Marge d'erreur
    3,1
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marge d'erreur ?

Publiée le 10 juin 2015
    France 3 le 09 juin 2015
    Le réalisateur de "une famille formidable, c'est également lui : Joël Santoni qui nous propose ici un excellent thriller, son dernier film à ce jour (2015) D'excellents acteurs sont au service d'un bon scénario : Anny Duperrey est sublime et Julien Crampon qui cache un individu dangereux sous un masque d'ado attachant , sont parfaits. Mais les autres acteurs sont également convaincants. Certains moments sont tantôt émouvants, tantôt angoissants : on ne se lasse pas un seul instant. Bien sûr, tout ceci n'est que fiction, peu importe, on se laisse entraîner... Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir un gros budget pour nous proposer autre chose que des navets US !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 février 2019
    Marge D'Erreur est un excellent téléfilm comportant plusieurs scènes fortes et qui est servit par une très bonne distribution avec Anny Duperey en tête.
    Le scénario est très bien pensé.
    L'histoire possède des rebondissements ainsi que des surprises tout en restant cohérent et claire.
    A voir
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 25 février 2014
    Oh non je rêve!!!!!!!! Il y a eu une coupure d'électricité ou quoi. Je n'ai pas vu la fin..... Vous savez quand elle tire....... Non hyper décevant c'est pas possible il y a une deuxième partie ou quoi??? Les acteurs sont partis en vacances plus tôt??? Qu'est ce que c'est que cette fin pourrie...... Un bon téléfilm avec une super Anny Duperey qui elle mériterait 5 étoiles. Joël Santoni aussi nous a habitué à de longues années de joie avec la "famille formidable" alors ce n'est pas moi qui vais les critiquer. Simplement que toute la saveur du téléfilm, tout le suspens devient nul avec cette fin décevante. J'imagine que la policière va s'en sortir et faire de l'avocate sa "vraie" mère. Mais on aurait adoré qu'elle tire sur ce meurtrier. Vraiment dommage
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 23 février 2014
    Anne Duperey s'en tire vraiment bien, avec des dialogues et surtout des monologues insipides. Elle confirme qu'elle est une grande actrice, mais les autres comédiens sont du niveau téléfilm habituel pour ce genre de production. Surtout le scénario est, non seulement totalement invraisemblable, mais imprégné d'un moralisme sécuritaire particulièrement réactionnaire. Et plus le film avance, moins on y croit, sans compter une poursuite ridicule que les producteurs se sont sans doute sentis obligés de placer pour qu'"il y ait de l'action". Dommage pour Anne Duperey...
    Publiée le 7 mars 2018
    Bon thriller, bon comédiens, Julien Crampon excellent et convaincant dans le rôle du psychopathe. Duperey égale à elle-même. Se regarde avec plaisir.
    raketen
    raketen

Publiée le 23 février 2014
    Malgré de grosses ficelles, des ncohérences en pagaille et une personnalité du tueur sous exploitée, ce téléfilm est de bonne facture, avec une prestation de qualité de Duperey. Dommage que la fin soit si baclée, et donc ratée ...
    Publiée le 23 avril 2020
    Très mauvais acteurs,très mal joué
    Absolument pas passionnant .
    Manque de rebondissement.
    Ennuyeux
    Christine B
    Christine B

Publiée le 23 avril 2020
    C'est un bon film mais la fin nous laisse sur notre faim...c'est dommage
    A -t-elle réellement tué Kevin puisque, le film une fois terminé, la petite note nous indique que celui-ci a été condamné à tant d'années de prison !
    Publiée le 21 février 2019
    De jeunes acteurs très justes, la policière est particulière (en bien!) , Julien Crampon à parfaitement réussi a jouer l'ambivalence, la fin est un peu expédiée je pense qu'il devait y a voir une suite, en tout cas j'ai mis ce téléfilm par hasard et je me suis laissé prendre par ces personnages complexes.
    Un film aurait pu mettre encore plus d'intensité sur certaines scènes je pense.
    mais bonne surprise !