Le Club des 5 et le Secret de la Pyramide
    2,6
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Club des 5 et le Secret de la Pyramide ?

1 critique spectateur

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 11 octobre 2016
    Je tiens d’abord à remercier Metropolitan pour cet envoi. J’avoue que le sujet m’intéressait étant passionnée par l’Egypte et j’avais hâte de voir ce qu’ils allaient faire comme scénario. Je dois dire que celui-ci n’est pas vraiment évolué et a déjà été vu auparavant mais comme ce film est destiné aux enfants ou jeunes adolescents, il peut plaire assez facilement vu qu’ils n’ont pas forcément de culture cinématographique. Je n’ai pas détesté le film, il n’est pas si mal mais j’avoue qu’il ne m’a pas non plus passionnée. Par contre, mon fils a bien scotché dessus ! Le rythme est assez bien et le casting n’est pas mal. Note spécial au chien qui est assez excellent. La fin de l’histoire est peut-être un peu trop rapide et simple à mon goût. Tout est résolu beaucoup trop facilement à mon humble avis mais bon.

En résumé, le Club des Cinq continue de faire parler de lui et ravira toujours les plus jeunes et même les plus petits. Le scénario est toujours bien trouvé et les films passionnent assez facilement les enfants grâce aux rebondissements et à l’action. Pour les adultes, par contre, on s’ennuie assez vite mais on n’est pas réellement le public visé ! De plus, les scénarios ont le mérite d’apprendre des choses en enfants.