Papa ou maman
    3,3
    9479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa ou maman ?

allobonhomme
    allobonhomme

Publiée le 13 février 2015
    Même si le couple lafitte/fois fonctionne plutôt bien et que le scenario est sympa, la comédie ne prend pas tant les gags sont parfois lourds et rares . Allez voir plutôt la bande annonce , c'est plus court et moins cher !!
    dagal66
    dagal66

Publiée le 10 octobre 2015
    Le film est tellement nul que j'en ai été gênée...pourtant, adepte de l'humour noir et autre humour de 3ème degré, je n'ai pas compris comment il était possible de réaliser un pareil navet.Pas drôle, immoral, insupportable à regarder.J'étais avec deux enfants de 11 ans, je me suis demandée s'il ne fallait pas sortir de la salle.A ne pas faire voir aux enfants!!!! nul, nul ,nul, nul.
    RZZZZZ
    RZZZZZ

Publiée le 6 février 2015
    Des barres de rires, du début a la fin. Je pensais que ça n était "qu'un pitch" et je n etais pas sur que ça tienne. Tres heureuse surprise. A voir
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 juillet 2015
    Autant quelques scènes sont distrayantes autant celles de course-poursuite entre mari et femme ne semblait pas nécessaire. L'originalité du débat ne retire en rien le fond.
    PLV : un vrai sujet de fond dans ces temps où le divorce fait parti du quotidien de chacun comme solution
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 28 novembre 2016
    Une comédie drôle même si elle frôle à plusieurs reprises l'exagération. Vulgaire jusqu'au bout mais ça se laisse bien regarder.
    Litanie
    Litanie

Publiée le 10 mars 2015
    J'ai rarement vu un film aussi raté. Si on comprend l'intention de départ, tout est mal ficelé, faux, tombe à plat. À peine 1 ou 2 sourires. On se demande ce qui a séduit deux grands acteurs comme marina Foïs et Laurent lafite tant le script est mauvais... Passez votre chemin.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 janvier 2016
    comédie origniale, divertissante et souriante par moment !! Laurent Lafitte et Marion Fois sont bons
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 avril 2017
    Une comédie française possédant de bon passage mais dommage que que l'idée de base dont elle s'inspire ne soit pas mieux exploitée.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 août 2015
    Une comédie avec un sujet assez original et bien amené.
    On est amusé dès le début du film et les situations sont plutôt cocasses.
    Laffitte et Foïs forment un couple génial, hilarant et touchant dans ce film qui mérite vraiment d'être vu en salle !
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 9 juin 2015
    Un film pas du tout mauvais, quelques bons éclats de rire, mais un film qui manque de consistance; 1 heure 23 de film et une réalisation bien trop rapide pour pouvoir s'attacher aux personnages, aux parents totalement fous et aux enfants blasés. Alors, certes, ça reste une comédie assez tranchante, il manque ce petit plus qui aurait pu en faire une grande comédie de l'année. Mais, ça se laisse largement regardé!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 8 février 2016
    Un film complètement barré, mais qui fait du bien par où ça passe, et qui pour une fois, n'est pas politiquement correct. Marina Foïs & laurent Laffite sont excellents, et le fait que les gags soient très rythmés, on passe un bon moment.
    Publiée le 8 juin 2018
    C’est un film marrant, un couple d’acteurs qui s’échauffe au divorce pour la non garde des enfants, faisant à l’envers de la vie réelle, c’est étonnant et génial à regarder, l’excellence de la comédie française.
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 9 février 2015
    Très bon film, certes, mais pas un chef d'oeuvre! Laurent Laffite que j'apprécie énormement excelle dans son rôle, par contre, ce que j'ai moins aimé, c'est le rôle de la grand mère, pas rigolo du tout!!
    Ceci dit, le scénario est bien ficelé!
    Publiée le 12 mars 2015
    Génial frais sympa de bons gags et tellement réaliste sur certains points! Bravo
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 14 décembre 2017
    Une bonne comédie française avec une histoire plutôt originale. Un couple qui décide de divorcé vont tous faire pour.... Ne pas avoir la garde de leur enfants. Des bons gags et bon moments de rire