Mon Allociné
22% 62 critiques

Critiques les plus utiles
Matthias T.

• Publiée le 22/03/2016

Un film vulgaire et lourdaud, très loin de la fulgurance comique des "Kaira". Malgré une composition assez drôle de Gad Elmaleh, c'est vraiment très décevant.

Garry Roulin

2,5Moyen
• Publiée le 20/03/2016

Déception... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit directement en sortant de la salle. J'adore les films avec un humour idiot mais malheureusement là ça ne passe pas. Des dialogues certes intéressant par moment mais pas énorme non plus. Des scènes trop attendus, il manque un grain de folie, plus de surprise et le film est changé. C'est vraiment dommage, j'apprécie en grande partie les acteurs mais là il ne distingue pas vraiment. Bon une scène très drôle avec une fin inattendu en milieu de film mais le reste un peu fade. J'espère que le réalisateur fera mieux la prochaine fois car je crois en lui.

Isabelle P.

• Publiée le 30/03/2016

Extrêmement déçue de ce film que je suis allée voir avec mon fils de 11 ans pensant le divertir avec des gags certes un peu lourds mais bon enfant. Au lieu de cela je trouve là un cumul de vulgarité, de grossièretés à pleurer. Aucun intérêt, dialogues minables, tout à fait le genre de film que n'identifie aux séries minables de la télévision, voire aux télé réalités en vogue auprès des jeunes (à mon grand désespoir) du genre LES MARSEILLAIS. Gad El Maleh est vraiment tombé bien bas.

Kam P.

• Publiée le 22/03/2016

Franchement ni fait et surtout pas à refaire ! je ne sais pas si c'est les blagues qui sont mauvaises, le jeu d'acteurs qui est mauvais ou au contraire la réalisation qui n'arrive pas à mettre en jeu les blagues du film. Mais bon les acteurs ayant fait leurs preuves ailleurs, je blâmerais le reste. Toujours est-il que le spectacle est déconcertant et humiliant pour certaines catégories de personnes. Les blagues sont d'une lourdeur et d'une bêtise profonde. Et quand je pense qu'on finance ces films là au nom de la culture ... Pour résumer, si vous avez trouvez la BA du film marrante, et bien c'est bon vous avez tout vu.

laurrent-m

1,0Très mauvais
• Publiée le 03/03/2016

Bof bof. La bande annoncé résumé bien les moments drôles, il y en a pas d'autres. On dirait surtout que c'est une pub pour les acteurs. Les 2 principaux avaient pourtant les capacités de faire mieux

Ls D.

• Publiée le 26/03/2016

Le film de l'année a ne surtout pas manquer ! Vraiment, j'ai été abasourdi qu'un réalisateur, qu'un producteur et que des sociétés de diffusion puissent faire et montrer ce film, si l'on peut appeler cela comme ça ! Effarant de vulgarité, pauvreté du scénario, ne parlons même pas des acteurs ! messieurs les censeurs, je vous salue bien !!!

M.Reset

1,5Mauvais
• Publiée le 07/04/2016

Caricaturale, vulgaire, fade... Les adjectifs ne manquent pas pour définir Pattaya, une comédie ratée reposant pourtant sur un casting séduisant et la volonté annoncée d'offrir une trame plus fournie qu'à l'accoutumé. Malheureusement, et à l'image du jeu d'Anouar Toubali, rien ne fonctionne vraiment dans ce Very bad trip low-cost, des caricatures grotesques au scénario capillotracté. Les gags eux sentent le réchauffé, oscillant entre la comédie américaine indigeste et son équivalent français trop conventionnel. Comme trop souvent, un film français "à l'américaine" sans l'art ou la manière de l'un ou de l'autre.

Cedric P.

• Publiée le 23/03/2016

Amusant pour un public entre 8 et 12 ans. Mal écrit, lourdingue, facile, attendu, vulgaire, méchant parfois et probablement sans s'en rendre compte. Ce n'est même pas mal joué, c'est l'écriture qui est affligeante, en plus d'une réalisation très approximative. J'ai honte d'avoir ri à certains passages mais le reste était tellement nul. Je n'ai pas eu le courage de quitter la salle malgré l'envie tout au long du film.

Savinggrace

1,0Très mauvais
• Publiée le 21/03/2016

Tres mauvais film, l'histoire est nulle, tres mal réalisé, les images de nains me gênent bcp, manque de respect

Tyler Durden

• Publiée le 13/03/2016

J'en ai vu des daubes mais là c'est une véritable arnaque. Le problème dans la plupart des scènes n'est pas que ce n'est pas drôle mais que c'est gênant. Vulgaire et très lourd pourtant j'aime bien Malik Bentalha. Quant à Gad Elmaleh, il veut changer d'humour pour se relancer mais là c'est complètement raté. Je n'ai rien individuellement contre ces acteurs qui ont du talent mais le projet est un gros bide pour moi. Je regrette d'avoir payé pour voir ça. Quand à l'humour lourdingue sur les nains...