I Am Here
    2,6
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am Here ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 janvier 2020
    L'interprétation de Kim Basinger est bien touchante et la mise en scène est plaisante à visionner, mais il est tout de même dommage que l'histoire possède beaucoup trop d'incohérence, de qui fait que le déroulement du récit ne soit pas toujours très passionnant a suivre.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 18 juin 2017
    Malgré un rythme assez poussif (avec de longues scènes où il ne se passe pas grand chose !!) I Am Here est un film est très prenant et très dérangeant !! Je ne pensais pas adhérer du tout et en fait j'ai été pris par le scénario et par le jeu des acteurs. Kim Basinger est incroyablement juste et l'acteur qui joue Christian est lui aussi très touchant et j'ai beaucoup aimé leur interprétation !! L'histoire est glauque et troublante et j'ai passé une très bonne soirée !! La fin est choc et je suis content d'avoir tenté ce film...
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 25 janvier 2017
    Bonne interprétation de Kim Basinger, mais le scenario de ce tv film est bien invraisemblable.En outre le réalisateur n'a pas réussi à donner un rythme suffisant à son oeuvre pour vraiment intéresser le spectateur.Dommage.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 25 janvier 2017
    Malgré un rythme pluto lent le film est assez prenant.Passant de la névrose obsessionnelle d'une femme d'affaire au milieu glauque et sordide de la prostitution.Kim Basinger joue son rôle à merveille et la réalisation malgré quelques tics un peu mode tient la route.A voir.
    Publiée le 6 août 2017
    Très beau film, plein d'émotion, j'ai adoré.. Par contre, j'aimerais bien savoir que s'est il passé à la fin du film 🎥 une explosion ou quoi !