Dofus - Livre 1 : Julith
    4,1
    1781 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Publiée le 24 janvier 2016
    L'animation est très réussit ! L'histoire est prenante, et l'univers accessible à tous sans aucun problème.
    On peut également noter qu'il dure 1h50, ce qui n'est pas courant pour un film d'animation.
    Je le recommande vivement.
    Publiée le 25 janvier 2016
    C'est la première fois que je prends la peine de publier une critique ici ! J'ai eu la chance de le voir en avant première, et j'ai passé un très bon moment. Un film très frais, des personnages attachants, une intrigue bien ficelée, cinq étoiles bien méritées. Je vous laisse le plaisir d'en découvrir tous les aspects, l'humour, la tragédie, l'action, et j'en passe. Les scènes de combat sont dingues de dynamisme. Sur le plan esthétique, tout est beau, doux, agréable, du bonheur pour les yeux.

Un film français qui vaut le détour, à soutenir pour que nous puissions espérer voir la suite ! Si vous hésitiez, foncez ! L'équipe qui assure la promotion est en plus très accessible et sympathique, un projet qui a tout d'une belle aventure humaine ! J'espère que le succès sera au rendez-vous !
    Publiée le 26 janvier 2016
    Ce film a été une très grande surprise pour moi. Je peux vous dire que j'ai regardé des centaines de films d'animations , qu'elles soient japonaises ou US et ce film leur rivalise facilement , pour ne pas dire qu'il est mieux même à mon gout. Le problème avec la plupart des films d'animations , c'est qu'ils ne sont pas conçu pour plaire à plusieurs tranches d'ages, ils sont soit trop gnongnon ou alors beaucoup trop lourd! Ce film ne vous laissera pas sur votre faim , les combats sont dynamiques et au top , les couleurs sont très jolies et la richesse émotionnelle qu'il dégage est puissante , ce film vous touchera et vous amusera tellement. J’espère qu'il aura le succès qu'il mérite , bravo studio Ankama.
    Arnaud C.
    Arnaud C.

Publiée le 31 janvier 2016
    Ankama s'affirme une fois encore parmi les plus grands noms de l'animation de notre époque et réalise avec ce qui est son premier long-métrage, une véritable perle, à voir et revoir.
    Comique, burlesque, action et émotions s'entremêlent dans un savoureux récit d'aventure, porté par des personnages attachants et un rythme maîtrisé.
    D'une beauté visuelle à en tomber, soutenue par une très belle musique orchestrale, ce petit bijou unique en son genre mérite toute votre attention.
    Bravo Ankama, bravo.
    Publiée le 1 février 2016
    Film vraiment super!
    On passe par toutes les émotions : rire, tristesse, stress, suspens rien à reidre à part que j'ai hâte que l'épisode II sorte!
    Publiée le 4 février 2016
    Mon adolescence a été bercé par l'univers d'ankama, univers qui m'a poussée à commencer le dessin et donc un film très attendu pour ma part, je savais déjà que ce serait super, ayant apprécié l'animé wakfu.
    Je n'ai pas été déçue, je l'ai vu deux fois aux avant-premières et pas une seule seconde je me suis ennuyée. Le suspense est incroyable, les combats sont vivants, captivants.
    La deuxième fois m'a permise de moins me concentrer sur l'histoire et de m'arrêter sur les dessins, décors magnifiques, expressions des personnages fidèles à ankama tout comme leur humour et leur extravagance.
    Je ne comprends pas certaines critiques de presse qui ne sont à mes yeux que du lynchage gratuit et non des critiques constructives. Pour moi c'est devenu mon film d'animation préféré, et ça le restera longtemps.
    Bravo Ankama.
    Publiée le 4 février 2016
    premier film sur l'univers dofus (le mmorpg) et j'ai vraiment ADORÉ ! Ankama a vraiment réussi ce film : de l'émotion, de l'action, de l'humour et du suspens ! Ce film n'est pas seulement dédié au fan. Allez-y en famille, vous passerez un bon, un TRÈS bon moment !
    Publiée le 4 février 2016
    Ça fait depuis longtemps que j'attend ce film et le résultat est tout simplement magnifique ! Et contient une super histoire. Il vaut vraiment le détour avec de sublimes scènes de combats. En espérant qu'il y est une suite à tout ça !
    Publiée le 4 février 2016
    Je suis fan de ce film, le suspens est là tout le long, l'histoire est magnifique, les graphismes sont parfaitement réalisés, rien à redire, c'est pour moi le meilleur film d'amination. Un grand bravo à Ankama !
    Publiée le 4 février 2016
    Je voulais à tout prix le voir j'adore cette univers des dofus, aucune déception possible il est super vivement le prochain.
    Publiée le 4 février 2016
    Ayant vu toute les œuvres d' Ankama j'étais persuadé de voir au cinéma un chef-d’œuvre et je n'ai pas été déçu, j'ai même emmené avec moi une personne qui ne connaissait pas du-tout l'univers, elle à eu tellement d’émotion dans le film qu'elle n'a pas su me décrire à quelle point il était génial. Je le conseille et je suis même carrément près à faire de la pub pour celui-ci, je veux voir le suiiiite ! :D
    Publiée le 5 février 2016
    Je ne regrette en rien d'avoir payé ma place de ciné plein tarif pour un film d'animation de qualité tel que ce que propose Ankama dans leur film Dofus. L'esprit de l'univers Ankama est très visible dans ce film 100% made in France. Cette qualité était déjà présente dans les séries Dofus ou Wakfu, et c'est ce qui fait tout le charme. Je suis Ankama depuis des années et j'espère avoir encore de belles surprises et des étoiles plein les yeux en regardant leurs créations gamings, littéraires et et cinématographiques. Encore merci !
    Publiée le 6 février 2016
    Joueuse depuis des années sur Dofus, c'est avec un grand plaisir que je suis allée voir ce film d'animation au cinéma ! On y retrouve la même qualité de graphiques que dans le jeu et quelques classes de personnages. Quel plaisir d'en apprendre davantage sur des personnages du jeu. Bref, je pense que les fans de Dofus l'aimeront et pour lex autres, belle découverte de cet univers ! :)
    Publiée le 7 février 2016
    Tout l'humour et l'univers de Dofus dans un film captivant.
    De beaux graphismes, une intrigue soutenue et une histoire s'adressant aux petits comme aux grands. On en ressort avec l'envie de le revoir.
    Publiée le 30 août 2016
    Mêle sublime et ridicule avec brio ! Une superbe introduction, puis quelques minutes de doute en découvrant les premiers personnages plutôt exaspérants, mais on bascule ensuite dans une toute autre dimension (littéralement) d’une beauté qui égale le plaisir qu’occasionne chacune des scènes. Les rapports entre personnages sont tantôt amusants tantôt attendrissants, et nous réservent beaucoup de surprises. C’est surtout cela qui m’a impressionné : jamais je n’aurais imaginé au début que l’on arriverait à... Une telle fin, aussi surprenante donc, que magnifique.