Loup-Garou
2,7
Votre avis sur Loup-Garou ?

bruno75012
bruno75012

Publiée le 31/07/2014
Ennui total. Et, là 1h10 c'est interminable. Il ne se passe rien. On ne comprend rien. Que viennent faire les deux personnages de la fin du film? Un court métrage aurait sans doute été plus réussi. A fuir.
mem94mem
mem94mem

Publiée le 26/07/2014
Le scenario est catastrophique. Il ne se passe pratiquement rien. C'est un huis clos avec dialogues/monologues de séduction sado-maso entre un beau quinqua et une future baby-sitter candide. On s'ennuie grave. l'un des pires film vu cet année. Heureusement il est court. Le film adopte plusieurs formats sur l'écran, passe en couleur de temps en temps, sans aucune raison identifiée. Reste que l'image est super belle et justifie à elle seule mon étoile.
Filippo F.
Filippo F.

Publiée le 02/07/2014
Magnifique ! Entre deux mondes : littéraire et cinématographique, d'un nouveau genre, proche du chef-d'œuvre, de l'œuvre accomplie. Je souligne là la perfection du travail réalisé par le cinéaste Stéphane Lévy, l'artiste, couplée à une imagination remarquable, maitrise le septième art. Il a su s'entourer, son scénariste : Régis Jauffret est un homme de lettre talentueux, un écrivain prodigieux. Nous découvrons son charisme photogénique dans ce film. Quant à sa partenaire : Anna Sigalevitch, elle nous offre une interprétation complexe et bouleversante, elle est promise à une carrière prospère... Je tiens aussi à félicité le travail fait sur la photographie de ce film, le chef opérateur : Philippe Bottiglione est un orfèvre de l'image ! Un anonyme, positivement charmé !