Equalizer 2
    5883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Equalizer 2 ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 13 septembre 2021
    Je trouve le deuxième volet un peu moins bien réussi que le premier. Le film est long à commencer. Les scènes d'action sont impressionnantes. C'est juste un bon film d'action sans prise de tête.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 13 septembre 2021
    Très bon film avec Denzel Washington le meilleur acteur du monde. Pour moi il est supérieur au 1er notamment au niveau des scènes d actions. Je le recommande surtout en Vostfr.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 13 septembre 2021
    Cette suite est aussi géniale que le premier. Et on en sait plus sur le personnage de Denzel Washington. Action , émotion tout les ingrédients sont dedans pour en faire une bombe . La dernière scène est de haut niveau

Publiée le 12 août 2021
    J'essaie de faire court sur l'histoire de ce film. Un Belge de la CIA est tué et le meurtre est organisé et Suzanne vérifie le meurtre. C'est clair mais maintenant qu'est-ce que le Belge a fait on n'en sait rien. Et pourquoi le blanc Dave ami de Denzel Washington l'a tué on n'en sait toujours rien. Je veux dire que je comprends que Suzanne devait être tuée parce qu'elle aurait pu faire éclater l'affaire. Elle est classiquement bonne et à partir de la Equalizer 2 continue mais je ne comprends pas la raison initiale. C'est peut-être la plus grosse lacune du film il n'est basé sur rien. Juste un meurtre aléatoire orchestré par le méchant. Ce qui lui cause beaucoup d'ennuis mais personne ne sait pourquoi. Sérieusement pourquoi le Belge a t'il donc été tué. Suite a propos de l'histoire c'est très prévisible cliché et avec du gore inutile a l'intrigue...
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 7 août 2021
    LA SUITE QUE L'ON ATTENDAIT
    On avait adoré le premier, on attendait la suite quand nous avons su qu'il y aurait un 2 !!! surtout quand l'on sait que Denzel Washington ne signe jamais pour une suite...! l'histoire de celui-ci combinée toujours au talent des acteurs (même nouveaux par rapport au précédent opus), la réalisation, la photographie, tout, est toujours au RDV, et le film est excellent !!!! pas de déception, pas de "déjà vu" (non pas l'autre film avec D.W :-D). Antoine Fuqua + D. Washington reste la combinaison gagnante comme dans Training Day !! Un film vraiment qualitatif !!!
    Un film à voir et à revoir !!!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 31 mai 2021
    Quelle déception que ce "Equalizer 2" ! Où est passé tout ce qui a fait le succès du précédent opus ?

Où est son originalité graphique ? À part quelques scènes où le réalisateur tente de renouer avec ce qu'il avait réussi à faire, le film paraît fade, terne.

D'ailleurs, la photographie grise n'aide pas vraiment. On sent une mélancolie qui ne colle pas vraiment avec cet univers.

Quant à l'histoire, elle est très rapidement résumée et les enjeux artificiellement créé ne m'ont pas vraiment convaincus. Même chose avec les nouveaux personnages auxquels je ne me suis pas attaché.

Bien sûr, en terme de film d'action, "Equalizer 2" fait le job. Il propose des combats intéressants et il bénéficie de l'aura de Denzel Washington.

Mais il souffre de la comparaison avec le 1er qui apportait un vent de fraîcheur au genre.

Bref, si j'aurai plaisir à revoir "The Equalizer", je ne pense pas que je me relancerai dans celui-ci.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai en DVD, est il est moins bien que le premier, il y a quand même de l'action, la fin est très bien.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 8 avril 2021
    EQUALIZER 2 (2018): Dans son taxi, la vie défile. Assis à l'arrière, des gens heureux, des gens déprimés, mais aussi des esprits faibles et maltraités. Pour le justicier Robert McCall, le travail ne manquera pas. Un homme aimé par un entourage qu'il ne faudra pas toucher, sinon… Cette suite donnera l'impression d'être un peu étirée, mais elle ne sera jamais monotone, une élégante mise en scène, de très bons mouvements caméra, et une bande-son rythmée comme il se doit. Un vengeur qui observe, étudie, et passe à l'action dans des scènes de combat formidablement efficaces. Le scénario sera bon, mais mettra un certain temps à entrer dans le vif du sujet. Denzel Washington, héros de l'ombre aussi parfait que dans le premier opus.
    LeonS
    LeonS

Publiée le 2 avril 2021
    Un excellent film de grande qualité avec de l'action de l'émotion et du suspens. La réalisation est de qualité et le script également. De très bon acteurs et une ambiance incroyable. Je valide totalement cette œuvre narrative.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 février 2021
    On a toujours une certaine qualité, néanmoins ce second volet n’a pas la même profondeur que le premier. C’est long à démarrer au point que le scénario ne se dévoile que tardivement et l’ensemble est un peu mou. Denzel Washington reste excellent et porte (heureusement) le film sur ses épaules.
    Publiée le 2 février 2021
    Le premier était excellent et le deuxième est toujours aussi bon. Denzel Washington n'as pas perdu tout ces talents dans ce deuxième volet au contraire c'est mieux encore!
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 12 décembre 2020
    Mission accomplie, on ne peut pas s'attendre à un film philosophique quand on se met devant Equalizer, mais on attend à un blockbuster, bourré d'action, de testostérone, de bonnes bagarres et des explosions en veux tu en voilà.
    Alors là, les moyens ont été mis et on en prend plein les mirettes, cela laisse tout de même la place à des scènes plus "joués" qui lie l'histoire du film.
    Alors même si le film tire sur les ficelles déjà utilisées bien des précédents dans le même genre, même si on devine, qui sont les méchants très rapidement, cela n'enlève rien à Denzel WASHINGTON, qui sous ses aires fatigués, et taciturne mène la danse, et donne du charisme à son personnage. Un beau moment de pur divertissement d'action.
    Publiée le 1 décembre 2020
    Dans la même veine que le premier Equalizer, un très bon film d'action.
    L' intrigue est plus fouillée et met donc logiquement plus de temps à s'installer mais la réalisation solide, nous permet de passer un bon moment avec ce film d'action rythmé au millimètre.
    Belle réussite que cette suite !
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 16 novembre 2020
    A côté de celui-là le premier parait encore meilleur.Je trouve dommage le fait qu'ils aient complétement bouleversé l'environnement du protagoniste ; spoiler: de plus le "méchant" du film est trop prévisible : on n'est ni surpris de découvrir son identité, ni surpris de la façon dont il meurt.

16/11/2020
    Côme.D
    Côme.D

Publiée le 30 octobre 2020
    Comme pour le premier volet, toujours aussi intéressant et émouvant, tout de même avec plus de défaut que le premier je pense. donc je le note légèrement en dessous. Mais tout de même un film que je recommande fortement (il faut aimer le sang)