Le Casse
    306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse ?

DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 25 avril 2019
    On sent que le film n'a pas voulu faire grand chose d'autre que de focaliser l'action sur le duo principal, qui est, il faut le dire, le seul intérêt de ce film. Une histoire de braquage assez simple, le personnage de Nicolas Cage intéressant mais manquant d'un petit quelque chose, et la classique fin brutale et sans saveur qui caractérise ce genre de film. Pour un direct to DVD c'est relativement bien, mais pas assez pour retenir l'attention.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 20 avril 2017
    Entre deux Navet Nicolas cage arrive a nous pondre un film un peu prêt acceptable,ici ce qui fait la force de ce casse c'est la relation qu'entretiennent les deux Hommes durant le Vol qui monte crescendo

Publiée le 28 juillet 2021
    Ce film avait le potentiel pour être quelque chose d'étonnant Nicholas Cage a fourni une grande prestation tout au long de l'histoire bien que le développement du personnage n'était pas grand. Qu'est ce qui a poussé Cage à vouloir voler un coffre-fort a part un patron ignorant. Néanmoins on pourrait passer outre tous ces défauts mais non. Toute cette histoire n'avait aucun sens d'abord le personnage d'Elijah est effrayé par les armes dans le placard et change d'avis. Vraiment donc tu croyais que le gang qui cache une chambre forte de diamants d'argent et de drogues derrière du béton et de l'acier n'était pas dangereux. Nous devons faire face au fait qu'Elijah qui vient de tirer et de tuer un officier de police laissant deux cadavres derrière lui et il n'était pas inquiet que la police le découvre et le relie à cette affaire. Il a remis tous les diamants et n'a donc pas de plan de fuite il n'a pas d'argent il doit à l'autre type les 10 000 dollars qu'il a empruntés pour acheter la foreuse et il retourne a son travail le lendemain. Tous dans cette histoire est peu crédible pour ne pas dire simplement incroyable...
    liamsi
    liamsi

Publiée le 11 janvier 2017
    Nicolas Cage est excellent dans ce rôle, le scénario tient jusqu'à la fin et on ne sait pas trop ce qui va se passer. Pour un film d'1h30 il vaut largement la peine d'être vu.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 5 septembre 2023
    Ce film est vraiment pas bon ! Les voix françaises sont déjà catastrophique ce qui n'aide pas au film, mais le film est mou, sans suspense, les deux acteurs vont pas du tout ensemble non plus. Nicolas Cage et Elijah Wood sont pas compatible a l'écran et dans ce film. Dommage !
    Publiée le 22 février 2018
    Film carrément insipide, sans aucune saveur, bref détestable.On est dans le pur commercial de daube.Ils ont mis Jerry Lewis pour faire de l'effet .Raté.Sale film sans aucune valeur.
    michel73
    michel73

Publiée le 27 février 2017
    Passez votre chemin. Scénario vide et plat. Convenu, on veut vous faire tenir en haleine jusqu'au moment voulu mais avec rien
    vanessa et damien C.
    vanessa et damien C.

Publiée le 8 janvier 2017
    C'est pas une tuerie ce film. L'idée pouvait être bonne mais pas assez développé. Un petit goût d'inachevé dans le script qui laisse les deux acteurs pourtant intéressants sur le carreau... dommage