Rampage 2 - La vengeance d'un sniper
    3,2
    267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rampage 2 - La vengeance d'un sniper ?

draekser
    draekser

Publiée le 22 octobre 2014
    Rien n'est bon dans ce film.

Réalisation : du Uwe Boll tout craché. Très mauvais plans, très mauvais éclairages et j'en passe, ont copie ce qu'il y a de bien ailleurs en le mettant au niveaux zéro (toi l'acteur copie le look et la façon d'être de Jack de Sons of Anarchy

Scénario : Navrant, et dans son écriture et sa mise en forme, toujours la même façon de voir la police, 100% incapables et 100% idiots. Seul le 'héro' à raison et est intelligent, à l'image du réalisateur ?

mais le pire étant les sois disant messages véhiculés, un gros mélange de petites vérité, de semi vérité, mais le tout ensevelis sous un tas d'immondices totale. Simple toutes personnes ayant le moindre élan de sympathie pour le scénario ou pire son 'zhéro', devrait consulter et arrêter de surfer sur les sites pro complotistes.

si dans le genre films accablant les élites, la ventes d'armes, etc ... vous en voulez du bon, faite un tour du coté de The Purge Anarchy.
    Publiée le 4 octobre 2016
    Interessant et le rythme du film et tres bien soutenu, malgre quelques faux raccords, le film merite largement les 5 etoiles car il faut comprendre le message qu'il transmet. Uwe boll a mauvaise reputation mais il a fait une tres belle trilogie.
    Publiée le 16 avril 2017
    J'ai regarder le 1 étant plus jeune je ne comprenez pas forcément tt et le but de ce film ,je suis tomber sur le 2 par hasard et la ce film nous passe un message vraiment , mis à par le faite de toute cette tueerie de masse sur des innocents , ses penser de pousse à avoir uen réflexion sur le monde dans lesquel l'on vie je conseille cette trilogie vraiment à tout le monde
    gilles C.
    gilles C.

Publiée le 29 octobre 2014
    bon le film : moyen. le premier était franchement mieux, il avait ce côté wtf qui scotche au siège en se demandant à chaque minute où ça va nous mener. le deuxième on prend la même recette mais avec un gros discours populiste et moralisateur que je ne supporte plus.
    Surtout que ça prenne écho ici... punaise sur allociné on est en général de gros consommateurs de blockbusters ricains. on est pas ce qu'on appelle des" rebelles", les gars. arrêtez.
    enfin - à titre personnel - pour continuer sur l'idéologie, je préférais quand on nous faisait "réfléchir" sur notre société avec des films comme "la plage" ou "into the wild" en cherchant une alternative par nous même à notre société de consommation plutôt que ce monologue où est exposé "une vérité" et qui prône de tuer les riches (à partir de quel montant ?) et les banquiers (à partir de quel hiérarchie?).
    Publiée le 19 avril 2017
    Suite encore mieux que l'original. Bon, ça dénonce des choses que nous français et européens en général ne connaissons pas (quoique avec cette élection..), Par contre c'est toujours mal filmé et la fin est un peu grosse a avaler.
    Publiée le 11 juillet 2019
    Le film n est pas super en temps que film ! mais se que dit le personnage principal est malheureusement la strique vérité sur cette planète et je pensais être le seul à avoir c et avis depuis longtemps ! je suis agréablement surpris bravo au réalisateur , je ne sais pas s il est convaincu des idées misent dans sont film , étonnant même qu il n est pas été censuré tellement c est la vérité ! c est clair que tous le monde n est pas près à ouvrir les yeux , la preuve ceux qui mettent une étoile ! c est pour cela que ce monde va si "bien " moi je suis près en en découdre sans pour autan tuer des gents ! mais seul c est compliqué , REVEILLEZ VOUS