The Target
    2,6
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Target ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 janvier 2015
    Je pense qu'on peut plus parler d'adaptation que de remake ou alors, c'est ma mémoire qui me joue des tours, car je n'ai reconnu l'histoire que dans les grandes lignes en tout cas, j'ai préféré l'original à celui-ci. Quand on connaît les moments clés d'un scénario, c'est difficile de prendre autant de plaisir que la première fois, c'est un peu ce que j'ai ressenti, ce film se laisse regarder, il y a de l'action et du rythme, mais l'ensemble est un peu trop plat à mon goût, il n'y a rien qui sort du lot en faite le réalisateur ne nous propose que le strict minimum et ça se ressent vraiment.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 12 septembre 2016
    Remake du film "A bout portant", ce polar sud-coréen arrive à s'en démarquer de manière intelligente en prenant la plupart des ressorts narratifs du film de F. Cavayé mais aussi en important ce ton unique du sous-genre avec une maîtrise technique phénoménale, des thématiques locales et surtout un rythme endiablé qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. Il réorganise complètement le scénario également en créant d'autres sous-intrigues et en déplaçant le héros (ce n'est plus le docteur mais bien le blessé, ancien mercenaire qui se retrouve au centre d'un vaste complot) et on est trimbalé d'un bout à l'autre de la ville, enchaînant les morceaux de bravoure et les rebondissements. Il en résulte un polar brutal, au final tétanisant, magnifié par des acteurs sublimes. Un excellent remake, à la fois différent et très proche, qui réussit cet exercice à coups d'audaces payantes. D'autres critiques sur
    Publiée le 31 octobre 2017
    « The Target » un très bon film d’action disposant d’une histoire originale et d’une intrigue bien ficelée. Le développement est particulièrement dynamique avec un nombre suffisamment important de scènes d’action. Les séquences de combat, les fusillades et les courses-poursuites sont bien construites et particulièrement réalistes. La distribution offre de très bonnes prestations. La photographe est agréable tout comme la bande originale. Un film divertissant et offrant l’envie de suivre avec intérêt son réalisateur, Yoon Hong-seung.
    kleun
    kleun

Publiée le 9 décembre 2015
    Il s'agit d'un remake à la sauce coréenne d'un film français connu sous le nom de "A bout portant" (que je n'ai pas vu)
    The Target est un film à suspense axé autour des personnages de l'affiche. L'histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin du film. Par contre, il est dommage que le dénouement soit simpliste. On s'attendait plutôt à un casse-tête psychologique puisque tous les éléments étaient présents: de personnages principaux diamétralement opposés et de nombreux personnages secondaires intrigants.
    Au final, c'est un bon film à suspense, seul quelques incohérence gâche un peu le film de l'histoire (surtout dès le début du flm)