Extinction
2,6
Votre avis sur Extinction ?

Kabralito
Kabralito

Publiée le 27/07/2018
Effectivement c'est un film pour l'été. L'histoire ; l'invasion extra terrestre de la terre (on comprend que c'est mondial puisque évidemment ça se passe au USA), ce serait moins vendeur si une invasion commence au Bangladesh. spoiler: Un rebondissement arrive enfin au bout d'une heure; et si c'était pas des extra terrestres) Le jeu d'acteur ; Quel dommage de ne pas avoir su diriger correctement Michael Peña, on se demande ce qu'il vient faire dans cette galère, lui aussi sans doute.Il ne peut pas sauver ce film, surtout que les seconds rôles ne l'aident pas, Charismes d’huîtres et dialogues complètement débiles. Bref, un film Netflix, léger comme un rosé , mais qui fait mal a la tète si on en abuse. Et un espoir pour tout les futurs réalisateurs; vous ferez certainement mieux !
nicolas B
nicolas B

Publiée le 28/07/2018
Extinction : jai trouver ce film excellent, surprenant et très divertissant! Jai toujours aimé cette acteur et il es encore une fois splendide dans ce film! Bravo ! Tous les acteurs en faite son tres bon , un bon film americain comme on aime :)
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 20/08/2018
Une chose est sûre, le film de Ben Young ne révolutionnera pas le 7e Art mais je dois reconnaître que "Extinction" fut un moment ma foi assez sympathique. Bon déjà, pour moi, quand tu as Michael Pena, Lizzy Caplan et Mike "Luke Cage" Colter au casting, tu gagnes facilement mon empathie mais en plus, dans ce genre ultra-utilisé qu'est l'invasion extraterrestre au cinéma, le film trouve un angle intéressant qui rend la grosse scène de révélation particulièrement percutante et donne en plus de la profondeur à la thématique spoiler: de l'intelligence artificielle souvent utilisée en science-fiction. Malgré tout, "Extinction" suit un schéma narratif assez peu novateur et quelques incohérences ici ou là spoiler: comme le fait que les synthétiques qui pensent être des humains ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils ne vieillissent pas tirent le film vers le bas quand il aurait pu être bien meilleur si le travail d'écriture avait été plus rigoureux, par contre, techniquement, le film tient la route et est visuellement agréable. Bref, un film de science-fiction qui propose de bonnes idées mais qui ne les exploite pas toujours correctement!!
Louis S.
Louis S.

Publiée le 09/08/2018
On s'attend a un film de sciences fiction type envahisseur la Guerre des mondes en mode bien ficelé et au final on est choqué de voir un scénario hors du commun rempli de message sur notre Futur a nous. 4/5 pour l'action et le scenario
Gregory Q
Gregory Q

Publiée le 06/08/2018
Une bonne SF avec un scénar original. Pas une super production, mais un bon film qui fonctionne, des acteurs crédibles. L'histoire est vraiment original, le twist fonctionne parfaitement..
Isuldof U.
Isuldof U.

Publiée le 31/07/2018
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça en lançant ce film, mais je fus agréablement surpris. Le message est intéressant et la fin est un enchaînement de bonnes choses. Il est cool.
Guéroux F
Guéroux F

Publiée le 30/07/2018
5 étoiles juste pour le suspens - stress bien géré. Cela faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait accroché comme celà même si le scénario n'est pas à la hauteur des émotions... A regarder.
Sylvain D
Sylvain D

Publiée le 01/09/2018
Nul nul nul on y vois rien pendant tout le film acteurs bidons scenario bidon Rien a sauver dans ce pauvre film
Jules C
Jules C

Publiée le 31/07/2018
Un film décousu et absurde un nombre incalculable de fois dépendant d'un retournement de situation qui sera fade tant il est incohérent . Les second rôle sont insupportables car leur comportement de sucidaire nous donne une envie de les voir mourir . Bref une bonne idée emballé dans un scénario dénué de sens .
Franck T.
Franck T.

Publiée le 03/09/2018
Une bonne idée, un bon départ, mais gâché par un manque de moyen flagrant sur les effets spéciaux (risible) et un manque de profondeur dans le scénario. Bref... À éviter.
Prad12
Prad12

Publiée le 19/08/2018
Un Netflix hyper décevant, jeux d'acteurs digne de la première année d'une école de théâtre, scénario indigent et morale contemporaine pour un film de science fiction.... la nouvelle religion hollywoodienne a encore frappé et les métaphores sur la venue d'extraterrestres, sur les emplois (qui d'ailleurs dans le futur sont tenus par les mêmes que dans le présent, c'est suspect, limite raciste...), sur les territoires et sur les expulsions nous laissent un goût amer de leçons de morales plus que d'un divertissement. C'est nul et non avenu....

Publiée le 14/02/2019
Cette production Netflix n'est pas déplaisante certes cela fait plus penser dans son style au pilote d'une série télé qu'à un vrai film mais Extinction se laisse voir sans problème. Plus le film avance plus l'histoire devient intéressante, les scènes d'action sont bonnes par contre les effet spéciaux ne sont pas forcément extraordinaires d'où un côté un peu bancal qui pénalise parfois l'ambiance du film. J'ai lu aussi des critiques sur le jeu des acteurs, personnellement je n'ai pas trouvé que cela est mal joué ou faux mais il est vrai que l'acteur principal Michael Peña bien qu'étant un acteur sympathique ne m'a par contre jamais marqué par le côté impressionnant de son jeu d'acteur. Si Extinction n'est pas épatant dans son genre il est tout de même suffisamment bien mené pour le regarder jusqu'au bout sans déplaisir spoiler: d'ailleurs son final se termine sur une suite possible.
BAD DAD M.
BAD DAD M.

Publiée le 30/07/2018
Encore une fois: impossible de rentrer dans ce film qu'on a déjà vu des milliers de fois:des envahisseurs nous attaquent.La seule chose qui change, c'est que le héros a vu ça en rêves.
guitou62
guitou62

Publiée le 11/06/2019
on s'attends à un scénario des plus classiques, les aliens arrivent, tuent les 90% de la population puis les humains trouvent un truc pour gagner mais la non. Le scénario vous emmène ailleurs et c'est super sympa et réaliste. Effet spéciaux pas top et les enfants sont niais mais bon, ca reste un bon divertissement.
Mathis R
Mathis R

Publiée le 17/05/2019
INCROYABLE ! Je ne m'attendais pas du tout à mettre une note pareille mais je suis désoler, c'est mériter. J'aime beaucoup les histoires sur les extraterrestres, remplies d'effets spéciaux en pagaille, enfin bref j'ai GRAVE KIFFÉ !