Le Casse
    Votre avis sur Le Casse ?

Publiée le 22 février 2018
    Film carrément insipide, sans aucune saveur, bref détestable.On est dans le pur commercial de daube.Ils ont mis Jerry Lewis pour faire de l'effet .Raté.Sale film sans aucune valeur.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 25 avril 2019
    On sent que le film n'a pas voulu faire grand chose d'autre que de focaliser l'action sur le duo principal, qui est, il faut le dire, le seul intérêt de ce film. Une histoire de braquage assez simple, le personnage de Nicolas Cage intéressant mais manquant d'un petit quelque chose, et la classique fin brutale et sans saveur qui caractérise ce genre de film. Pour un direct to DVD c'est relativement bien, mais pas assez pour retenir l'attention.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 11 janvier 2017
    Nicolas Cage est excellent dans ce rôle, le scénario tient jusqu'à la fin et on ne sait pas trop ce qui va se passer. Pour un film d'1h30 il vaut largement la peine d'être vu.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 avril 2017
    Entre deux Navet Nicolas cage arrive a nous pondre un film un peu prêt acceptable,ici ce qui fait la force de ce casse c'est la relation qu'entretiennent les deux Hommes durant le Vol qui monte crescendo
    michel73
    michel73

Publiée le 27 février 2017
    Passez votre chemin. Scénario vide et plat. Convenu, on veut vous faire tenir en haleine jusqu'au moment voulu mais avec rien
    vanessa et damien C.
    vanessa et damien C.

Publiée le 8 janvier 2017
    C'est pas une tuerie ce film. L'idée pouvait être bonne mais pas assez développé. Un petit goût d'inachevé dans le script qui laisse les deux acteurs pourtant intéressants sur le carreau... dommage