On se laisse porter par cette histoire portée par deux acteurs formidables qui incarnent à la perfection le célèbre duo comique. J'ai vraiment beaucoup aimé et je n'ai plus qu'une envie : revoir quelques vieux films de Laurel et Hardy !
Jason B
Jason B

Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 44 critiques

5,0
Publiée le 11/03/2019
pour ma part j'ai adoré. Très bon casting, Coogan et Reilly sont parfait dans leurs roles. Gros bravo au maquillage pour grossir Reilly car les prothèses sont complètement invisibles. La BO sans etre exceptionnelle est très bien utilisée et souligne bien les moments d'émotions comme de comédie. Magnifique photo avec des couleurs intenses et une lumière douce qui donne tout le long du film une ambiance retro/chaleureuse. Et la réalisation est vraiment super, magnifiques cadrages et mise en scène, le montage est classique mais efficace, et l'ouverture du film sur un long plan séquence est sublime. Vraiment une bonne surprise et un des films à voir absolument ce mois de Mars
Jonathan H.
Jonathan H.

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 08/03/2019
Un film touchant, melant de nombreuses emotions, dont du rire bien sur, mais aussi des larmes... Une belle histoire de longue amitie, avec tout ce qu elle a de difficile et de beau. On est emporté par le superbe jeu d acteurs.
Thierry Galé
Thierry Galé

Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 2 critiques

5,0
Publiée le 07/03/2019
Les acteurs incarnent littéralement Laurel et Hardy, ce film est drôle et émouvant. J’ai appris des choses sur eux. À voir.
José P
José P

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques

5,0
Publiée le 06/03/2019
Grande émotion que même les moins de vingt ans peuvent éprouver. Et belle occasion de découvrir leur cinéma burlesque. Dommage que ce film soit si peux distribué dans les salles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top