Bus 657
    Votre avis sur Bus 657 ?

Xavier D
    Xavier D

Publiée le 11 novembre 2020
    Malgrés un casting de haut vol, ce film ressemble trop à "speed". Un scénario convenue et des scènes clichés. L'interprétation est ceci dit de bon niveau. On retrouve Mark-Paul Grosselar qui a de bonne réplique. On a Robert de Niro, Jeffrey Dean Morgan qui joue les gentil papa, D. B. Sweeney, Dave Bautista. La fin est un peu facile mais l'échange entre de Niro et dean Morgan dans le bus est le cadeau de ce film.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 3 novembre 2020
    Alors on se dit, encore un film bourré de testostérone et bas du plafond, avec un DE Niro qui va cachetonné pour payer ses impôts, et bien, pas du tout, même si le début pourrait nous y faire croire, en fait tout est maitrisé avec un scénario qui offre de belles surprises, c'est rythmé, mais pas frénétique, c'est construit et pas anarchique, c'est joué et pas bâclé.
    Alors on en sort avec la satisfaction d'avoir été surpris et d'avoir été emballé par la proposition. Il ne faut pas bouder son plaisir, et voir ce film comme une petite réussite.

Publiée le 28 juillet 2020
    Il y a très peu d'acteurs meilleurs que Robert De Niro aujourd'hui mais apparemment cela ne signifie pas qu'il choisit toujours de grands rôles. Le film semble être une imitation d'Ocean's Eleven, avec l'intrigue tournant autour d'un braquage d'un casino de bateau à vapeur afin qu'un homme puisse collecter des fonds pour sa fille mourante et De Niro joue le méchant propriétaire du casino. L'intrigue semble intrigante mais l'exécution était une blague. La plupart des réalisateurs font au moins une tentative lorsqu'ils utilisent des scènes de police pour les rendre aussi réalistes que possible mais les actions de la police à elles seules ont rendu ce film risible. Les scènes étaient tellement tirées par les cheveux. A moins que vous n'essayiez de réaliser un film crédible que je pouvais à peine regarder pendant 1 heure et 32 ​​minutes. Je suis sûr que Jeffrey Dean Morgan a pris ce rôle pour jouer aux côtés de De Niro mais pourquoi De Niro l'a pris je ne le saurai jamais. Il y a beaucoup de choses à discuter à propos de ce film mais je ne peux pas sans le gâcher...
    Jeff V
    Jeff V

Publiée le 28 novembre 2018
    Bon film d'action qui aurait dû être meilleur au vu du casting mais qui reste correct. Problème, c'est dû vu et revu niveau scénario et des idées ont ete pompé à droite à gauche. Mais le film est rythmé donc bon on ne peut pas dire qu'il est mauvais. Film assez court donc simple et efficace, les acteurs sont bons, le film se regarde tout seul.
    Film d'action basique mais qui fait le taff à regarder...
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 24 juin 2018
    Film moyen mais le scénario était sympa , se laisse se regarder , le seul bon moment , c’est de niro dans le rôle du mafieux 👌�
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 avril 2018
    De Niro, ces dernières années, aiment bien aller cachetonner dans des petits polars où il peut retrouver ses éternels rôles de mafieux qui ont fait sa gloire avec Scorsese. Bus 657 est une sorte de clone de Speed. Un clone inversé puisque le méchant est à l'intérieur du bus et non pas dehors et que sa motivation est un peu plus noble que celle du regretté Dennis Hopper. Ça n'empêche pas le film d'être haletant de bout en bout. Je n'ai pas vu le temps passer. Autant Hyper Tension avec Statham, qui avait plusieurs points communs avec Speed (la vitesse, l'obligation d'être toujours en mouvement), j'avais trouvé ça mauvais tellement c'était mal filmé, pas drôle, sexiste et tout ce qu'on veut. Autant Bus 657 fait partie de ces pépites sortant directement en vidéo et qui aurait mérité une meilleure exposition. Même si sa fin est un peu trop invraisemblable et bisounours, le twist final révèle un scénario plus malin que ce à quoi on pouvait s'attendre. Et De Niro qui disserte sur la cigarette électronique face au noir rigolo de Piège à Grande Vitesse avec Steven Seagal, ça n'a pas de prix.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 23 mars 2018
    Bus 657 est vrai thriller d'action avec beaucoup de retournements de situations et d'imprévus pour nous occuper .
    Le sujet est classique.
    L'histoire a pas mal de rebondissements et d'inattendus avec des informations un peu tout le long mais la meilleure est à la fin en restant claire et cohérent .
    Le scénario est bien ficelé et logique .
    La fin est surprenante et déroutante grâce aux informations qui nous parviennent à ce moment-là.
    Un bon dialogue.
    Jeffrey Dean Morgan ,Dave Bautista ,Robert De Niro ,... sont impeccables .
    Un film déjà vu mais qui ce démarque des autres grâce à sa fin et De Niro !
    La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 2 octobre 2017
    Bon film dans l'ensemble le casting et les acteurs sont très bon, le scénario est correct, je le recommande.
    omar A.
    omar A.

