Lost After Dark
    2,7
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost After Dark ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Ian Kessner cherche assurément à rendre hommage aux slashers des années 80, mais est-ce qu'il y parvient, j'en suis moins sûr... Le film est beaucoup trop long à démarrer, environ 50 minutes, et pendant ce temps-là, nous sommes obligés de nous taper (comme souvent) des personnages totalement débiles et inintéressants qui sont, en plus, pas développés. Une fois lancé, le film n'est pas mauvais et arrive à être divertissant par moment avec des scènes gores et de l'action, mais rien de suffisant ou d'original pour réellement dynamiser ce film qui est sans surprise et vraiment pas terrible.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 avril 2017
    "Lost after dark" est un film qui est tiraillé entre deux positions, car il ne sait quel ton prendre : l'hommage appliqué aux slashers d'antan ou une version modernisée incluant de l'humour. De fait, il rate complètement son but car d'un côté il ne se prend pas au sérieux et de l'autre il ne réfléchit pas aux mécanismes qu’il emploie. C'est donc un film faiblard, qui a bien peu à offrir au genre horrifique mais surtout à ses spectateurs, et ce n’est pas le petit rôle d’un Robert Patrick déjanté qu'on a l'impression de voir en totale roue libre qui va nous convaincre de son intérêt. Bref, à oublier !