Girls Trip
    3,3
    Votre avis sur Girls Trip ?

César D.
    César D.

Publiée le 14 décembre 2017
    mais quelle vulgarité, mesdames et messieurs! des gros mots et des situations trashs en veux-tu en voilà, une énergie revigorante, mais également un message féministe et une ode à l'amitié, la vraie. à ne pas mettre devant tous les yeux, mais qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment rire de bon coeur. ahhhhhhhhhhh rafraichissant!
    Lioness P
    Lioness P

Publiée le 19 décembre 2017
    j'ai ri du début à la fin, quelques blagues salaces mais très second degrés. belle histoire d’amitié, je m’y retrouve surtout que j'ai une bande de copine comme ça aussi depuis 20 ans.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 16 décembre 2017
    Je m'attendais à beaucoup plus trash et déjanté et à beaucoup moins intéressant. Du coup c'est mieux que ce que j'imaginais. Il y a un peu de "déconne" certes mais pas trop trash et il faut dire que beaucoup de scènes sont très marrantes. C'est un film pour bien se détendre et rire. Egalement ce film ne parle pas que de "déconnade" et c'est ça qui est bien, car cela parle aussi d'amitié, d'honnêteté dans la vie, de relations amoureuses.
    fabichou78
    fabichou78

Publiée le 16 décembre 2017
    Film A mourir de rire! Une vrai comédie à la Fausse blonde infiltre ! Enfin un film afro américain au cinéma a voir et revoir
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 19 décembre 2017
    Heureusement que je n'ai pas suivi les quelques critiques négatives ! Ce film est très fun et j'ai bien rigolé. De temps en temps, ce genre de films est l'idéal pour vraiment se détendre et bien rire. Je suis contente de l'avoir vu car pendant deux heures, je me suis hyper bien détendue.
    Salina D.
    Salina D.

Publiée le 12 octobre 2017
    L'un des meilleurs film que j'ai vue. Toute les actrices sont superbe dans leur rôle et je n'est jamais autant rie que pendant ce film la. Je les vue en vostfr donc je ne sait pas se qu'il donne en vf mais aller le voir absolument. Je vous le recommande à 100%.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 avril 2019
    A l’instar de « Tentation confessions d’une femme mariée » ce truc ne repose que sur la couleur de ses acteurs, c’est de la discrimination et c’est débile. Oui mais dans celui-là il y a une des meilleures actrices du monde puisqu’elle a été récompensée en ce sens, j’ai nommé : Mariah Carey. Oui je sais je suis pas crédible, un peu plus qu’elle cela dit mais c’est pas dur. On lui colle tout un tas de stars autour (la femme de Will Smith, Queen Latifah), parce que là aussi c’est une formule qui a fait ses preuves, même le réalisateur. Enfin surtout on envoie un message fort en faveur des afro-américains et des femmes, procédé qui ne souffre d’aucune critique et à la mode depuis « Le Majordome », donc c’est forcément bien. Ce procédé me débecte, et je suis fou de voir que personne ne se rend compte de la manipulation…
    Publiée le 14 décembre 2017
    Une comédie américaine drôle, fun, hilarante et prévisible avec un casting impeccable, un humour parfois cru et un scénario correct.
    paulinehomri
    paulinehomri

Publiée le 21 décembre 2017
    J’ai adoré ! Une vraie comédie de nana qui parle de problèmes de femmes comme l’infidélité, l’intégrité professionnelle, le rôle de mère, ... et de sexe aussi ! C’est frais et drôle. A voir avec ses meilleures copines !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 22 janvier 2018
    Comédie burlesque, haut en couleur, riche en musique. Bon divertissement, des scènes rocambolesques, hilarantes. Sous le thème de la Nouvelle Orléans. Ces 4 filles vont vous en faire voire de toutes les couleurs. On ne s'ennuiera pas ! C'est partie pour des soirées de folies ! Bon film !
    Raphaël S.
    Raphaël S.

Publiée le 17 janvier 2018
    Une comédie intense menés par 4 actrices de talent, on ne s’ennuie jamais et on s’identifie rapidement à leurs personnages
    Fatii N.
    Fatii N.

Publiée le 24 janvier 2018
    J'adore ! Un film à aller voir entre amies bien évidemment. Actrices hilarantes ! On voit les personnages s'éloigner puis se rapprocher et surtout se découvrir. On en sort les larmes aux yeux, de rire surtout, mais aussi d'émotion! Je recommande.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 4 décembre 2017
    Très très décevant ! Pas du tout amusant, même pas quelques sourires. Trop sur-joué, pseudo blagues... Deux heures de calvaire ! Il est triste de voir ces actrices connues -et si sympathiques- être réduites à faire ce navet ennuyeux à mourrir...
    Stella S
    Stella S

Publiée le 15 décembre 2017
    Franchement j’ai rigolé du début à la fin, le jeu des actrices est top. Je recommande fortement si vous avez besoin d’un bon fou rire. Je l’ai vu en VO je valide le script par contre en VF je sais pas ce que ça va donner. On connaît les traductions françaises nauséeuses pour se genre de film
    Marie F
    Marie F

Publiée le 16 décembre 2017
    Cette comédie est excellente, rire du début jusqu’à à la fin. Vanne très très drôle. Les acteurs au top. Avec quelques guest star Dans leur propre rôle. J’ai adoré.