Killing Hasselhoff
    1,9
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killing Hasselhoff ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 septembre 2017
    Ce film est quand même graveleux et assez beaufesque... Mais bon c'était pas trop mal avec quelques clins d'oeils sympa à K2000 et Alerte à Malibu ! Hasselhoff en forme ! 3/5
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 octobre 2017
    Mon résumé : un homme endetté fait un pari sur la mort de David Hasselhoff et décide de donner un coup de main au destin pour remporter les 500 000 dollars promis au vainqueur.
    Après l'avoir vu dans les Very bad trip et la série Comunity, voilà le premier film que je regarde avec Ken Jeong en tant que personnage principal. Et j'ai apprécié, car ce film est tout à fait digne de porter le nom de "comédie". Il faut dire qu'il joue encore un personnage original...
    Bravo également à David Hasselhoff, qui a beaucoup d'auto-dérision et n'a pas hésité à jouer un personnage exagérément stupide et égocentrique.
    Je vous conseille donc ce "Tuer Hasselhoff", qui se regarde avec plaisir.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 3 octobre 2017
    Si on pouvait légitimement avoir quelques crainte avant de découvrir Killing Hasselhoff, le film de Darren Grant est véritablement une bonne surprise. Si David Hasselhoff semble prendre un malin plaisir à jouer de son image c’est surtout à Ken Jeong et encore plus à Rhys Darby que l’on doit cette réussite. Les deux comédiens forment un duo totalement délirant qui en avait encore largement sous le coude à la vue de ce qu’ils nous offrent en plus dans le générique de fin. Avec un DVD vendu à petit prix, il serait dommage de passer à coté de cette comédie au final plus réussie que l’adaptation d’Alerte A Malibu sur grand écran. [lire la critique complète sur freakingeek.com]
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 octobre 2017
    Un bon titre, que l'on comprend très vite. Des références aux séries de David H. Beaucoup de références très kitsch avec un humour qui laisse carrément à désirer. L'idée scénaristique donnait envie. Comme un "Very Bad Trip" mais très vite, c'est super ennuyeux ! Les dialogues sont catastrophiques et David Hasselhoff est parfait dans son rôle mais surtout très décevant. La bande-annonce annonçait quelques bonnes scènes d'humour que je n'ai pas trouvé. Nul, à éviter.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 14 novembre 2020
    Un pari sur la mort de David Hasselhoff qui court, un scénario improbable et qui laissait augurer un joli délire. C’est ainsi l’occasion pour la star des séries télévisées de se glisser de nouveau dans la peau de personnages iconiques comme Michael Knight ou Mitch Buchannon. On ne peut que saluer cette autodérision néanmoins on va vite s’apercevoir que Killing Hasselhoff ne propose pas beaucoup plus. La grande déception vient de la présence de Ken Jeong qui tente de faire son show habituel mais la dynamique ne prend pas. Les scènes se succèdent mais nous lassent davantage qu’elle ne nous amusent, à l’arrivée ce n’est qu’une comédie dérisoire de plus.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 23 juillet 2018
    Dans mes souvenirs, c'est une sorte de film à la very bad trip, avec le même genre d'acteurs (le typé asiatique notamment), où David Hasselhoff s'autoparodie avec bcp de 2nd degré, ce qui rend le film plaisant à regarder...
    Bon, 6 mois plus tard, y'a pas grand chose qui me revient à l'esprit, ce qui laisse sous entendre, à juste titre, qu'il est dispensable...
    Mais c'est distrayant!
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 22 octobre 2017
    Pourquoi tant de haine ? Perso je l'ai trouvé super sympa ce film. Bien sûr il ne fera pas monter votre QI, c'est monstrueusement stupide, mais c'est le but carrément avoué. On n'est pas trompé sur la marchandise, c'est gros, c'est énorme, mais franchement fun ! Avec un David Hasselhoff de plus en plus en mode auto-parodie qui est d'autant plus jouissif. Il joue avec son image, s'en moque, la casse, se ridiculise volontairement tout en rappelant on ne sait même plus à quel degré, qu'il a la classe... Les autres acteurs en font des caisses, mais le font bien. Bref je recommande, au risque de passer pour un débile, tant pis, je recommande !!! (Sachez quand même où vous mettez les pieds. C'est pas du Woody Allen ! :) )
    Publiée le 23 mars 2018
    Un navet made in Hollywood, des personnages plus creux les uns que les autres, interprétés par des acteurs dont l'absence de charisme n'a d'égale que l'absence de talent. Les seuls moments amusants sont apportés par la présence sympathique de David Hasselhoff, pastiche de lui même, passé maître de l'autodérision depuis fort longtemps, et toujours autant à l'aise en caricature has-been du star system.
    Publiée le 10 octobre 2017
    LE navet de l'année (ça reste mon avis perso).
    J'ai regardée ce film avec des amis pensant que ça serait plutot marrant même si je ne m'attendais absolument pas à un bon film mais tout du moins drole.
    Et bien non c'est tellement naze et sans interet que ça n'en est même pas marrant.
    Hesselhoff à beau avoir une grosse dose d'autodérision et bien il m'a limite fait de le peine ...
    Perte de temps...