Dofus - Livre 1 : Julith
    4,3
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Narkotix A.
    Narkotix A.

Publiée le 12 janvier 2016
    Un dessin animé d'animation magnifique, une intrigue qui nous tiens jusqu'au bout du film. Le travail sur l'animation lors des combats est incroyable ! Avec des amis, en famille ou même seul, ce film est à voir ! Impatient de voir la suite !!
    Arnaud R.
    Arnaud R.

Publiée le 8 février 2016
    Un film magnifique, j'attends la suite avec impatience ! Une pépite française ! Très bon scénario !!!
    erlin-reka
    erlin-reka

Publiée le 8 février 2016
    super bon film, belle animation j'y suis allé sans trop savoir je suis sortie de la salle avec la banane sur le visage. Il est bien rythmé on s’ennuie pas du début a la fin. Bon boulot:)
    Tiphaine M
    Tiphaine M

Publiée le 8 février 2016
    Un excellent film d'animation, à la hauteur des Pixars/Disney/Dreamworks, avec ce grain de folie en plus qui ne laisse pas indifférent ! Les émotions sont au rendez vous : rire, larmes, tout y passe. La salle était conquise ! Je ne connaissais vraiment pas la licence Dofus avant de me rendre dans cette salle de cinéma, avec quelques amis, mais cela ne m'a pas empêché de comprendre l'intégralité du film. Dofus Livre I : Julith est très abordable pour les non-fans de Wakfu/Dofus : tout est expliqué dès son ouverture. Bonus : Restez jusqu'à la fin du générique pour avoir une petite surprise !
    Cé M.
    Cé M.

Publiée le 12 février 2016
    j'ai vraiment adoré ce film d'animation, il est accessible pour les personnes qui ne jouent pas aux jeu vidéo et il est superbe, les personnages sont expressifs, vivants, l'histoire est prenante, complexe et vraiment bien tournée, vivement la suite
    Marion J.
    Marion J.

Publiée le 12 janvier 2016
    Tout y est : de l'action, de l'humour, de l'amour, du rebondissement. Un film made in France bien conçu tant du point de vue de l'animation que de la musique réalisée par le grand orchestre de Lille. Il n'est pas nécessaire d'être un fan de l'univers d'Ankama pour s'y retrouver et petits et grands y trouveront de quoi y rire et s'émouvoir. 1h50 de pur bonheur, même si pour ma part j'ai trouvé les 15 premières minutes moins attrayantes, mais il fallait bien planter le décor pour les non-connaisseurs du background tout droit tiré des jeux vidéos, 15 minutes vite oubliées car on se laisse rapidement séduire par la magie du monde des Douzes.. Un film que je retournerai donc voir avec plaisir à sa sortie officielle
    Canelle K.
    Canelle K.

Publiée le 13 janvier 2016
    Je suis allée voir ce film en sachant qu'il allait être très bon artistiquement car j'avais déjà vu un extrait du film à "La Nuit de l'Animation" à Lille mais je ne savais pas si l'histoire allait me plaire, si elle allait être trop enfantine ou autre. J'ai été bien surprise car tout le long du film j'étais scotchée par l'humour, l'histoire très bien montée et les personnages émouvants et drôles... Graphiquement, le travail est énorme, j'ai adoré les décors mais aussi les personnages alors que ce style de dessin n'est pas ce que je préfère. Dofus a eu 2 ans de prod (pour les dessins) et tout est fait sur Flash si je me souviens bien, avec aussi TV Paint dans certaines séquences. On ressent la quantité énorme de travail dans ce film et étant étudiante dans ce domaine là, ça me rassure de voir une production aussi sincère et bourrée de références et d'humour aussi absurde. Je conseille vivement à tout le monde de voir ce film, il vaut vraiment le coup d’œil et Dofus le mérite bien! Parlez en autour de vous, c'est un film à voir autant pour un enfant que pour un adulte! Bravo à Dofus! Canelle, étudiante à Pôle IIID
    Grouki
    Grouki

Publiée le 23 janvier 2016
    Vu en AP à Marseille. Pas un grand fan de design mangaïsant, je suis néanmoins allé voir "par cutiosité", histoire de mesurer ce que les ch'tis d'chez nous étaient capables de faire face aux majors étasuniennes. Eh bien, c'est une réussite, franchement. Belle histoire, musique sublime, univers complet et complexe, humour décalé omniprésent. Ca change, et en bien. Un conseil, allez-y, en famille, même si vous ne connaissez pas l'univers Dofus/Wakfu, c'est une alternative rafraîchissante et agréablement politiquement incorrecte aux Pixar/Disney et autres Dreamworks.
    Justice N.
    Justice N.

