Teen Beach 2
    3,3
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Beach 2 ?

Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 20 janvier 2016
    Malgré qu'il soit animé de quelques bonnes idées et de superbes chorégraphies, la suite du phénomène Teen Beach Movie déçoit par son scénario attendu, ses incohérences temporelles et sa faible capacité à fédérer le public plus mature. Tenn Beach 2 rempli les conditions requises pour un téléfilm Disney, mais déçoit par sa fragilité globale, à déconseiller au moins de 13 ans.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 21 janvier 2018
    Rien de novateur par rapport au premier (qui était frais et sans prise de tête, et surtout savait éviter la guimauve disneyienne habituelle), on reprend la même recette et on y retourne. Une impression de déjà-vu dommageable, car l'esprit de ce film de plage tourmentée par les personnages d'une série TV est agréable à suivre, les gags sont pour certains assez drôles (comment ne pas rire lorsque l'on voit les clichés des films de l'âge d'or Hollywoodien qui ne s'embarrassait pas avec les trucages, ce qui rend des personnages décalés dans la "réalité" de Teen Beach Movie). De plus, impossible de reprocher au film de ne se destiner qu'aux adolescents et jeunes, le ton est donné dans le titre (on ne nous prend pas en traître !), donc à moins de faire partie du public-cible annoncé par le titre, les remontrances sont un peu hypocrites. Un peu dommage également que le film avoue dès le sous-titre que ce n'est qu'une copie du premier : "same surf...". Pas très malin de pointer ses propres défauts... Mais les acteurs jouent bien (il faut considérer qu'on leur demande exprès d'être caricaturaux, et à ce jeu-là ils sont bons !), et les chansons sont bonnes. Une fin toujours un peu culcul, et prévisible, avec quelques défauts (comme avoir rajouté ces problèmes de couples entre les héros, qui n'est pas très drôle ni émouvant...), mais globalement, cela se laisse regarder. Sans jamais être novateur, le film reprend le succès du premier, et se regarde tout de même pour se délester la tête sur des chansons sympas.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 6 septembre 2015
    Mon dieux je vais pleurer ! Disney Channel nous avait caché le talent du réalisateur et chorégraphe Jeffrey Hornaday et avant, nous n'avions que des films bas de gammes ! Et je peux dire que je suis plutôt impressionné, et je peux même ajouter que ce film est mieux que le premier. Pourquoi ? Parceque il n'y a pas de super-méchant, et surtout, dans celui-ci nous ne voyons aucun effet-spéciaux amateur (souvenez-vous du far dans le premier film). Le pire, c'est que la qualité de la réalisation; du film, des chorégraphie, et la composition des musiques respectent les règles (ou thèmes) établies dans le premier film. Et peux-être que Disney Channel (ou le scénariste) a proposé une fin plus osée, où ne rien ne se termine pour finalement revenir à la vie normale, comme elle l'était avant l'élément perturbateur. Mais dévoiler la fin ne serait pas respectable, je vais donc laisser deux mot "Regardez" et "Commentez !"
    Publiée le 2 septembre 2015
    J'ai eu l'impression de m'abrutir devant le film. Même constat que pour le premier, un film pour des ados avec des ados sur des problèmes des ados... Je pense quand même que les jeunes méritent mieux... A oublier.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 22 février 2018
    Un bon film ,comédie légère ,des chanson et de la danse pour un résultat convenable. je n'ai jamais vu le premier.
    Le sujet est originale.
    Une histoire avec des péripéties pour pimenter et donner un bute en restant claire et cohérent.
    Un bon scénario logique.
    Un bon dialogue.
    Ross Lynch et les autres sont convaincants.
    Pour ados et enfants.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 5 juillet 2022
    Wow quel film incroyable pour terminer le TBMCU. Une suite dantesque au premier opus, retournant la situation avec un enjeux d'une importance capitale. Sans oublier des musiques toujours aussi funky, et plaisante à écouter, absolument pas répétitive ou énervante. Enfin les personnages sont surprenant, entre les 2 films aucune évolution de comportement ou de gain de QI. Celui-ci est toujours aussi bas pour tout le monde, mais c'est cela qui fair la beauté de cette œuvre. Bref, si vous aimez le premier vous avez adorer le deuxième, qui ne fait que creuser plus profondément.
    Publiée le 14 septembre 2015
    Franchement c'est mon film préféré ! Déjà que le premier était super bien, le 2 ème est encore meilleur ! Les chorégraphies sont vraiment impec' et on voit que les acteurs se donnent énormément de mal pour les réaliser ! Elles sont même meilleures que celles de Grease (grease qui est uns de mes films préférés aussi) !
    C'est vraiment un film à voir et à REVOIR ! Parce que je pourrai le regarder des milliards de fois, ça me fera toujours le même effet !
    Le film fait rire, il nous entraîne bien dans l'histoire. Sans parler des chansons, qui sont parfaitement parfaites !
    Bref, c'est le film du moment à regarder !