Pattaya
2,2
Votre avis sur Pattaya ?

Kam P.

Publiée le 22/03/2016

Franchement ni fait et surtout pas à refaire ! je ne sais pas si c'est les blagues qui sont mauvaises, le jeu d'acteurs qui est mauvais ou au contraire la réalisation qui n'arrive pas à mettre en jeu les blagues du film. Mais bon les acteurs ayant fait leurs preuves ailleurs, je blâmerais le reste. Toujours est-il que le spectacle est déconcertant et humiliant pour certaines catégories de personnes. Les blagues sont d'une lourdeur et d'une bêtise profonde. Et quand je pense qu'on finance ces films là au nom de la culture ... Pour résumer, si vous avez trouvez la BA du film marrante, et bien c'est bon vous avez tout vu.

Vivi1706

Publiée le 29/03/2016

Ne perdez pas votre temps à aller voir ce film qui n'en vaut pas la peine. Il ne fait que montrer les mauvais côté de ce si beau pays!

thechiant

Publiée le 26/02/2016

Un véritable navet. Que dire de plus sur ce film. Une comédie ou les gags sont rares et quand y a un gag il faut se pincer pour rire. Je me suis ennuyé pendant tout le film, mais je n'ai pas eu la force de quitter la séance. Je n'ai jamais entendu un rire de la salle. Quant à la scène des toilettes, c'était plutot scato que risible. Il y a d'autres films à voir que celui-ci.

Matthias T.

Publiée le 22/03/2016

Un film vulgaire et lourdaud, très loin de la fulgurance comique des "Kaira". Malgré une composition assez drôle de Gad Elmaleh, c'est vraiment très décevant.

Isabelle P.

Publiée le 30/03/2016

Extrêmement déçue de ce film que je suis allée voir avec mon fils de 11 ans pensant le divertir avec des gags certes un peu lourds mais bon enfant. Au lieu de cela je trouve là un cumul de vulgarité, de grossièretés à pleurer. Aucun intérêt, dialogues minables, tout à fait le genre de film que n'identifie aux séries minables de la télévision, voire aux télé réalités en vogue auprès des jeunes (à mon grand désespoir) du genre LES MARSEILLAIS. Gad El Maleh est vraiment tombé bien bas.

laurrent-m

Publiée le 03/03/2016

Bof bof. La bande annoncé résumé bien les moments drôles, il y en a pas d'autres. On dirait surtout que c'est une pub pour les acteurs. Les 2 principaux avaient pourtant les capacités de faire mieux

Mounir Moons

Publiée le 12/02/2016

J'ai été le voir en avant-première avec ma femme et mon petit frère que j'ai invités à m'accompagner. Et j'ai eu honte. Honte de leur avoir fait subir ça. J'ai été piégé par la bande annonce. Je mets une étoile en plus pour Gad Elmaleh qui lui est vraiment drôle. Pour le reste c'est une succession décousue de gags pas drôles et de scènes olé-olé. Ne payez pas pour ce film.

Ls D.

Publiée le 26/03/2016

Le film de l'année a ne surtout pas manquer ! Vraiment, j'ai été abasourdi qu'un réalisateur, qu'un producteur et que des sociétés de diffusion puissent faire et montrer ce film, si l'on peut appeler cela comme ça ! Effarant de vulgarité, pauvreté du scénario, ne parlons même pas des acteurs ! messieurs les censeurs, je vous salue bien !!!

Lahcen B.

Publiée le 28/02/2016

Film très vulgaire,peu de scènes drôles a part quelques une.Seul gad est drôle sinon le reste...bof...bof...J'avais entendu a la tv qu'il serait bien mieux que Very Bad Trip 2,la réponses est.NON!! loin de là,VBT 2 est largement meilleur

Martial Meurice

Publiée le 19/03/2016

Autant le dire tout de suite, on est loin du chef d'oeuvre ! Mais, après tout, on ne s'attend pas à aller en visionner un quand on va voir ce genre de film. On s'attend à se détendre et à ne pas se prendre la tête. Et, au fond, ce film y réussit. Certes, ce n'est pas toujours du meilleur goût, mais certains gags sont bien trouvés. C'est un peu le "Babysitting du 9-3", à cette différence près que "Babysitting" sait tenir le spectateur en haleine pendant une heure et demie. Là, il y a des zones vides. C'est le genre de film qui devrait beaucoup plaire dans certaines banlieues et à celles (ou ceux) qui sont amateurs de la plastique de Franck Gastambide qui profite sans doute de son rôle de réalisateur pour la mettre en avant.

Wylan

Publiée le 27/03/2016

La bande annonce était prometteuse, le film par contre pas du tout. Le scénario est tiré par les cheveux mais on s'amuse malgré tout.

ThanaWolf

1,5Mauvais
Publiée le 25/03/2016

Je suis déçu. Je pensais rigoler et passer un bon moment mais je n'ai ri qu'une fois. Ça aurait pu être beaucoup mieux, il y avait la capacité, mais c'est assez lourd...

rogerwaters

2,5Moyen
Publiée le 12/03/2016

Franck Gastambide récidive dans l’humour régressif qui faisait tout le sel de ses Kaïra, en bénéficiant cette fois d’un budget plus conséquent qui lui permet d’envoyer ses personnages au grand air d’une station balnéaire thaïlandaise, avec tout ce que cela comporte de dérives sexuelles. Si l’humour est toujours aussi décalé et Z, on notera une tendance à tomber parfois dans le graveleux, et surtout dans le pseudo trash, à la manière des frères Farrelly ou encore des productions Judd Apatow. Cet héritage américain se ressent aussi dans la réalisation de Gastambide, qui sait d’ailleurs être efficace en emballant des plans plus élaborés que dans la moyenne des productions comiques françaises. Alors évidemment, cet humour bas du front (qui plaît particulièrement aux djeuns de banlieue) ne sera pas du goût de tout le monde, mais on peut le rapprocher de celui de la saga Babysitting, soit une relève certaine de l’humour francophone, plus salvatrice dans l’ensemble.

sisqo06

Publiée le 04/03/2016

mon dieu comment cest possible de mettre à laffiche un film aussi naze ! jeu dacteurs bidons blagues lourds vu et revu, clichés a tout va et film plus que vulgaire (un vulgaire sale en plus) . je savais quil allait etre nul mais a ce point ! mal au coeur davoir jeter 12e (vu que cetait ma copine qui voulait le voir, inutile de vous dire quelle comprend rien au 7e art)

Tyler Durden

Publiée le 13/03/2016

J'en ai vu des daubes mais là c'est une véritable arnaque. Le problème dans la plupart des scènes n'est pas que ce n'est pas drôle mais que c'est gênant. Vulgaire et très lourd pourtant j'aime bien Malik Bentalha. Quant à Gad Elmaleh, il veut changer d'humour pour se relancer mais là c'est complètement raté. Je n'ai rien individuellement contre ces acteurs qui ont du talent mais le projet est un gros bide pour moi. Je regrette d'avoir payé pour voir ça. Quand à l'humour lourdingue sur les nains...