Mon AlloCiné
    Manny
    note moyenne
    3,5
    27 notes dont 4 critiques
    0% (0 critique)
    25% (1 critique)
    75% (3 critiques)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Manny ?

    4 critiques spectateurs

    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 449 critiques

    4,0
    Leon Gast, réalisateur du déjà célèbre documentaire When we are king, établi un portrait prenant et intemporel. Sans rien connaître de ce boxeur on est pris aux tripes. Un travail de monteur et d'archives phénoménal qui s'arrête trop tôt.
    Roub E.
    Roub E.

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 098 critiques

    3,0
    Un reportage très intéressant sur un boxeur d exception. La volonté de Manny Pacquiao bourreau de travail qui mérite son succès sportif et qui tente d en faire profiter son pays d origine est parfaitement retranscrite. Tout ce qui touche à sa vie privée m a personnellement beaucoup moins intéressé, mais la retranscription de ses différents combats vaut à elle seule le détour.
    zhurricane
    zhurricane

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 734 critiques

    3,0
    Un bon documentaire sur Manny Pacquiao. Il alterne entre la vie personelles du boxeur et ces combats. Enfin pour moi, il ne traite justement pas assez de ses combats. Il faut dire que Manny Pacquiao c'est plus qu'un boxeur, c'est une icone, et un Dieu dans son pays. Un beau portrait d'un de mes boxeurs favoris de par son envie sur les rings et de ses engagements en dehors. Bref Manny Pacquiao au final c'est l'anti Floyd Mayweather Jr.
    Shelby77
    Shelby77

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 49 critiques

    3,0
    Un documentaire touchant relatant l'histoire du boxeur Philippin. De son enfance jusqu'à ses heures de gloire en passant par ses moments à vide, on découvre toutes les facettes de l'athlète et son entourage. À voir 3/5
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top