Dofus - Livre 1 : Julith
    4,3
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Heresy
    Heresy

Publiée le 4 février 2016
    Un très bon film que petits et grands peuvent regarder. Les fans de la série ne peuvent qu'être content, beaucoup de leurs questions seront répondu, mais je n'en dirai pas plus. Pour résumer ce film, il est émouvant, avec beaucoup d'humour, enfin bref, bien sympa. Et enfin pour ce qui est de la qualité sonore et visuelle, c'est du bon boulot. Le mieux c'est d'aller le voir pour vous faire une idée.
    TK M.
    TK M.

Publiée le 4 février 2016
    A voir absolument, action, émotion, humour : tout y est. Et c'est français ! ça prouve que nous savons faire de très bons films d'animation et pas des bouses avec des hamsters qui chantent !
    Alicia M.
    Alicia M.

Publiée le 4 février 2016
    Je voulais à tout prix le voir j'adore cette univers des dofus, aucune déception possible il est super vivement le prochain.
    Ingrideuh
    Ingrideuh

Publiée le 6 février 2016
    Joueuse depuis des années sur Dofus, c'est avec un grand plaisir que je suis allée voir ce film d'animation au cinéma ! On y retrouve la même qualité de graphiques que dans le jeu et quelques classes de personnages. Quel plaisir d'en apprendre davantage sur des personnages du jeu. Bref, je pense que les fans de Dofus l'aimeront et pour lex autres, belle découverte de cet univers ! :)
    Nathan M.
    Nathan M.

Publiée le 6 février 2016
    L'animation est tout simplement géniale et les musiques aussi. L'histoire prend en haleine avec des passages tantôt émouvant, tantôt humoristique et des révélations inattendues au cours du film. Un film pour tous les âges, il y avait de tout dans les salles : des enfants de 6 ans comme des adultes de 50 ans. Bref, je le recommande vivement !
    Jeremie C.
    Jeremie C.

Publiée le 25 février 2016
    Fabuleux,on ne s'ennuis à aucun moment, moi même joueur de Dofus depuis 3 ans je pensai tomber dans l'univers du jeux, et bien au contraire, quelle belle surprise. J'y suis allé avec mon fils de 10 ans, et ma mère de 63 ans, nous avons très envie d'avoir une suite, tout les trois. Nous avons aimé les images, les graphismes, les changements d'univers, et l'intrigue très bien amenée, le film d'animation le plus beau que nous avons vu jusqu'ici. Je suis par contre déçu que le bouche à oreille ne fonctionne pas, tant il mérite d'être vu, c'est un chef d'oeuvre du cinéma, merci à ankama, et à tout ceux qui on permis ce film pour ce merveilleux moment.
    Emilie N.
    Emilie N.

Publiée le 15 janvier 2016
    Un petit c/c de mon message sur le forum dofus : Bonjour, bonsoir ! Je suis allée aux dofus days hier et je viens apporter mon avis sur ce magnifique film ! Entrée dans la salle, tout le monde s'installe, Tot et JJ entrent pour nous présenter le film et, après beaucoup d'applaudissements, le film commence.. Eh bah dès le début on est transportés dans l'univers de Dofus, et on ne peut pas en sortir avant que les lumières se rallument ! (Pensez à rester jusqu'à la toute fin, conseil d'amie Dofus livre 1 c'est quoi ? Tout simplement un des meilleurs films d'animation que j'ai vu (Et il faut que ce soit vraiment bien pour être aux côtés des films des studios Ghibli dans mon cœur !). Avec des musiques vraiment fantastiques, des personnages vraiment très attachants (coup de cœur pour Lilotte qui me fait craquer avec son caractère de chiot tout fou et sa façon de s'exprimer !), des scènes de combat épiques et une histoire pleine de rebondissement (Elle est méchante ? Ah non, gentille ! Mais.. Méchante ?) et des dialogues Made In Ankama qui m'ont fait passer du rire aux larmes plusieurs fois ! Dofus livre 1 c'est pour qui ? J'avais réussi à convaincre une personne ne connaissant rien du jeu ou du Krosmoz de m'accompagner, elle a été conquise. Je suis joueuse et je l'ai été aussi. Dans la salle il y avait des jeunes, des moins jeunes, des vieux... Ce film est pour tous, connaisseurs ou non de l'univers ! Donc n'hésitez pas à aller le voir et à emmener toute votre famille, et à tous les gens qui s'estiment trop vieux pour aller voir un film d'animation (et en particulier sur Dofus) ou qui ont honte qu'on les voie là bas il n'y a pas de raison car c'est un film de qualité et qui vient de chez nous (oui oui, ça compte) ! Bonne séance ! -Naemis.
    julien l.
    julien l.

