Galveston
    3,1
    965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Galveston ?

Min S
    Min S

Publiée le 16 octobre 2018
    L’affiche et la description m’ont trop donné envie d’aller voir ce film mais ça a été une grande déception.... le scénario est hyper mauvais, la mise en scène complètement incohérente, l’ambiance est là mais c’est un vrai film amateur que pour moi n’a pas ça place dans le grand écran . 👎�😕
    Publiée le 14 octobre 2018
    ouhlà je suis tombée dans le piège. On veut se la jouer réal indé avec son road trip sauvage... c'est caricatural, une série de clichés copiés à gauche et à droite du cinéma américain depuis easy rider jusqu'aux frères cohen, à éviter
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 20 décembre 2018
    pour son passage derrière la caméra, version US, M. Laurent propose un thriller de seconde zone, une cavale sans saveur. un scénario bancal, des situations mal amenées, une direction d'acteurs peu convaincante, un ensemble guère palpitant!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 22 janvier 2019
    Sous fond d'une histoire qui donne l'impression de déjà vu, le film se permet certains longueurs et manque de rythme qui peuvent perdre le spectateur.
    PLV : très belles images
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 19 décembre 2018
    Oulala ... Qu'elle déception..
    J'attendais de découvrir ce film étant amateur de road movie, appreciant Ben Foster et plus récemment la belle Elle Fanning , decouverte dans l'excellent The Neon demon .
    Mais ce n'est ni le talent de l'un , ni le talent de l'autre qui ne parviendrons à sauver notre pauvre Mélanie Laurent du naufrage.
    Parce que oui, même si le casting , l'image et la bande son sont de qualité , il faut le dire tel qu'il est ; ce film est mauvais .
    Aucuns Fils conducteurs , des situations qui s'enchaînent sans subtilité, une mise en scène laborieuse , ...
    Si Mélanie Laurent a voulu nous plonger dans les déboires psychologiques de ses personnages en s'attardant sur de long plan Dramatique ou rien ne se passe si ce n'est de longue fixation dans le vide , il n'en resulte qu'un égarement et ennuie total .
    Sans parler du Final rarement aussi vite expédié, sans raccord et inintéressant au possible ..
    Un grand dommage pour le film.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Il est rare d'avoir accès à une telle DAUBE. Tous les poncifs de roads movies, de films série b, emmelés en un scénario tellement nul devrait à minima prêter à rire, même pas. Si on rajoute les fautes de script, les mauvais maquillages et une image d'une banalité de film smartphone, on a le tout. Bref A EVITER
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 19 décembre 2022
    En 2018, la réalisatrice française Mélanie Laurent s’exporte aux Etats-Unis pour signer un road-movie aux allures de cinéma américain indépendant. A ce titre, elle réunit l’excellent Ben Foster (« Comancheria », « Hostiles », etc.) comme tête d’affiche associé à Elle Fanning. L’histoire de ce criminel désespéré qui s’enfuit avec une jeune femme paumée présente pourtant un air de déjà-vu. Outre un scénario convenu et sans rebondissement, la mise en scène reste quelconque et manque cruellement de souffle. Bref, seul le dénouement émouvant du film possède un certain intérêt.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 26 février 2020
    Galveston promet un road movie sérieux quand en réalité il ne l'est jamais vraiment. Le film se concentre sur la relation maladroite entre les deux acteurs principaux. Les performances sont bonnes, mais surtout gaspillées car il y a peu de choses pour s'accrocher. Le film s'améliore pour l'acte final, mais il y a encore trop peu d'intrigue pour vraiment le rendre plus que passable et une fin trop "arty" n'aide pas. Quant à trouver du plaisir dans ce film, certains le feront mais je crains que beaucoup d'autres ne le fassent pas...
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 3 août 2020
    Ce film fait plutôt road-movie très brouillon, non seulement le duo n'arrive pas à trouver une certaine alchimie, mais en plus tout ce petit monde fait surtout statue de cire sur lesquels on a collé une étiquette sur le front. Ils sont donc là avec une histoire personnelle appauvrie (ou enrichie de clichés cinématographiques classiques) et ne construisent rien à l'écran. Les seuls éléments qu'on a nous amènent pas forcément à développer un grand intérêt pour eux. En même temps il s'agit d'une alliance qui naît dans des conditions assez floues et qui finit de manière tout aussi floue. Bref on se sent un peu floué dans tout ça.