Imperial Dreams
Votre avis sur Imperial Dreams ?

Lets L
Lets L

Publiée le 11/02/2017
John Boyega est magnifique, je retrouve du Denzel Wachington dans ses expressions et sa façon de joué, il est beau dans tous les sens , avec se petit gosse ils sont craquants. Excellent film Qui démontre bien la merde que vive des millions d'américains, tant que les hommes voudrons le pouvoir et l'argent le monde ne pourra pas tourné bien !
Adrian S.
Adrian S.

Publiée le 08/02/2017
Un film sans plus sur un renoi qui fait vient de sortir de prison et qui fais tout pour ne pas y retourner car soucieux de l'avenir de son fils, sympathique, un scénario peut être légèrement simpliste mais de bonne idées dans l'ensemble Vivre dans sa propre voiture, pour conclure un voir sans trop en demander
Aamber R.
Aamber R.

Publiée le 11/02/2018
Le film est très émouvant c'est une belle histoire super jeu d'action et d'émotions mais je trouve sa méchant que la fin soit si nul j’espère qu'il y aura une parties 2 car le film nous laisse réellement sur notre fin alors qu'on a super hâte de connaître la fin de l'histoire !!!
La passion du cinéma
La passion du cinéma

Publiée le 04/12/2017
Bon film Netflix que je recommande avec bon scénario et une belle morale montrant le ghetto sous toutes ses formes.
fc b
fc b

Publiée le 21/11/2017
certes un sujet intéressant quoiqu'un peu utopique : ce jeune père qui, dans le ghetto noir d'une certaine amérique, cherche à sortir de la violence et du trafic par le biais de l'écriture... son traitement reste assez prévisible et souffre d'un manque d'intensité et parfois de conviction. en outre, on a le sentiment de survoler cette histoire sans vraiment être ému et d'un film inachevé, restant sur notre faim. un rôle toutefois important et profond pour J. Boyega.
AskingGame
AskingGame

Publiée le 10/11/2017
Un film très touchant, qui mérite sincèrement que l'on s'y intéresse. En terme de scénario, bien que celui-ci soit plutôt simpliste, les valeurs portées par John Boyega structure l'essence même du film, un jeune père dans une situation instable qui fera tout pour donner le bonne exemple a son fils, et lui permettre de rester loin de la violence de la rue. spoiler: Bien que tout au long du film, c'est peine perdue. Cependant, l'une des valeurs du film se pose dans la relation Père - Fils, qui est clairement très touchante et donne un sentiment de compassion au spectateur, cette relation se renforce dans toutes les relations que le jeune père tente d'éviter pour son fils, spoiler: d’ailleurs en parallèle notre jeune père, retrouvera a un moment donner une certaine relation avec sa propre mère. Par conséquent, ce film est bien ! Ce n'est pas le film du siècle, mais il décrit une certaine réalité dans les Ghetto Américain, y donne un côté humaniste, met avant la famille, le sacrifice, la force et la survie !
Arnaud R
Arnaud R

Publiée le 25/05/2017
Sans être génial et avec une fin qui tombe un peu à plat, ce film sur la condition noir américaine populaire moderne est touchant grâce à une très bonne performance de John Boyega et une jolie relation père - fils.
Jayson C.
Jayson C.

Publiée le 24/05/2017
un très bon film avec un pure scénario on est vraiment très vitre pris dans l'histoire. Le filme montre bien la vie des cartier difficiles aux états unis le seul hic a mon gout spoiler: c'est que la la fin j'ai eu comme une impression de pas finis, que deviens l'oncle ? récupère t-il son fils ? Sa femme sort elle de prison ? trouve t-il un job ? son livre est il publier ? toute ses questions qui restent sans réponses... A part ça je recommande ce film
Fabiola C.
Fabiola C.

Publiée le 19/02/2017
Film très émouvant, reflète tout à fait La vie dans les quartiers pauvres.. acteur au top dans son rôle . Peut être manque t il un peut d'action, et une belle fin..
G.Fabiola
G.Fabiola

Publiée le 18/02/2017
Très beau film, très touchant, très émouvant. Reflet des quartiers afro américains pauvres très réels. Acteur principal juste top dans son rôle
Tayop
Tayop

Publiée le 17/02/2017
Il y a une sensibilité et un message fort sur les manquements sociaux qui entravent la réinsertion. Boyega, 25 ans après Cuba Gooding Jr. sert le discours du manque d'échappatoires face à la violence qui ramène inlassablement à la violence. Le discours carcéral prédomine, le mal ayant été fait. Comment donc élevé son fils? Au milieu des contrôles de polices et une famille plongée dans la criminalité.