Pattaya
    5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pattaya ?

Publiée le 13 mars 2016
    J'en ai vu des daubes mais là c'est une véritable arnaque.
    Le problème dans la plupart des scènes n'est pas que ce n'est pas drôle mais que c'est gênant. Vulgaire et très lourd pourtant j'aime bien Malik Bentalha. Quant à Gad Elmaleh, il veut changer d'humour pour se relancer mais là c'est complètement raté.
    Je n'ai rien individuellement contre ces acteurs qui ont du talent mais le projet est un gros bide pour moi. Je regrette d'avoir payé pour voir ça. Quand à l'humour lourdingue sur les nains...
    M.Reset
    M.Reset

Publiée le 7 avril 2016
    Caricaturale, vulgaire, fade... Les adjectifs ne manquent pas pour définir Pattaya, une comédie ratée reposant pourtant sur un casting séduisant et la volonté annoncée d'offrir une trame plus fournie qu'à l'accoutumé.

Malheureusement, et à l'image du jeu d'Anouar Toubali, rien ne fonctionne vraiment dans ce Very bad trip low-cost, des caricatures grotesques au scénario capillotracté. Les gags eux sentent le réchauffé, oscillant entre la comédie américaine indigeste et son équivalent français trop conventionnel.

Comme trop souvent, un film français "à l'américaine" sans l'art ou la manière de l'un ou de l'autre.
    Publiée le 19 mars 2016
    A part les 15 secondes où l'on voit Hanouna et les 5 minutes où l'on voit Gad Elmaleh, rien ne m'a plu.
    Il y a deux gags drôles.
    MAIS c'est tout.
    Non ce n'est pas le "very bad trip" français qu'on nous a vendu. Ce n'est pas non plus la comédie hillarante que nous a vendu la bande annonce.
    Le film est risible, puéril, cinématographiquement creux, vulgaire, 200% clichés, emplis de lourdeur.
    Des personnages vides, copiés collés des lascars, rien d'innovant. Ce film est un gros délire assumé, mais sans saveur. De plus, je trouve que ce délire est une insulte aux sujets qu'il traite : Les jeunes de banlieue, les personnes de petites tailles, les thaïlandais,les personnes en surpoids et les femmes.
    Une BO assez jolie !

Je trouve ce film pitoyable.
    Publiée le 28 février 2016
    Film très vulgaire,peu de scènes drôles a part quelques une.Seul gad est drôle sinon le reste...bof...bof...J'avais entendu a la tv qu'il serait bien mieux que Very Bad Trip 2,la réponses est.NON!! loin de là,VBT 2 est largement meilleur
    Publiée le 22 mars 2016
    Un humour vu et revu, le scénario j'en parle même pas... Quelques petit, mais vraiment petit passage "drole"... À côté de ça, vide, et LONG
    Publiée le 28 février 2016
    Grosse déception, le film est limite indigeste
    très mal joué et manquant cruellement de moyens
    il aurait pu être tourné en studio à Saint denis
    vulgaire et pas drôle
    une vague succession de stechs ratés
    et pourtant je suis super bon public ...
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 21 mars 2016
    Grosse cavalerie du rire graveleux, on pourrait craindre le pire et pourtant le rire est au rendez-vous, même si le concept est lourd et s’essouffle forcément un peu. Souvent de mauvais goût, Pattaya a le mérite d’apporter des idées fraîches et contemporaines et d’enchainer les clins d’œil sans répit, avec Malik enthalha et sa bande. Une grosse blague bien lourde qui peut divertir pour un public averti.
    Mac F.
    Mac F.

Mediocre, nul...
    Faute de francais qui font saigner les oreilles et pourtant je ne suis pas bon moi meme.
    C vraiment nul
    Publiée le 29 février 2016
    Pour faire court, ce film est tellement nul qu'il m'a été impossible de ne pas être vulgaire sur ma première critique et qu'Allociné m'a gentiment demandé de la changer.
    J'ai fait l'erreur d'y aller en pensant passer un bon moment comme pour les Kairas qui était plutôt sympa, ne faites pas la même erreur.
    Je pense ne pas avoir rigolé une seule fois et pourtant j'aime l'humour lourd (Zoolander, MacGruber,...., la liste est longue).
    C'est mal joué (à la rigueur Malik Bentalha est le seul correcte contrairement à Gad Elmaleh qui signe sans aucun doute son pire rôle), mauvaise réal avec un vrai manque de dynamisme dans le film surement car il n'y a presque aucune bande son (faudra m'expliquer comment ils ont sorti un CD sur ce film), des blagues pourries, des clichés sur les racailles, sur les nains (encore dans les Kairas c'était assez bien emmené mais là ....), sur la Thailande qui apparemment est rempli de transexuel(le)s et il n'y a pas une fille, et surtout n'oublions pas la scène de combat finale qui est sûrement une des scènes les plus tristes jamais réalisée (sans non plus attendre une scène de boxe à la Rocky).
    Sinon c'est du recyclage d'humour dans tous les sens comme les parodies bidons d'émissions de tv (Hanouna qui dit tout le temps qu'être animateur est un métier, c'est pareil pour être un acteur).

Enfin bref, la liste est sans fin et je n'insisterai jamais assez pour dire qu'il ne faut absolument pas allez voir ce film, même quand il passera à la tv gratuitement vous perdrez moins votre temps à regarder pour la énième fois un épisode des experts miami que de voir cette horreur, j'espère juste que ce film perdra tellement d'argent qu'on ne reverra plus jamais ce genre de déchet même si j'en doute fortement
    Publiée le 3 mars 2016
    Que dire sur ce film...
    J'ai ri par moment c'est vrai! Mais la plus part du temps il'm'a mis trop mal à l'aise!

J'ai jamais vu un film aussi vulgaire que celui ci avec un casting de gros calibre!

Le film se résume a'se moquer des personnes de petites tailles et montrer du nimporte quoi à tout va...

Lors d'un interview de gad... il dit que c'est mieux que very bad trip... gad tu me déçois moi qui étais fan de lui! Accepter de jouer dans un film pareil c'est triste!
    Film répugnant rien d'autre à dire
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 27 février 2016
    dans l'esprit de very bad trip et les kairas "pattaya" est une comédie trash plaisante à regarder avec des péripéties en tout genre et des comédiens qui assurent.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 16 septembre 2021
    Très inspiré de Very Bad Trip Francky offre un film efficace, parfois inventif dans ses vannes, reposant sur une pitch réchauffé et ponctué de rebondissements attendus. Sans être original sur le fond ni sur la forme le long métrage tient la route pour ses personnages attachants et grâce à quelques effets de styles bienvenus.

Publiée le 28 février 2016
    je n'ai pas adhéré à l humour du film. Je suis sortie déçue. L'histoire ne m'a pas plus, je l'ai trouvé dénuée de sens. Je me suis ennuyée durant 1h30, dommage.
    Publiée le 1 mars 2016
    Nul nul nul, blagues attendues, langage "kaïra" et verlan pendant tout le film, assez vulgaire et surtout scénario pas drôle.
    Publiée le 21 mars 2016
    Le pire film français de ces deux dernières années !
    Scénario écrit sur une serviette en papier un soir de déprime je pense. Un jeu d'acteurs digne d'un sketch de fin d'année en fac de médecine . Limite dépassée sur les personnes de petite taille.