Creatures the World Forgot
    2,9
    1 note dont 1 critique
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur Creatures the World Forgot ?

1 critique spectateur

Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 19 février 2014
    Dernier des 4 "cave girl movies" produits par la Hammer et mettant en scène des hommes (mais aussi surtout des femmes) préhistoriques, et dans lequel Julie Ege succède à Raquel Welch (Un million d'années avant JC, 1966, déjà de Don Chaffey), à Martine Beswick (Les femmes préhistoriques, 1967, de Michael Carreras) et à Victoria Vetri (Quand les dinosaures dominaient le monde, 1970, de Val Guest). Ici on retrouve Chaffey à la réalisation et Carreras au scénario (j'ose pas parler de dialogues puisqu'on a droit qu'à des grognements pendant 1h30). C'est le seul resté inédit en France, ça sent à plein nez le manque de pognon (malgré des extérieurs tournés en Afrique du Sud) : pas un seul dinosaure à se mettre sous la dent, la bête la plus féroce affrontée par nos héros étant --je crois-- un oryx au début du film ! Ensuite on suit l'errance des rescapés d'une éruption volcanique qui partent en quête d'un nouveau foyer, ce sur plusieurs années, de la prise du commandement de tribu d'un homme jusqu'à l'affrontement entre ses 2 jumeaux pour sa succession. Rien de palpitant, ennuyeux à regarder