Dofus - Livre 1 : Julith
    4,3
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Artiart C.
    Artiart C.

Publiée le 6 février 2016
    Un film plein d'action, d'humour, d'émotion,de tout ! Malgré un début assez long, qui permet de poser les bases du monde des douzes, le filme nous envoie dans un univers complètement incroyable. Je tient à félicité Ankama pour ce moment de bonheur !
    Alexandre V.
    Alexandre V.

Publiée le 6 février 2016
    Alors un très bon film d'animation ! on ne peut que regretter son manque de visibilité car beaucoup passeront à coté alors que il est tres bien réalisé. Un scénario avec tout ce qu'il faut du tragique, du comique, des allusions plus ou moins fines, du suspens et des personnages attachants. L'action et les scènes de combats complètent merveilleusement l'intrigue ! Bref à voir, pour tous, initiés ou non au monde de dofus, mais pas pour un jeune public.
    Isabelle V.
    Isabelle V.

Publiée le 7 février 2016
    Tout l'humour et l'univers de Dofus dans un film captivant. De beaux graphismes, une intrigue soutenue et une histoire s'adressant aux petits comme aux grands. On en ressort avec l'envie de le revoir.
    Anthony C.
    Anthony C.

Publiée le 5 février 2016
    Je ne regrette en rien d'avoir payé ma place de ciné plein tarif pour un film d'animation de qualité tel que ce que propose Ankama dans leur film Dofus. L'esprit de l'univers Ankama est très visible dans ce film 100% made in France. Cette qualité était déjà présente dans les séries Dofus ou Wakfu, et c'est ce qui fait tout le charme. Je suis Ankama depuis des années et j'espère avoir encore de belles surprises et des étoiles plein les yeux en regardant leurs créations gamings, littéraires et et cinématographiques. Encore merci !
    Chachu M.
    Chachu M.

Publiée le 5 février 2016
    drôle et palpitant , un univers très riche .Pas besoin d'avoir jouer au jeu pour être à fond dans le film , j'ai hâte de voir la suite !
    Shpadoinkle.
    Shpadoinkle.

Publiée le 28 janvier 2016
    Julith la protagoniste de ce film vient d’accéder aux premières places de mon panthéon des personnages de fiction. On pourrait reprocher a Tot la grosse ficelle ne nous dévoiler que progressivement toutes les facettes du personnage pour créer artificiellement un ascenseur émotionnel mais j'ai vu ce film 2 fois et même quand on connait tout ses secrets on vibre peut etre encore plus pour cette magnifique histoire. Parce que oui c'est un film rare ou on nous raconte une histoire qui nous tient en haleine durant 2 heures qui passe trop vite. En plus la qualité artistique du film est quasi parfaite ,décors animations des personnage, musique, scène d’action , jeu des comédiens. SI l'envie vous prends de le revoir ne vous privez pas : ce film est "trop" et le revoir permet d'en apprécier toute sa générosité et son abondance. Personnellement ca m'a permit de me réconcilier avec Bakara la tata coincée pas drôle, le clown blanc du film plus complexe et plus torturée qu'une première vision me l'avait présenté. Une merveilleuse histoire, une méchante badass et complexe, des "supers" héros, des 2nd rôles attachants (Lilotte
    Marion G.
    Marion G.

Publiée le 18 janvier 2016
    Un des meilleurs films d'animation produit ces dernières années, film qui en plus a été presque entièrement produit dans le Nord de la France. Même si vous êtes des néophytes du monde des 12, courrez le voir, peu importe votre âge, vous serez comblez.
    nhysi
    nhysi

Publiée le 18 janvier 2016
    Conquis par l'univers d'Ankama depuis plus dix ans, c'est en toute confiance que j'ai été voir ce film. Venu de Belgique avec quatre amis, tous ont aussi été conquis. A aller voir entre amis, en famille, comme les grands Disney : Il y a une lecture pour chacun, on s'y prend tous. Et la qualité d'animation est exceptionnelle.
    Anno I.
    Anno I.

Publiée le 24 janvier 2016
    Un film unique, magique, époustouflant ou l'émotion vous traverseras tout au long du film et même après. J'ai eu la chance de le voir en avant-première et j'irais surement le revoir. Facile à comprendre même si on ne connais pas l'univers de Dofus. A voir pour toute la famille et à voir absolument
    Marc M.
    Marc M.

Publiée le 25 janvier 2016
    J'ai eu la chance de voir ce film, par hasard, lors de l'avant première à Marseille et j'ai été vraiment bluffé. Incroyable dessins, une histoire qui vous tient tout le long, des personnages passionnants qui ne sont jamais ni tous noirs ni tout blancs, un humour qui fait que grands et petits trouvent tous leur compte dans l'histoire de Dofus...bref vous allez vous régaler avec cette histoire dont j'attends la suite avec impatience.
    Frank J.
    Frank J.

Publiée le 23 janvier 2016
    Vraiment surpris par le film ! a la base je ne cache pas que j'avais un gros doute... un film dofus xD mais je vous le dit ce film est une pure merveille !!!! autant le scénario que la music ! vous en aurez largement pour votre argent. Bon courage à ankama pour la suite ! et attention parole de tot en personne ! *si le 1 marche bien un 2 et un 3 suivrons ! ALORS GO !
    Celine B.
    Celine B.

Publiée le 31 janvier 2016
    très beau film visible a tout age , le graphisme est vraiment magnifique et la musique en accord parfait. Hâte de voir la suite!
    Arnaud C.
    Arnaud C.

Publiée le 31 janvier 2016
    Ankama s'affirme une fois encore parmi les plus grands noms de l'animation de notre époque et réalise avec ce qui est son premier long-métrage, une véritable perle, à voir et revoir. Comique, burlesque, action et émotions s'entremêlent dans un savoureux récit d'aventure, porté par des personnages attachants et un rythme maîtrisé. D'une beauté visuelle à en tomber, soutenue par une très belle musique orchestrale, ce petit bijou unique en son genre mérite toute votre attention. Bravo Ankama, bravo.
    Alexis F.
    Alexis F.

Publiée le 1 février 2016
    je m attendais plus a un film pour des enfants mais j ai vraiment ete surpris par l'ambiance, le suspense, les musiques qui sont vraiment superbe.. ce dessin animé fait parti des meilleurs que j ai vu dans ma vie.. a aller voir et a revoir !
    Taz7DB
    Taz7DB

Publiée le 4 février 2016
    Que vous soyez adeptes ou non de l'univers DOFUS (manga, Séries, jeu vidéo...), ce film est tout simplement GENIAL !!!! Il y a de l'action, de l'humour, et même un scénario (chose rare quand on voit certains autres films!)... Malgré son nom "Dofus Livre I", vous pouvez aller le voir sans craindre une fin en queue de poisson... (rien de plus énervant que de sortir de la séance sur une impression de "et la suite elle est où ???")... Les dessins et l'univers du film, du pur style ANKAMA, sont très bien réalisés, et l'animation est très dynamique... J'ai été voir le fim en avant première il y a quelques semaines... et c'est avec un grand plaisir que j'y retourne (accompagnée de ceux n'ayant pas eu la chance de le voir encore)...