When Animals Dream
2,7
Votre avis sur When Animals Dream ?

Laurent S
Laurent S

Publiée le 23/09/2015
Dans un village de pêcheurs, une jeune femme découvre son corps et ses pulsions. La réaction des villageois face à sa condition éclaire d'un jour nouveau celle de sa mère, mutique dans son fauteuil roulant. Le début du film, dans une langueur sèche toute danoise, est très prometteur. Mais les thèmes de l'intolérance, du monstre au-dedans, de l'hérédité, sont des piliers du cinéma fantastique et ce film, malgré ses qualités, n'apporte rien de neuf.
Gabith666
Gabith666

Publiée le 04/04/2015
Chouette premier film de Jonas Alexander Arnby. Les acteurs jouent très bien, y'a de l'intrigue et quelques beaux plans. Ca n'apporte rien de vraiment nouveau mais ça reste un bon moment de cinéma.
AM11
AM11

Publiée le 11/01/2015
Un film en demi-teinte, il y a de bonnes idées, un superbe cadre, une bonne ambiance et une histoire très intrigante, mais en même temps, les bonnes idées ne sont pas assez exploitées surement à cause du fait que le film est trop court pour tout détailler puis surtout ça manque quand même de rythme et la romance n'était pas indispensable mais bon, c'est un film sympa à regarder et à découvrir.