Mystérieuse mère porteuse
    2,7
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystérieuse mère porteuse ?

gandalf001
    gandalf001

Publiée le 16 février 2015
    Ce téléfilm redécoupé en 16/9 ne vaut pas le détour. Même si le scénario n'est pas inintéressant, le montage, le doublage, les dialogues et le jeu des acteurs gâchent le film. Le film est mou et la tension ne prend pas. Il a été diffusé plusieurs fois sur Téva et W9.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 13 juin 2014
    Télé film (The Surrogate) sortie début janvier 2013 au USA puis en DVD, en France, le 25 mars 2014.
    Je pensais que ce télé film serait stéréotypé, avec un air de déjà vu, mais non pas trop car ce télé film va de rebondissement en rebondissement.
    Publiée le 25 mars 2014
    Un très bon film, mené par des acteurs qui nous prouvent ce qu'ils ont dans le ventre, mais sans exagération. A voir, revoir et rerevoir, Mystérieuse mère porteuse (malgré son titre moyennement accrocheur) nous emporte dans un tourbillon de suspense et de peur. On a pu voir que la sublime Amy Scott s'est donnée à fond pour endosser un rôle qui était pourtant complexe, et l'endosse très bien. On y croit, l'histoire n'est pas banale, mais si on a une reproche à lui faire, c'est qu'on peut facilement deviner la fin évidente, on aurait aimé une chute plus "admirable"... En bref, film vivement conseillé.
    Publiée le 19 février 2017
    Franchement rien a dire juste parfait le suspense était a tomber par terre je m'attendais pas a un film aussi bien.Rien a dire j'adore. 👌