Publiée le 20 avril 2017
    Film dans lequel le truand est gentil , le policier ferme les yeux , le patron de casino qui fait sa remise en question ! On est loin des films de braquo musclé !!
    Sonia E.
    Sonia E.

Publiée le 17 avril 2017
    Un film très sympa à regarder, avec de bons acteurs. Malgré un scénario prévisible, la réalisation reste sympa.
    Publiée le 9 avril 2017
    Très bon film avec de l'action. Jeffrey Dean Morgan est parfait dans ce film. Je le conseille à tout le monde.
    Ange A.
    Ange A.

Publiée le 31 mars 2017
    Certes il y a une impression de déjà vu mais le twist final est bien amené et l'histoire bien mené. La recette fonctionne. Ce film aurait mérité de sortir en salle au vu de certains "nanars" qui sont à l'affiche !!! Avec plus de moyens nous aurions eu un film du genre de très bonne facture. Il n'en reste pas moins que ce film ce laisse facilement regarder. Les acteurs remplissent leur contrat.J'ai passé un bon moment.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 6 mars 2017
    Film dont on n’attend pas forcément grand-chose, Bus 657 est un film d’action honorable, pas vraiment exceptionnel compte tenu du casting, mais qui se défend dans le registre petit métrage à l’ancienne fait pour remplir une soirée.
    Le casting est sympa, c’est un fait, avec des têtes qu’on a toujours plaisir à voir. Robert de Niro est un méchant presque semi-parodique, mais qu’il campe avec entrain, sans vraiment atteindre les sommets qui ont pu être les siens. Autour de lui le toujours convaincant Jeffrey Dean Morgan, et des seconds rôles sympathiques : Gina Carano, Morris Chestnut, et puis Dave Bautista, qui, bien qu’il en fait un peu des tonnes, reste suffisamment charismatique pour faire oublier quelques limites de jeu. Dans l’ensemble, l’interprétation n’est pas énormissime, mais c’est assez pour ne pas décevoir. Les personnages sont peut-être un peu trop classiques, et pour le coup il y avait moyen, en travaillant un peu plus à ce niveau, d’exploiter mieux les acteurs.
    Le scénario est appréciable. Sans nier ses inspirations, genre Speed, Bus 657 a le mérite d’aller à l’essentiel. Pas de rallonges inutiles, pas de surplus bavard, ce qui permet au métrage d’assumer plutôt bien son statut de divertissement direct et sans prétention. Quelques retournements de situations sont un peu légers, mais franchement c’est honnête. Il y a une volonté de jouer un peu avec le spectateur, de ne pas s’ancrer simplement dans de l’action bourrine, et sans atteindre des sommets, j’ai trouvé l’ensemble prenant et agréable, avec un charme un peu surranné. Clairement, le réalisateur puise ses références dans les années 90, c’est sympathique.
    Quant à la forme, c’est là aussi dans une bonne moyenne : les scènes d’action ne sont pas celles d’un blockbuster mais ne déméritent pas, le réalisateur mène bien la danse malgré une séquence de combat à l’intérieur du bus assez peu lisible, et globalement je n’ai rien trouvé de spécial à redire. C’est sûr, ce n’est pas un film qui aligne les moments anthologiques, mais on sent clairement un travail plus pro que sur pas mal de DTV du même acabit, et la mise en scène est nerveuse.
    En somme, Bus 657 représente assez bien ce qu’on peut attendre de lui, et des films récents avec De Niro. Ce n’est pas un grand moment de cinéma, et soyons clair, à la vue du casting on peut espérer davantage. Mais c’est du film d’action au goût rétro qui remplit plaisamment une soirée. 3
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 11 janvier 2017
    Ce film n'est pas réussi parce qu'il ne laisse pas le temps aux acteurs de jouer. les situations sont survolées rapidement sans approfondir d'aucunes manières ses personnages. C'est d'autant plus dommage que la mise en scène est réussie; malheureusement ces incohérences, des raccourcis et des approximations anéantissent tout ce travail, dévoilant nettement un manque d'originalité et cachant qu'à moitié un parallèle avec Speed. C'est regrettable car le casting était riche et l'action au rendez-vous. Le montage est aussi responsable de ce semi-échec.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 1 décembre 2016
    Long-métrage qui fait quelque peu penser à "Speed" durant se seconde partie, "Bus 657" se trouve être un film d'action assez efficace. La mise en scène possède peu de temps mort, le scénario réserve pas mal de surprise (surtout en ce qui concerne la révélation finale) et le casting fait très bien son job. Mention spécial concernant Jeffrey Dean Morgan dans le rôle d'une homme prêt à tout pour payer le traitement médicale de sa fille. Une série B donc satisfaisante d'autant qu'elle possède une bonne dose de suspense.