Mon compte
    Kickback
    Note moyenne
    2,0
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kickback ?

    7 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    2 critiques
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 7 juin 2015
    Je viens de perdre 5€ enfin, 4,99€ très exactement...
    Ce film vendu comme "choc" est surtout plus proche du somnifère.
    Les acteurs sont très mal dirigés, c'est surjoués, mal joué, le réalisateur veut trop en faire pour ne rien faire au final. L'histoire est inintéressante sans saveur ni suspens et même le moment "retournement de situation" du film tombe littéralement à l'eau de par sa navrance.
    Bref je ne m'étalerais pas plus sur ce nanar, je le déconseille vivement, même dans le cadre d'une veillée mortuaire.

    Patrice.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 22 décembre 2014
    Franck,
    Merci m'avoir invité à la projection hier. Un univers bien différent des Amours Secrètes... Ce que j'ai aimé, c'est justement le côté décalé de cette comédie, les faux semblants, les désirs enfouis, inassouvis qui jaillissent, le politiquement incorrect assumé.
    J'ai trouvé ça très culotté. J'ai aimé la complexité des personnages qui sont tout sauf manichéens. J'ai aimé le traitement de l'image que tu as fait. En fait j'aime le côté très "anglo saxon" du film, et ça signifie beaucoup pour moi.
    Et puis tu as des interprètes hors pair. Lee porte littéralement le film. Et j'ai trouvé Vincent McDoom tellement touchant et naturel. Je crois qu'il va en surprendre plus d'un. Il a fait un travail remarquable et montre vraiment une autre facette de son talent.
    Bravo pour ce second film! J'espère que le public te suivra; que le film trouvera son public. Il le mérite.
    Et merci encore pour cette soirée. J'ai été heureux de te revoir ainsi que Greg, et Fabien bien sûr qui pour moi est un grand compositeur, un artiste talentueux qui a signé les sublimes mélodies de tes films.
    Je vous souhaite, à Alexandre Piot, ton producteur fidèle, à tes côtés depuis le début ,et à toi beaucoup de succès pour le film.
    Merci, et Bonne route à Kickback!!
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 11 janvier 2015
    Très bon film, bon moment de détente lors de l'avant première du film.
    Un scénario vraiment fou qui nous tient en haleine du début à la fin et des acteurs fait pour leur rôle.
    Bravo aussi à la musique qui ajoute ce petit plus à ce film décidément pas comme les autres.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 16 juin 2015
    Nul et sans interêt. 5 euros de perdus... Personnages insipides, histoire inexistante, bref un film qui ne sert à rien.... non pas un film puisque il n'y a pas de sortie en salle, juste une vidéo alors. C'est pas glorieux.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 17 juin 2015
    Si la nullité avait un nom, elle s'appellerait Kickback... Si on devait montrer dans une école de cinéma, des acteurs qui en font des tonnes, on montrerait Kickback...
    Bref, vous l'avez compris, Kickback est un mauvais film qui ne vaut pas la peine qu'on s'y arrête.

    L'histoire tout d'abord. Une banale histoire d'argent, ou chacun veut mettre la main sur le magot. Rien de bien transcendant, d'autant plu que ce n'est ni original, ni bien orchestré.

    Un enchevêtrement de personnages aussi ringards les uns que les autres, clichés et pas convaincants du tout. A force de chercher à tout prix la réplique choc, à grands renforts de phrases en anglais, ceux-ci en font toujours trop et décrédibilisent le tout. La profusion de cigarettes et alcool à tout va lasse très rapidement, à la limite de donner la nausée.

    De nombreuses incohérences émaillent le film, et le rebondissement final est totalement plat et "fainéant".

    En conclusion, Kickback est un bon navet d'1h40, qui ont été je crois les 1h40 les plus longues de ma vie...
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 18 juin 2015
    Le plus gros navet que j ai vu.. Dommage que l on puisse pas mettre de note négative. Les "acteurs" sont mauvais , l histoire n a ni queue ni tête il y a beaucoup de personnage dont on se demande l utilité.. Je me demande qui a pu financer un tel film bref garder votre argent
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 13 février 2015
    J'ai vu KICKBACK. La bande annonce est l'iceberg qui cache un film choc. Je suis étudiant (licence de Psychologie intégrant un Master de Psychologie à l'Université Paris 8 ... j'ai vu ce film le 16 décembre avec des étudiant de ma classe au Gaumont Marignan ; Nous avions répondu à une invitation sur le site de l'université. Attention film dangereusement politiquement correct.

    Film immoral ? oui pour les conformiste bercés par tant de films clichés qui nous aceptisent de la vérité humaine. Dans ce film, on se reconnait en tant qu'être humain instinctif animal.

    Ce film est révélateur d'une maladie de notre société, la névrose même de la civilisation qui est imposée à l'individu. l'audace dangereuse du réalisateur le place dans une posture d'interdit d'expression libre de ce que nous sommes tous. Enfin, la libération qu'on ressent à la fin correspond à sa propre rupture avec la civilisation politiquement correcte. Tout cela bien sûr opère à un niveau inconscient mais, tellement réaliste. Ce film nous apporte une réflexion " On juge par rapport à notre éducation judéo Chrétienne bien huilée".

    Le prêtre représente le point de vue moral du film. L'unité, le désir interdit, Vous devez faire très attention dans une satire, si l'un des personnages exprime ce que vous voulez dire. Il ne faut pas qu'on le reconnaisse comme quelqu'un de trop admirable. Nous serions condamné par les biens-pensants. A tous égards ce film devrai plaire aux anglais qui cultivent la différence.

    Film qui devrait déclencher des rejets et des adhésions, c'est cela la liberté d'expression: Débattre et aller au-delà de nous même comme ce film nous le montre.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top