Manny
    Votre avis sur Manny ?

Tayop
    Tayop

Leon Gast, réalisateur du déjà célèbre documentaire When we are king, établi un portrait prenant et intemporel. Sans rien connaître de ce boxeur on est pris aux tripes. Un travail de monteur et d'archives phénoménal qui s'arrête trop tôt.
    Roub E.
    Roub E.

Un reportage très intéressant sur un boxeur d exception. La volonté de Manny Pacquiao bourreau de travail qui mérite son succès sportif et qui tente d en faire profiter son pays d origine est parfaitement retranscrite. Tout ce qui touche à sa vie privée m a personnellement beaucoup moins intéressé, mais la retranscription de ses différents combats vaut à elle seule le détour.
    zhurricane
    zhurricane

Un bon documentaire sur Manny Pacquiao. Il alterne entre la vie personelles du boxeur et ces combats. Enfin pour moi, il ne traite justement pas assez de ses combats. Il faut dire que Manny Pacquiao c'est plus qu'un boxeur, c'est une icone, et un Dieu dans son pays. Un beau portrait d'un de mes boxeurs favoris de par son envie sur les rings et de ses engagements en dehors. Bref Manny Pacquiao au final c'est l'anti Floyd Mayweather Jr.
    Shelby77
    Shelby77

Un documentaire touchant relatant l'histoire du boxeur Philippin. De son enfance jusqu'à ses heures de gloire en passant par ses moments à vide, on découvre toutes les facettes de l'athlète et son entourage. À voir 3/5