Drive Hard
    1,4
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drive Hard ?

Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 20 juin 2014
    Enorme navet , série Z , budget et cascades = 0 , on se croirait dans un épisode de derrick tellement c'est mauvais, film à fuir
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 17 novembre 2015
    Parfois dans les films directement sortis en DVD on trouve des longs-métrages avec des têtes d'affiches plus ou moins prestigieuses telles, ici, John Cusack ou dans une moindre mesure Thomas Jane. Comme pour Nicolas Cage, Cusack fait un bon film (comme “Map of the stars”) de temps en temps pour ensuite enchaîner de multiples fours. Ce film fait sans nul conteste partie de cette deuxième catégorie. Il est même presque ahurissant que John Cusack et Thomas Jane se soient commis dans cette navrante farce. Parce qu'il faut le dire rien dans ce film n'est à sauver : histoire nulle, péripéties grotesques, personnages ridicules, dialogues navrants de bêtises, humour imbécile et même au niveau des cascades et des fusillades on est à la limite du professionnalisme. D'ailleurs les deux acteurs principaux ont dû percevoir la médiocrité affligeante de ce qu'ils jouent tant leur interprétation tient plus du cabotinage et de la clownerie que du travail sérieux d'acteur. Le résultat de tout cela est spectacle affligeant et irritant de médiocrité qui non seulement n'offre pas un spectacle de qualité, mais ne remplit même pas sa mission de distraction tant cette une heure trente et quelque est d'un ennui complet. Un long-métrage d'une rare indigence à tous les niveaux qui ne vaut non seulement pas qu'on se laisse tenter, mais qui mérite carrément qu'on le fuit résolument.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 juin 2014
    On sombre dans le néant avec ce film au scénario convenu, John Cusack en malfrat qui cherche son style avec sa cigarette électronique, une belle perte de temps.
    PLV : aux amateurs de détails, lors de la course poursuite avec les motos on voit un morceau du camion qui filme la course au premier plan....c'est juste énorme
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 octobre 2014
    L'idée aurait pu être louable, ne serait-ce que par rapport aux acteurs. Mais le ridicule de la situation et le côté pastiche rend l'ensemble ridicule au possible. L'idée était bonne mais l'anti réalisme du film en fait une farce peu convaincante... On s'ennuie ferme et les acteurs aussi.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 19 septembre 2018
    Drive Hard est un film d'action (les scènes d'action sont pas mauvaise) et une comédie plutôt souriante (dialogue , personnage) mais il faut le prendre au second degré sinon c'est pas terrible .
    Le scénario est pas trop mal .
    Cusack et Jane sont très bon (surtout John Cusack ) .

Bien mais au second degré .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 juin 2014
    John Cusack enchaîne les DTV à une allure folle dans ce film la il kidnappe un ancien coureur automobile pour s'échapper après avoir voler une banque. Le film démarre plutôt bien je m'attendais à quelque chose de bien rythmé et de divertissant mais en faite non mon intérêt pour ce film à vite pris un coup. On assiste à 2/3 fusillades au début et à la fin de même pour les courses poursuites qui sont de toute façon pas très palpitantes mais entre ça c'est la traversée du désert il ne se passe rien c'est ennuyant et en plus on se tape des dialogues inintéressants Il y a beaucoup de second degrés et d'humour dans ce film mais même cela ne fonctionne pas mis à part la scène avec la vieille qui m'a bien fait rire mais sinon il n'y a rien de bon à garder.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 17 juin 2014
    Un road-movie australien après un braquage, sur le ton de la comédie, avec un très bon scénario et des acteurs convaincants.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 juillet 2014
    Quelques bons moments ne peuvent sauver l'ensemble composé principalement de de courses poursuites peu passionnantes au début au début et à la fin, et de dialogues sonnant souvent creux. Dommage, s'il avait été mieux joué, que les scènes d'action avaient été mieux travaillées, Drive Hard aurait pu être pas mal.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 25 décembre 2016
    Quand les australiens veulent imiter les américains cela se transforme en un navet indéfinissable. Un road movie très lourd et de l'humour mal interprété. C'est difficile de tenir jusqu'au bout.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 septembre 2014
    Je m'attendais à un film moyen c'était le cas, pas grand chose à retenir de bien, a part la course poursuite du début qui était pas mal mais sinon bof, moyen... 2.5/5Par contre dans le synopsis c'est marqué ancien champion de F1 c'est juste faux, c'est ancien champion de V8 Supercars vue que c'est en Australie et que c'est des voitures de course pas des monoplaces...

Publiée le 15 septembre 2021
    Je n'arrive pas à trouver une seule raison de recommander ce film a quelqu'un mais beaucoup de raisons de le déconseiller. Les fans de M. Cusack ou de M. Jane passeront rapidement de la confusion à la consternation lorsqu'ils se rendront compte de l'horreur à laquelle ils se sont prêtés. L'interminable succession de poursuites en voiture est sans imagination et sans mouvement. Les performances sont si inertes que les acteurs auraient pu tout aussi bien réciter leur répliques directement à partir d'une page qu'ils lisaient. Le plus intéressant dans ce film est son absence totale d'esprit de style ou d'inspiration. Vous chercherez sincèrement à comprendre pourquoi un groupe d'adultes ayant de l'argent a pu choisir de produire quelque chose comme ça quelque chose d'aussi inepte et sans art. Mon Dieu si nous faisons l'effort de sortir de notre lit et de pointer une caméra sur quelque chose nous ferons mieux et plus intéressant que cette histoire. J'ai vraiment besoin d'oublier ce film c'est déprimant et en plus c'est inutile...
    Oli B
    Oli B

Publiée le 1 mai 2017
    mauvais, c'est peu dire..... j'ai tenu jusqu'à la fin pour espérer voir de belles carrosseries ...Mais à part la Mustang 69 et la Falcon Australienne...... John Cusak fait has-been , et le doublage est calamiteux....
    Publiée le 17 juin 2014
    J'ai rarement vu des acteurs aussi mauvais, pour un pilote automobile, ils auraient pu faire quelques belles cascades....
    Publiée le 12 juillet 2014
    Idée sympa, MAIS très mal joué, les acteurs on l'air de s'em....er, pourtant j'aime bien John Cusack mais même lui est mauvais, la musique est nulle, les plans séquences sont très mal filmés, on voit très bien quand il passe les vitesses :) , les dialogues on croirait entendre 2 gamins en train de se chamailler, les courses "poursuites" et le "scénario" sont lamentables, j'ai rien contre les jurons mais le dialogue du film c'est presque que ça.
    Si vous aimez les grosses daubes, foncez!
    Publiée le 7 février 2020
    les navets sont meilleurs a manger que de voir un film comme ça au ciné ou a la télé ce film est immangeable; mauvais ;tout est mauvais les bagarres les dialogues mème pas a faire voir a des enfants ;vraiment inepte ; une perte de temps ciao