Sugar Mountain
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sugar Mountain ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 janvier 2017
    Une histoire de mensonges et faux-semblants qui va se retourner contre ceux à l'origine de ces malentendus. Je parle au pluriel, car déjà, un mensonge en entraîne un autre, mais quand les gens qui sont dans la confidence ne jouent pas franc jeu ça ne peut que mal se passer avec Miles qui cache des choses à son frère qui lui-même cache des choses et surtout ses sentiments. Au fur et à mesure que ça avance, l'étau se resserre de tous les côtés sur les usurpateurs qui vont devoir faire face à la police, à la pression médiatique, mais aussi à ceux qui veulent récupérer leur argent et voudront profiter de leur future fortune. L'histoire qui se déroule dans un superbe cadre est bonne et bien menée, il y a quelques longueurs vers le milieu qui sont vite balayées par un final palpitant qui réserve quelques surprises. Pour ceux qui voudraient voir le film juste pour Jason Momoa, il faut savoir qu'il n'est pas très présent même s'il a un rôle qui a son importance, mais ça n'empêche pas "Sugar Mountain" d'être un bon film.