Girls Trip
3,4
Votre avis sur Girls Trip ?

fabichou78

Publiée le 16/12/2017
Film A mourir de rire! Une vrai comédie à la Fausse blonde infiltre ! Enfin un film afro américain au cinéma a voir et revoir
César D.

Publiée le 14/12/2017
mais quelle vulgarité, mesdames et messieurs! des gros mots et des situations trashs en veux-tu en voilà, une énergie revigorante, mais également un message féministe et une ode à l'amitié, la vraie. à ne pas mettre devant tous les yeux, mais qui fera le bonheur de tous ceux qui aiment rire de bon coeur. ahhhhhhhhhhh rafraichissant!
Lioness P

Publiée le 19/12/2017
j'ai ri du début à la fin, quelques blagues salaces mais très second degrés. belle histoire d’amitié, je m’y retrouve surtout que j'ai une bande de copine comme ça aussi depuis 20 ans.
dominique P.

Publiée le 16/12/2017
Je m'attendais à beaucoup plus trash et déjanté et à beaucoup moins intéressant. Du coup c'est mieux que ce que j'imaginais. Il y a un peu de "déconne" certes mais pas trop trash et il faut dire que beaucoup de scènes sont très marrantes. C'est un film pour bien se détendre et rire. Egalement ce film ne parle pas que de "déconnade" et c'est ça qui est bien, car cela parle aussi d'amitié, d'honnêteté dans la vie, de relations amoureuses.
colombe P.

Publiée le 19/12/2017
Heureusement que je n'ai pas suivi les quelques critiques négatives ! Ce film est très fun et j'ai bien rigolé. De temps en temps, ce genre de films est l'idéal pour vraiment se détendre et bien rire. Je suis contente de l'avoir vu car pendant deux heures, je me suis hyper bien détendue.
Salina D.

Publiée le 12/10/2017
L'un des meilleurs film que j'ai vue. Toute les actrices sont superbe dans leur rôle et je n'est jamais autant rie que pendant ce film la. Je les vue en vostfr donc je ne sait pas se qu'il donne en vf mais aller le voir absolument. Je vous le recommande à 100%.
Les Razmottes

Publiée le 14/12/2017
Une comédie américaine drôle, fun, hilarante et prévisible avec un casting impeccable, un humour parfois cru et un scénario correct.
Marc R

Publiée le 04/12/2017
Très très décevant ! Pas du tout amusant, même pas quelques sourires. Trop sur-joué, pseudo blagues... Deux heures de calvaire ! Il est triste de voir ces actrices connues -et si sympathiques- être réduites à faire ce navet ennuyeux à mourrir...
Marie F

Publiée le 16/12/2017
Cette comédie est excellente, rire du début jusqu’à à la fin. Vanne très très drôle. Les acteurs au top. Avec quelques guest star Dans leur propre rôle. J’ai adoré.
Stella S

Publiée le 15/12/2017
Franchement j’ai rigolé du début à la fin, le jeu des actrices est top. Je recommande fortement si vous avez besoin d’un bon fou rire. Je l’ai vu en VO je valide le script par contre en VF je sais pas ce que ça va donner. On connaît les traductions françaises nauséeuses pour se genre de film
Fatii N.

Publiée le 24/01/2018
J'adore ! Un film à aller voir entre amies bien évidemment. Actrices hilarantes ! On voit les personnages s'éloigner puis se rapprocher et surtout se découvrir. On en sort les larmes aux yeux, de rire surtout, mais aussi d'émotion! Je recommande.
nico550m

Publiée le 22/01/2018
Comédie burlesque, haut en couleur, riche en musique. Bon divertissement, des scènes rocambolesques, hilarantes. Sous le thème de la Nouvelle Orléans. Ces 4 filles vont vous en faire voire de toutes les couleurs. On ne s'ennuiera pas ! C'est partie pour des soirées de folies ! Bon film !
Raphaël S.

Publiée le 17/01/2018
Une comédie intense menés par 4 actrices de talent, on ne s’ennuie jamais et on s’identifie rapidement à leurs personnages
paulinehomri

Publiée le 21/12/2017
J’ai adoré ! Une vraie comédie de nana qui parle de problèmes de femmes comme l’infidélité, l’intégrité professionnelle, le rôle de mère, ... et de sexe aussi ! C’est frais et drôle. A voir avec ses meilleures copines !
antony Z.

Publiée le 20/12/2017
2,9 - conforme à ce que l'on peut en attendre - un film niais, grossier, vulgaire, loufoque, hyper charicaturale... Mais les comédiennes apportent beaucoup de gaieté et d'énergie à ce LM. La mise en scène est belle - Et le sous jacent, le thème de l'amitié est très intéressant tout comme celui d'être honnête avec soi même ... Le final bien que préconçu est parfaitement réalisé avec une touche d'émotion - En somme, un film originale en ciblant non seulement une bande de copine mais en plus des "afros" qui s'avère agréable à suivre dans son ensemble