Marbie star de Couillu les 2 Églises
    3,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marbie star de Couillu les 2 Églises ?

Publiée le 10 mai 2014
    Cinéma belge. permier au hit-parade de Couillu les Deux Eglises. Mais ailleurs ??
    Publiée le 24 avril 2014
    vraiment pas terrible, les dialoques sont lourds..; non !
    Publiée le 27 juin 2014
    Caricature de la région de Charleroi de très mauvais goût je trouve.
    On dirait que la seconde moitié du film a été bâclée pour terminer l'écriture du film au plus vite.
    Publiée le 10 juin 2015
    A voir à tout prix....

Voilà un film d'une grandeur de Coeur et d'émotions... écrit mis en scène et produit par un duo de choc belge, c'est également un film citoyen qui véhicule une philosophie de vie.

Bien au-delà des clichés visités, ce film représente aussi l'investissement d'une poignée d'hommes et de femmes qui ont voulu aller au bout de leurs rêves.

Par cet acte citoyen, et leur détermination, malgré toutes les oppositions rencontrées, cette femme hors de talents qu'est Dominique Smeets et ce producteur de renommée qu'est Dominique Dubuisson, nous donnent la preuve que le cinéma belge peut non seulement produire des petits chefs d'oeuvres mais ils véhiculent aussi une autre image de ce "Grand Art" qu'est le cinéma en lui redonnant toutes ces lettres de noblesse.

Félicitation, à vous Madame Smeets, vous êtes vraiment une Grande Dame de ce monde ainsi qu'à vous, Monsieur Dubuisson, sans qui ce film n'aurait jamais vu le jour.
    Publiée le 23 juin 2015
    A voir absolument, un film plein de fraicheur, d'humour et d'humanité. On passe un très bon moment grace à Marbie et tous ses comparses attachants. Prolongation à l'Actor studio...
    Publiée le 29 juin 2015
    à promouvoir et à diffuser beaucoup plus !
    enfin un film non violent mais au contraire plein d'émotions, de tendresse, de vérités de toutes sortes et de la vie de tous les jours ... ; un film bien de chez nous... qui nous fait sourire, rire et oublier nos soucis...
    Bref, une réussite ! J'ai beaucoup aimé !!!