The White Orchid
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The White Orchid ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 mai 2019
    Claire est une enquêtrice discrète, mais douée qui va se glisser dans la peau d'une victime pour tenter de trouver le coupable. Même habits, même comportement, c'est en devenant cette femme sulfureuse qui était l'opposée d'elle que la jeune femme va essayer de trouver des indices sur le tueur. Un procédé étonnant qui offre une enquête différente, mais malheureusement peu intéressante. Steve Anderson ne parvient jamais à rendre son intrigue passionnante. L'histoire est plate, elle manque de rythme et de rebondissements. La dernière partie est bonne, c'est vrai. Il y a pas mal de surprises et de révélations, mais tout ce qu'il y a avant est vraiment pauvre. En fait, "White Orchid" ne dépasse jamais le cadre du téléfilm que ce soit sur le fond ou la forme. L'histoire n'est déjà pas palpitante à part les dernières minutes et il n'y a rien pour la mettre en valeur. Mise en scène poussive, pas de musique, pas d'effets sonores, ça sonne bien creux. Bref, malgré un réveil tardif, ce troisième film de Steve Anderson n'est pas terrible du tout.