The Falls: Testament of Love
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Falls: Testament of Love ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 11 octobre 2020
    voilà une idée intéressante de réaliser une suite autour de cette passion impossible et de placer l'histoire 5 ans après. malgré un environnement religieux toujours présent et un rythme aussi lancinant qui alourdissent ce drame, ici, le scénario a davantage de corps et de saveur qua dans le 1er épisode. d'ailleurs le message maternel et la confrontation finale père-fils sont particulièrement émouvants et l'on s'attache à nos 2 personnages.

Confessions 3 : covenant of grace:
    fin de la trilogie qui suit le parcours amoureux sinueux et de foi de RJ & Chris. un épisode où l'histoire piétine et tourne de même en rond! reste le final optimiste, en guise de leçon d'ouverture, et la beauté de l'amour absolu entre ces 2 êtres. (2/5)
    Publiée le 1 octobre 2015
    La suite de The Falls.
    Un excellent film que j'ai pris plaisir à voir et à revoir.
    Bien meilleur que le premier, cette suite est remarquable et présente une magnifique histoire d'amour qui va au-delà des dogmes.
    Les acteurs sont beaux, les personnages sont touchants. Le jeu est très bon.