Publiée le 16 février 2016
    quelle claque je ne m'attendais pas du tout a ça peu de faux raccord , une histoire cohérente , des référence , une animation digne de grand film de synthèse , une fluidité du scenario , des clin d'oeil au jeux , des doublages jouissif , une sortie de cinema qui donne envie de jouer ( coucou le serveur danathor) un excelent moment à vivre ! ps : le final *^*
    Yhugo F.
    Yhugo F.

Publiée le 7 février 2016
    génial, avec ce film akama nous apprend le sens du mot épique deplus avec un nouveau héros iop qui est la fusion du personnage de kriss la crasse et de triste pin. On apprend enfin l'histoire de jorris et on comprend comment kérubim à fait pour survivre entre l'âge du dofus vers l'âge du wakfu bref cela a pris du temps akama pour nous sortir ce chef d'oeuvre plein de révélation et d'action. vivement wakfu saison 3 et dofus livre 2
    Victor B.
    Victor B.

Publiée le 7 février 2016
    Une bonne surprise honnêtement, je recommande ce film à tous les fans du jeu et particulièrement à ceux ayant suivi les séries animées Wakfu et Dofus. Le film est loin d'être aussi enfantin que certains pourraient le croire et il est extrêmement bien animé (en tout cas à mon sens); les personnages sont attachants et intéressants (sauf le Iop peut-être mais il reste drôle). D'ailleurs même ceux ne connaissant pas parfaitement l'univers de Dofus pourraient bien apprécier ce sympathique film. Bref, c'est pour moi une assez belle réussite et si vous devez choisir entre ça et les Tuches cette semaine, n'hésitez pas une seule seconde ! ;)
    Marian R.
    Marian R.

Publiée le 11 février 2016
    Un film d'animation prenant, une bande originale impressionnante et des graphismes incroyables. Bravo à toute l'équipe ayant produit ce film. Je lerecommande
    Rikiki60
    Rikiki60

Publiée le 22 février 2016
    Excellent! Pour tous les fans du monde des douzes (que ce soit à l'ère des Dofus ou bien à celle du Wakfu) mais aussi pour tous les fans d'animation. Il n'est pas nécessaire de connaître parfaitement l'univers pour profiter pleinement du film qui est soutenu par une animation superbe et une bande son magnifique! À voir et à revoir absolument!!
    Shadow knight
    Shadow knight

Publiée le 1 mars 2016
    J'ai découvert l'univers d'Ankama grâce a la série Wakfu, que j'ai trouver par ailleurs excellente. je ne connais le jeu que depuis quelque semaine. Pourtant, je voulais vraiment voir Dofus livre 1: Julith et j'ai même dut parcourir de nombreux kilomètre pour ça. On va pas se mentir, ce film est exceptionnel ! vraiment l'histoire, les musiques, les doublages,le visuel tous est excellent. Il y a de nombreux rebondissement inattendu, les personnages charismatique ( en particulier Julith), et surtout ce film arrive a nous faire réfléchir, abordant des thèmes qui sont suffisamment mature. Il ne s'adresse pas seulement au enfant mais bien a tous le monde petit et grand. Bien entendu il n'est pas parfait , notamment l'humour qui est un peu enfantin, mais ça donne un petit charme a la Ankama. Le tous étant Français et en animation 2D, pour une fois qu'un film français vaut le détour il ne faut pas s'en priver. Bref je ne regrette absolument pas les efforts fait pour le voir et serai même près a le refaire pour l'occasion, très franchement a voir.
    Romain M.
    Romain M.

Publiée le 12 janvier 2016
    Juste un chef-d'oeuvre a voir entre amis ou en famille Juste un petit peu long les 15 premières minutes mais après ça part Je recommande 1000 fois