Meurtres à Rocamadour
    3,4
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Rocamadour ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Un téléfilm policier relativement intéressant et prenant. L’histoire tient le spectateur jusqu’à la fin d’autant plus que le suspense est bien renforcé. La réalisation est particulièrement soignée surtout pour un téléfilm où généralement celle-ci se voit sacrifier pour des raisons de temps et surtout de budget. Le réalisateur Lionel Bailliu se permet pour donner plus de relief à son histoire de nous gratifier de quelques jolies vues de la ville de Rocamadour et de la Dordogne, une sorte de carte postale des lieux bien agréable au regard. Les acteurs sont corrects et font bien le job, rien à dire. Dans l’ensemble ce téléfilm m’a agréablement surpris, j’ai passé un bon moment. Même s’il ne révolutionne pas le genre, il est à voir.
    Publiée le 20 mai 2014
    "Meurtre à Rocamadour" est un téléfilm policier assez bon. L'intrigue est plutôt bien menée, bien que l'on devine comment cela va se terminer. Le jeu de Gregori Derangère et Clémentine Célarié est très bon. Les vues sur la cité médiévale et les paysages alentours sont splendides. 3/5.
    michelle devilliers
    michelle devilliers

Suivre son activité

Publiée le 11 janvier 2022
    Dans la série des "meurtres à ...", l'un des meilleurs sans doute. L'initiation très réussie aux attraits de Rocamadour (j'habite en Occitanie, je connaissais déjà un peu, mais là....), Célarié toujours aussi excellente, la pertinence du duo Célarié / Dérengère, qui a fonctionné à merveille, Grégory Dérengère qui joue magnifiquement un personnage au caractère très original (ce qui est rare dans les séries dites policières)... Vraiment je recommande et j'aimerais revoir, et revoir souvent ce duo !!!