L'amour au jour le jour
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'amour au jour le jour ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 23 mars 2014
    Il faut avoir à l'esprit que Remember Sunday ( le titre français est horrible ) est un téléfilm. Et dans cette optique, nos attentes ne doivent pas être trop grandes pour un film qui s'impose comme une trés belle romance.
    Si le pitch a déjà été entamé dans le fameux 50 First Dates de Sandler, ce dernier avait surtout misé sur l'aspect comédie plus que sur l'aspect romance.
    Ici, c'est l'inverse. Le personnage masculin est extrêmement touchant, et son homologue féminin n'est pas en reste : la magie opère entre eux à chaque instant, tant les scènes touchantes s'enchaînent avec une douceur exceptionnelle.
    Le casting y est pour beaucoup : si je découvre une Alexis Bledel trés convaincante, je ne peux que me réjouir de revoir Zachary Levi, quelques temps aprés Chuck, qui reste une de mes séries préférées. Levi est touchant, et plus que tout, il est authentique.
    Sans être d'une originalité absolue, Remember Sunday est une petite perle de téléfilm à découvrir. Arrêtez les films vaseux estampillés " Un jour une histoire ", parce que ce film nous prouve que les bons films ne sont pas qu'au ciné.
    Clara R.
    Clara R.

Publiée le 27 juin 2021
    Magnifique film mais qu'est-ce que je suis dégoûté de la fin. Je comprends vraiment pas comment ça se fait que ça se termine de cette manière mais sinon c'est vraiment un excellent film il mérite même largement quatre étoiles mais juste par rapport à la fin j'aimais pas la dernière étoile. J'aime toujours le jeu d'acteur de Zachary Lévi que j'ai découvert dans la série Chuck J'adore aussi le rôle que joue l'actrice Alexis Bledel!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 juin 2022
    Perte de mémoire et comédie romantique ne font pas forcément bon ménage. On n'entre jamais vraiment dans le vif du sujet en tournant autour du pot. Du coup, le film se passe sans grande passion, ni entre les protagonistes et encore moins avec le spectateur.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 avril 2014
    J'adore Zachary Levi et je trouvais dommage qu'il se soit fait si discret après l’arrêt de Chuck donc ça fait plaisir de le revoir même dans un téléfilm. "L'amour au jour le jour" est un film agréable à voir porté par un très bon duo et avec des personnages attachants, l'histoire aurait été original si ce n'était pas un copier coller de "Amour et amnésie" avec Adam Sandler mais ici c'est plus le coté dramatique et romantique qui est mis en avant alors que le film de Peter Segal était vraiment une comédie mais bon peu importe c'est un téléfilm réussi.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 août 2016
    Chaque instant est un détail. Chaque détail nous illumine pour nous amener au bout de cette amourette bien sentie.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 11 avril 2014
    C'est mal réalisé, mal monté, mal joué. Beaucoup de failles dans le scénario. Néanmoins, je mets une étoile et demi car malgré tous les points négatifs, ça se laisse regarder.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 15 mars 2014
    Je déconseille. Rien n'est travailler dans ce film, on a du mal à le regarder jusqu'au bout. Tout est prévisible, l'intrigue était néanmoins intéressante mais justement mal mis en scène, le scénario n'est pas bon non plus. Bref, film nul.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2014
    Un homme et une femme se rencontre dans une brasserie, Molly serveuse dans ce restaurant veut le revoir. Ce dernier, Gus adopte des comportements étranges que Molly ne comprend pas. Il a en fait des troubles de la mé film sympa, qui débute bien, mais le niveau de divertissement s'amenuise au fur et à mesure du film. De bons acteurs,un peu long.
    Publiée le 6 avril 2018
    J'ai apprécié ce téléfilm bien qu'il ne révolutionne pas le genre de la comédie romantique. La douceur qui en émane n'en reste pas moins touchante. J'ai particulièrement accroché au personnage de Gus incarné par Zachary Levi. Le fait qu'il retombe au jour le jour de Molly, c'est ça la vraie force de l'amour, la magie opère tout simplement !
    Publiée le 27 juin 2016
    Un film qui est tellement réel... On ne s'attend pas à une belle fin pour Molly et Gus mais c'est ce qui fait tout le charme de ce film... J'ai adoré, j'ai versé ma larme et je recommande. Zach est un acteur extraordinaire et ce rôle lui va à merveille...
    Anne-sylvie Petit
    Anne-sylvie Petit

Publiée le 22 mars 2018
    Pour un téléfilm, j'ai trouvé ça très bon. Dans la lignée de films tirés de roman de Nicholas Sparks (N'oublie jamais, cher John, ...). Je n'ai pas trouvé ça long et les acteurs jouent très bien. Très émouvant !
    Publiée le 20 mars 2014
    Film juste magnifique ! Des acteurs irréprochables, un scénario très recherché et tout ce qui fait un bon film est réuni ici.
    Je vous le conseille vivement
    Publiée le 3 mars 2014
    super film
    Wödan (Requiem™)
    Wödan (Requiem™)

Publiée le 3 mars 2014
    Excellent film, très touchant et qui mériterait d'être beaucoup plus connu !
    Publiée le 7 avril 2014
    Bon c'est un bon film mais vraiment sans plus... Il n'est pas génial mais pas nul non plus... Ça fais passer le temps, on va dire.