Holiday
    Votre avis sur Holiday ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 21 juin 2014
    Decidemment j'ai un peu de mal avec les prods Indienne^^. Mais pour le coup, le film n'a rien d'exceptionnel ni pas son scénario qui dans le genre ; a connu mieux. Des acteurs qui s'en sortent pas trop mal (on est pas à Hollywood^^lol). Mais une histoire qui s'étire en longueure et ou certains moments sont un peu ennuyeux... 2h50 c'est long. Surtout sur la base d'une histoire qui aurait pu faire un film de simplement 1h50. Donc oui quelques longueures subsistent et des incohérences aussi ; mais on fait avec et faut vraiment adhérer au style pour apprécier. Une affiche de film faisant à la fois "new age" et en même temps un peu film style les années Rambo et compagnie. Sans être complexe, j'aurais pensé à un peu plus de profondeur, que lorsque j'ai lu le simple synopsis. Beaucoup trop long pour un film comme cela. A l'Américaine, le film aurait peut être eu un peu plus de profondeur etc... MAis là c'est raté (même Expendabale ne tape autant dans la durée, ni pour la majorité des films entre guillemetes bourins). Amateurs du genre et des films Indiens (qui pour certains restent merveilleux), oui ; mais sinon vous pouvez passer votre chemin.
    Publiée le 2 décembre 2014
    Bon masala: histoire très divertissante, et plus brutale que ce qu'on trouve habituellement dans le genre. Le héros est à la poursuite de terroristes (également un thème qui est relativement peu vu dans les masalas) et ne fait pas dans la dentelle. Akshay Kumar excelle dans le rôle du héros arrogant. Je n'ai pas trouvé les chansons bien marquantes et le rôle de Sonakshi, original et drôle, aurait mérité d'être plus vu. Mais je ne me suis pas ennuyée 1 seconde devant ce divertissement pop corn de bonne facture!