Pattaya
21% 61 critiques

Critiques les plus utiles
Isabelle P.

• Publiée le 30/03/2016

Extrêmement déçue de ce film que je suis allée voir avec mon fils de 11 ans pensant le divertir avec des gags certes un peu lourds mais bon enfant. Au lieu de cela je trouve là un cumul de vulgarité, de grossièretés à pleurer. Aucun intérêt, dialogues minables, tout à fait le genre de film que n'identifie aux séries minables de la télévision, voire aux télé réalités en vogue auprès des jeunes (à mon grand désespoir) du genre LES MARSEILLAIS. Gad El Maleh est vraiment tombé bien bas.

Kam P.

• Publiée le 22/03/2016

Franchement ni fait et surtout pas à refaire ! je ne sais pas si c'est les blagues qui sont mauvaises, le jeu d'acteurs qui est mauvais ou au contraire la réalisation qui n'arrive pas à mettre en jeu les blagues du film. Mais bon les acteurs ayant fait leurs preuves ailleurs, je blâmerais le reste. Toujours est-il que le spectacle est déconcertant et humiliant pour certaines catégories de personnes. Les blagues sont d'une lourdeur et d'une bêtise profonde. Et quand je pense qu'on finance ces films là au nom de la culture ... Pour résumer, si vous avez trouvez la BA du film marrante, et bien c'est bon vous avez tout vu.

Littlemaya12

• Publiée le 27/02/2016

je n'ai pas adhéré à l humour du film. Je suis sortie déçue. L'histoire ne m'a pas plus, je l'ai trouvé dénuée de sens. Je me suis ennuyée durant 1h30, dommage.

Vivi1706

• Publiée le 29/03/2016

Ne perdez pas votre temps à aller voir ce film qui n'en vaut pas la peine. Il ne fait que montrer les mauvais côté de ce si beau pays!

thechiant

• Publiée le 26/02/2016

Un véritable navet. Que dire de plus sur ce film. Une comédie ou les gags sont rares et quand y a un gag il faut se pincer pour rire. Je me suis ennuyé pendant tout le film, mais je n'ai pas eu la force de quitter la séance. Je n'ai jamais entendu un rire de la salle. Quant à la scène des toilettes, c'était plutot scato que risible. Il y a d'autres films à voir que celui-ci.

Matthias T.

• Publiée le 22/03/2016

Un film vulgaire et lourdaud, très loin de la fulgurance comique des "Kaira". Malgré une composition assez drôle de Gad Elmaleh, c'est vraiment très décevant.

laurrent-m

• Publiée le 03/03/2016

Bof bof. La bande annoncé résumé bien les moments drôles, il y en a pas d'autres. On dirait surtout que c'est une pub pour les acteurs. Les 2 principaux avaient pourtant les capacités de faire mieux

Mounir Moons

• Publiée le 12/02/2016

J'ai été le voir en avant-première avec ma femme et mon petit frère que j'ai invités à m'accompagner. Et j'ai eu honte. Honte de leur avoir fait subir ça. J'ai été piégé par la bande annonce. Je mets une étoile en plus pour Gad Elmaleh qui lui est vraiment drôle. Pour le reste c'est une succession décousue de gags pas drôles et de scènes olé-olé. Ne payez pas pour ce film.

Ls D.

• Publiée le 26/03/2016

Le film de l'année a ne surtout pas manquer ! Vraiment, j'ai été abasourdi qu'un réalisateur, qu'un producteur et que des sociétés de diffusion puissent faire et montrer ce film, si l'on peut appeler cela comme ça ! Effarant de vulgarité, pauvreté du scénario, ne parlons même pas des acteurs ! messieurs les censeurs, je vous salue bien !!!

Lahcen B.

2,0Pas terrible
• Publiée le 28/02/2016

Film très vulgaire,peu de scènes drôles a part quelques une.Seul gad est drôle sinon le reste...bof...bof...J'avais entendu a la tv qu'il serait bien mieux que Very Bad Trip 2,la réponses est.NON!! loin de là,VBT 2 est largement meilleur