Echo
    Votre avis sur Echo ?

Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 23 octobre 2014
    Je ne sais pas, tout le monde s'est endormi devant le film sauf le petit de 5 ans, est-ce un signe de la médiocrité du film ? En tout cas, le style blairwitch au niveau cadrage est fatiguant... Après pour le scénario, on ne peut pas juger vu qu'il n'y a pas d'histoire !
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 16 décembre 2014
    Mal joué, mal scénarisé, mal filmé ( SVP arrêtez les films au caméscope ) mais sauvé de la médiocrité par des bonnes musiques et une fin rythmée.
    Céline C
    Céline C

Publiée le 13 octobre 2014
    Pourquoi ai je l'impression que ce film est passe à côté de sa propre personnalité. Fan de ce film de genre, je ne m'y suis pourtant pas retrouvé. J'ai l'impression d'un gloubi boulga de : ET / Chronicles / Goonies / Super 8.
    Dommage
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 6 janvier 2023
    Le quartier d'une petite ville du Nevada va être rasé pour la construction d'une autoroute. Trois jeunes amis, très différent, ne sont pas d'accord avec ça, ils n'ont pas envie d'être séparé. L'un d'eux décide donc de tout filmer, ne sachant pas trop quoi faire pour empêcher cette destruction qui force tout le monde à déménager! Le début du film nous présente ces personnages, des enfants tout ce qu'il y a de plus banal qui se croient invisible. Puis un jour le portable de l'un d'eux se mets à buger, lui affichant une drôle de carte. Voyant venir l'aventure ils décident tous les trois de suivre cette carte pour leurs dernière soirée ensemble !

Cela va les mener vers ce petit robot extraterrestre tout mignon qui à besoin d'aide suite à un mauvais atterrissage façon patron de Total. Recevant toujours de nouvelle carte, les jeunes vont donc les suivre pour qu'a chaque endroit où ils vont, ce petit E.T. robotique se répare mais ils seront poursuivit par les méchants constructeurs de la CIA (ou tout autre organisation plus ou moins secrète) qui on peut le regretter n'ont pas l'aire d'avoir un QI très élevé...

Un film qui attendrissant et plutôt jolie. Parfois drôle, le film nous donne le sourire mais cela s'arrête la, surement un peu trop gentillet il se laisse quand même regarder sans se prendre la tête.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Film inspiré en partie d'E.T et d'un petit peu de Super 8, ECHO est un film à voir en famille, toujours agréable même si bien évidemment prévisible. Je mets 3.5/5 pour l'originalité de la réalisation. (Ce sont les personnages qui filment spoiler: leur nuit
    Publiée le 2 août 2014
    Bof, pour les enfants, adultes allez voir autre chose...
    CptStabber
    CptStabber

Publiée le 9 septembre 2014
    Petit film de science fiction filmé au caméscopeL'histoire est sympathique, même si un petit goût de E.T. spoiler: Une fin vite ficelée
    Une jolie bande son et des effets visuels sympaMérite d'être vu
    Publiée le 14 septembre 2014
    J'ai trop aimé ce film il était trop bien il y avait du suspens à des moments on a été surpris ce film était juste génial franchement il mérite des oscars
    Publiée le 11 octobre 2014
    Une affiche qui laisse penser à Wall-e mais quelle deception. C'est ennuyeux, mal tourné (en mode cloverfield) et l'histoire est simplement vide, ne pouvant même pas plaire à nos jeunes bambins
    Publiée le 26 octobre 2014
    Ce film était super, j'ai 8 ans et j'ai adorer le voire avec mon papa.
    Nous adorons tout les deux les films de sciences fiction. spoiler: Le petit extra terrestre était trop chou
    ;o)
    Stefiwat75
    Stefiwat75

Publiée le 4 août 2014
    Une rencontre du 3ème type un peu fade et sans saveur... On s'ennuie...
    Publiée le 1 janvier 2015
    une cette belle aventure qui ne plaira qu'aux plus jeune, le found footage est peut-être pas une bonne idée pour ce film et le scénario est beaucoup trop bancale reste le plan visuel très reussi!!!!!
    Publiée le 3 août 2014
    Un film pour enfants. mignon mais vraiment pour enfants. A voir au cinéma uniquement si vous avez une carte illimitée ou des tarifs réduits pour les enfants. je n'aime pas trop cette manière de filmer caméra au poing. bon mignon mais pas pour les adultes...
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 4 août 2014
    Un film qui change un peu, avec ses petits détails qui changent de l'ordinaire ! Et énorme coup de coeur pour Echo qui est vraiment trop mignon ! Bravo au dessinateur !
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 3 mai 2016
    Fable de science-fiction sympathique qui puisse son inspiration dans le E.T de Spielberg.Si le jeunes acteurs sont convaincants on n'en sort pas moins lessivé par une réalisation qui donne le tournis et des effets sonores qui vous arrachent les oreilles.Petit film au scénario simplet qui devrait plaire aux plus jeunes mais laussera de marbre les amateurs de pure S.F.