Mon Allociné
Pattaya
2,4 2219 notes dont 228 critiques
8% 18 critiques 18% 42 critiques 22% 51 critiques 15% 35 critiques 13% 29 critiques 23% 53 critiques

Critiques les plus utiles
Matthias T.

?Nul • Publiée le 22/03/2016

Un film vulgaire et lourdaud, très loin de la fulgurance comique des "Kaira". Malgré une composition assez drôle de Gad Elmaleh, c'est vraiment très décevant. https://oblikon.net/critiques/critique-de-pattaya-de-franck-gastambide/

Kam P.

?Nul • Publiée le 22/03/2016

Franchement ni fait et surtout pas à refaire ! je ne sais pas si c'est les blagues qui sont mauvaises, le jeu d'acteurs qui est mauvais ou au contraire la réalisation qui n'arrive pas à mettre en jeu les blagues du film. Mais bon les acteurs ayant fait leurs preuves ailleurs, je blâmerais le reste. Toujours est-il que le spectacle est déconcertant et humiliant pour certaines catégories de personnes. Les blagues sont d'une lourdeur et d'une bêtise profonde. Et quand je pense qu'on finance ces films là au nom de la culture ... Pour résumer, si vous avez trouvez la BA du film marrante, et bien c'est bon vous avez tout vu.

laurrent-m

1,0Très mauvais • Publiée le 03/03/2016

Bof bof. La bande annoncé résumé bien les moments drôles, il y en a pas d'autres. On dirait surtout que c'est une pub pour les acteurs. Les 2 principaux avaient pourtant les capacités de faire mieux

Isabelle P.

?Nul • Publiée le 30/03/2016

Extrêmement déçue de ce film que je suis allée voir avec mon fils de 11 ans pensant le divertir avec des gags certes un peu lourds mais bon enfant. Au lieu de cela je trouve là un cumul de vulgarité, de grossièretés à pleurer. Aucun intérêt, dialogues minables, tout à fait le genre de film que n'identifie aux séries minables de la télévision, voire aux télé réalités en vogue auprès des jeunes (à mon grand désespoir) du genre LES MARSEILLAIS. Gad El Maleh est vraiment tombé bien bas.

M.Reset

1,5Mauvais • Publiée le 07/04/2016

Caricaturale, vulgaire, fade... Les adjectifs ne manquent pas pour définir Pattaya, une comédie ratée reposant pourtant sur un casting séduisant et la volonté annoncée d'offrir une trame plus fournie qu'à l'accoutumé. Malheureusement, et à l'image du jeu d'Anouar Toubali, rien ne fonctionne vraiment dans ce Very bad trip low-cost, des caricatures grotesques au scénario capillotracté. Les gags eux sentent le réchauffé, oscillant entre la comédie américaine indigeste et son équivalent français trop conventionnel. Comme trop souvent, un film français "à l'américaine" sans l'art ou la manière de l'un ou de l'autre.

Cedric P.

?Nul • Publiée le 23/03/2016

Amusant pour un public entre 8 et 12 ans. Mal écrit, lourdingue, facile, attendu, vulgaire, méchant parfois et probablement sans s'en rendre compte. Ce n'est même pas mal joué, c'est l'écriture qui est affligeante, en plus d'une réalisation très approximative. J'ai honte d'avoir ri à certains passages mais le reste était tellement nul. Je n'ai pas eu le courage de quitter la salle malgré l'envie tout au long du film.

Ls D.

?Nul • Publiée le 26/03/2016

Le film de l'année a ne surtout pas manquer ! Vraiment, j'ai été abasourdi qu'un réalisateur, qu'un producteur et que des sociétés de diffusion puissent faire et montrer ce film, si l'on peut appeler cela comme ça ! Effarant de vulgarité, pauvreté du scénario, ne parlons même pas des acteurs ! messieurs les censeurs, je vous salue bien !!!

Christophe L.

1,0Très mauvais • Publiée le 20/03/2016

Le pire film français de ces deux dernières années ! Scénario écrit sur une serviette en papier un soir de déprime je pense. Un jeu d'acteurs digne d'un sketch de fin d'année en fac de médecine . Limite dépassée sur les personnes de petite taille.

Lahcen B.

2,0Pas terrible • Publiée le 28/02/2016

Film très vulgaire,peu de scènes drôles a part quelques une.Seul gad est drôle sinon le reste...bof...bof...J'avais entendu a la tv qu'il serait bien mieux que Very Bad Trip 2,la réponses est.NON!! loin de là,VBT 2 est largement meilleur

宏 丁.

1,0Très mauvais • Publiée le 21/03/2016

Tres mauvais film, l'histoire est nulle, tres mal réalisé, les images de nains me gênent bcp, manque de respect