Ghost In The Shell
    3,3
    9302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost In The Shell ?

Publiée le 9 avril 2017
    alors j'aime bien le film d'animation d'origine mais j'avoue que j'ai pris énormément de plaisir à visionner cette version qui a un scénario peut être un peu plus compréhensible !
    on devine pourquoi le major n'a pas un visage asiatique et tout est cohérent :)
    le rendu de ville futuriste crasseuse est top !
    les effets spéciaux sont nickels !
    j'enlève une demie étoile car c'est pas la voix de Daniel Beretta pour Batou (vf de schwarzenegger)
    Jean-Patrick Lerendu
    Jean-Patrick Lerendu

Publiée le 4 avril 2017
    Dans notre monde actuelle, vieilli de quelques décennies, alors qu'on aurait conservé que son cerveau, le Major ( Scarlett Johansson) se retrouve habillé d'une enveloppe humaine qui lui permet de pouvoir résister aux agressions du monde moderne. Elle va œuvrer à la poursuite de terribles ennemis qui en veulent à la structure même de la société. Mais elle va aussi apprendre au cours de sombres combats qu'elle n'est pas ce qu'elle pensait être au départ.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 31 mars 2017
    Un excellent film de science-fiction. Scarlett Johansson incarne une femme robotique. Juliette Binoche interprète une scientifique. Michael Pitt tient le rôle du rieur. Le manga japonais est très adapté.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 25 avril 2017
    Un films assez sympa de sciences fiction avec des effets spéciaux bien fais. La ville de Tokio dans le future qui est très bien fait.
    Publiée le 4 avril 2017
    Quelle claque ! Visuellement époustouflante, cette adaptation du célèbre manga nous propulse dans un univers de SF qui n'a rien à envier aux pointures du genre que sont "Matrix" et "Le Cinquième élément". Ajoutez à cela un casting éclectique qui envoie du lourd et des gunfights délirants et vous obtenez un pur divertissement, un petit bijou que nous n'avions pas vu venir.
    Orianne N
    Orianne N

Publiée le 22 avril 2017
    Ayant vu l'original animé, je n'en suis pas moins agréablement surprise par la finesse des effets spéciaux, des décors et du jeu des acteurs. Loin du côté lourdingue des habituels films du réalisateur... Oui, les grincheux diront que ce GITS copie simplement l'anime, et je leur répondrait que si une autre vision, un autre traitement avait été choisi, d'autres grincheux auraient crié au scandale... eh bien moi j'ai aimé et approuvé.
    Joshua G.
    Joshua G.

Publiée le 2 juillet 2017
    J'ai regardé ce film sans trop le comparer au manga original et c'est une très bonne surprise pour moi. L'univers est sombre, métallique et la photo est vraiment belle.A voire pour tous amateurs d'univer cyberpunk
    Nivek A
    Nivek A

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2017
    Super film et assez fidèle au manga.
    Enivrant de complexité et de sobriété
    À recommander fortement pour les fans d'ambiance particulière qui veulent s'évader
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 12 novembre 2017
    Dommage qu'on ne retrouve pas la profondeur et la poésie de l'original.
    Et je parle même pas de la BO mémorable du film animé.
    Bref ce GITS 2017 est un film d'action à la sauce hollywoodienne. Sans grande surprise.
    Quel gachis. Il y avait matière à faire beaucoup mieux.
    Et l'interprétation des personnages n'arrange rien.
    Déception.
    Publiée le 9 avril 2017
    un superbe scénario tres bien construit le film est tjr rythmé du debut a la fin scarlette Johnson au sommet de son art et des effets spéciaux tres bien réussi
    Publiée le 30 mars 2017
    je met 4.5 car il mérite vraiment pas ce 3.6 du au puriste a deux balle...
    le film est franchement bon et tout compte fait scarlett joue trés bien le rôle du major qui est vraiment classe !!!
    les effets speciaux sont bon on ne s'ennuie pas du tout, la BO est vraiment simpa aussi d'ailleurs j'aurais bien vu un daft punk sur ce film là mais bon.
    pour une fois pas d'humour a deux balle franchement merci pour ça dans l'ensemble le film est sérieux.
    peut être un peu court oui manque une petite demi heure car le monde est vraiment bien fait et les acteurs bon dans l'ensemble, a part juliette binoche que j'ai trouvée en dessous...
    moi j'ai adoré franchement lisez pas les critiques des puristes ils sont aveuglés, le film est trés bon, y a cas voir le seigneur des anneaux il manque des trucs du livre et pourtant les films sont énorme ;)
    Publiée le 4 avril 2017
    À fuir. J'avais déjà oublié le tire du film en arrivant chez moi. Aucune psychologie. Explosions de comptoirs. Aucune histoire. Aucune japonisation. Bref du cinéma US inutile. Ne passez pas par la case départ. Ne perdez pas 17€.
    Didier M.
    Didier M.

Publiée le 2 avril 2017
    Je ne vois rien à reprocher à ce film. J'ai adoré.
    Du scénario au graphisme en passant par les acteurs et le superbe Scarlett Johansson, tout respire le souci du travail bien fait.
    Un chef d'oeuvre
    Deborah G
    Deborah G

Publiée le 2 avril 2017
    Je ne connaissais pas le manga et franchement j'ai été bluffée. Bluffée par le scénario, par la beauté des images, par le talent de Scarlett Johanson. Bluffée également par la qualité globale du film, rien est laissé au hasard , rien est surfait, pas de superflu, un bon film d'action comme ça faisait longtemps que j'attendais et que je n'avais pas vu.
    Publiée le 7 avril 2017
    De très bons effets spéciaux ! Et encore plus en 3D
    Cependant le scénario est nul et vraiment calqué sur celui de Robocop...