L'enfant inconnu
    3,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'enfant inconnu ?

tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 23 novembre 2016
    Je classerai ce téléfilm dans "suspense" et "drame familial". C'est l'actrice "Linda Purl", vue dans le téléfilm "péril à domicile". Kathleen, 1 femme mariée, fait face à sa belle-fille et à son mari. Ensemble la famille semble "aisé". Question : jusqu'à quel point ? Et voila qu'un jour, 1 homme brun, trentenaire, débarque devant sa porte, avec un sourire et des souvenirs de sa famille et aussitôt, Kathleen l'accueille comme son fils "disparu". Le mari aussi est très accueillant, à part la belle-fille, toujours méfiante. La famille a des amis et des relations d'affaires. Et tout cela pourrait attirer de la convoitise, ou des envies. Mais gare aux désillusions !!!!!!! Je trouve la fin bien dommage ! Je donne 4 étoiles et demie.
    Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 1 septembre 2020
    Un film plein de sentiments, bons, comme mauvais.... Un fils vient voir sa mère qui l'a abandonné à la naissance, mais bien sûr, il vient pour l'argent, et en plus, ce n'est pas le vrai fils, il tue le mari, et veut empocher la prime d'assurance, tout fini bien, c'est un peu simple, mais se laisse regarder sans difficulté.