Publiée le 18 janvier 2016
    Très très beau film. Pour, son premier film d'animation les studios Ankama tape très fort et montre clairement qu'ils ont la capacité pour concurrencer les monstres américains, d'ailleurs les ptis gars de Roubaix n'ont rien à leur envier, si ce n'est la renommée que les autres possèdent déjà. Que vous connaissiez l'univers ou non, cela ne pose aucun problème pour entrer dans l'histoire et vivre un bon moment en famille. Car, oui c'est un film d'animation qui peut se vivre en famille grâce à un double langage que l'adulte et l'enfant interprèterons de façons différentes. Personnellement je suis passé par tous les stades d'émotions et jusqu'à maintenant seuls les films de Miyazaki des studios Ghibli pouvaient me faire cet effet.
    Samantha G.
    Samantha G.

Publiée le 1 février 2016
    Excellent, magnifique ... Magique !! Un superbe film très agréable à voir, de bout en bout ! Qu'on connaisse l'univers ou pas, on adore !! Un film à voir, à revoir, seul ou en famille, entre amis.. entre geeks et dofusiens ! Merci encore !
    Adrien P.
    Adrien P.

Publiée le 3 février 2016
    L'univers Dofus/Wakfu de Ankama étant déjà très développé, j'avais la crainte que les nouveaux spectateurs soient un peu perdus, mais l'immersion est en fait très rapide. Les décors sont magnifiques, l'animation n'a rien à envier à des productions type Disney, et le scénario est prenant et a une très bonne balance entre action, humour et drame. En bref, un très bon film pour un public large.
    Léa B.
    Léa B.

Publiée le 4 février 2016
    Je suis fan de ce film, le suspens est là tout le long, l'histoire est magnifique, les graphismes sont parfaitement réalisés, rien à redire, c'est pour moi le meilleur film d'amination. Un grand bravo à Ankama !
    Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 5 février 2016
    Enorme film, tout simplement génial. L'humour est drôle, parfois osé, le scénario est vraiment bien orchestré et les sentiments étaient au rendez-vous!
    Timothee M.
    Timothee M.

Publiée le 4 février 2016
    Ayant vu toute les œuvres d' Ankama j'étais persuadé de voir au cinéma un chef-d’œuvre et je n'ai pas été déçu, j'ai même emmené avec moi une personne qui ne connaissait pas du-tout l'univers, elle à eu tellement d’émotion dans le film qu'elle n'a pas su me décrire à quelle point il était génial. Je le conseille et je suis même carrément près à faire de la pub pour celui-ci, je veux voir le suiiiite ! :D
    Julie G.
    Julie G.

Publiée le 27 février 2016
    La plus grosse claque en matière de film d'animation depuis treeeeees longtemps, j'ai été époustouflée devant la qualité des animations, devant la beauté des décors et des personnages, un doublage impeccable, une musique magnifique et un scénario à la fois drôle et poignant ! Vivement la sortie blu-ray !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 février 2016
    Ce film d'animation d'Ankama tire son épingle du jeu en alignant une histoire pleine de rebondissements et de moments loufoques. Je regrette que la réalisation n'ait pas fait l'effort de s'adresser plus à des non-connaisseurs de l'univers Wakfu. Les personnages sont attachants et l'énergie communicatrice. J'ai trouvé la musique paraphrasant l'action à certains moments, puis un bon équilibre entre moments calmes et moments énervés. Ce film est français, il est réussi et ça fait du bien.