La Boutique des Secrets : mystère à Glenwood
    3,2
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Boutique des Secrets : mystère à Glenwood ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mai 2014
    Adapté du livre de Suzi Weinert ce téléfilm est plutôt pas mal malgré qu'au premier abord une enquête dans le milieu des vide-greniers ne soit pas des plus attractif je le reconnais mais pourtant je me suis laissé prendre par cette histoire globalement solide et bien menée. Contrairement à beaucoup de téléfilms l'intrigue n'est pas prévisible il y a des rebondissements surprenants et les acteurs sont bons après bien sur on reste dans le téléfilm ça envoie pas du lourd ça n'a pas la prétention d'être du grand cinéma mais franchement c'est pas mal et c'est divertissant puis ça ne dure que 1h15 c'est pas insurmontable bien au contraire.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 30 novembre 2021
    pas terrible malgré de bon acteur et actrices, le scénario est cette fois-ci peu convaincant, certain acteur et actrices présent depuis le début de cette série de film ont disparu a commencer pas le commissaire remplacé par un autre, l'acteur qui joue le mari ou encore l'actrice qui joue la fille de la famille remplacé par l'actrice qui a joué jena dan vampire diaries. jenifer n'est toujours pas engagé dans la police CA DEVIENT INSSUPORTABLE.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 14 mars 2014
    Un téléfilm policier sans intérêt, comme la plupart des téléfilms.
    Publiée le 26 juillet 2017
    Un bon petit film d'après midi. Distrayant, avec juste un bon zeste de mystère et un peu d'humour. Je souhaite en voir d'autres de cette série , peut-être sur TF1 qui vient de diffuser cet épisode
    Publiée le 4 décembre 2019
    Une petite série fort amusante, bien jouée et qui se laisse regarder avec plaisir. Les personnages sont bien caractérisés et fort sympathiques.