Accusée par erreur
    2,8
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Accusée par erreur ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 1 juin 2015
    Téléfilm classique, seul la fin est surprenante mais complétement irréaliste.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 avril 2015
    J'ai été agréablement surpris par ce téléfilm. L'histoire est captivante et intrigante, il y a du suspens et un final assez inattendu pour ma part. Là où le film fait fort, c'est que malgré un titre totalement débile dans le sens où il dévoile un des principaux enjeux, le film ne perd jamais en intérêt et arrive même à semer le doute sur la véracité ou non des dires de l'accusée qui est très bien interprétée par Danica McKellar.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 15 juillet 2018
    Un bon petit thriller judiciaire avec un scénario intéressant et des acteurs qui font le travail. Dommage pour le titre car il dévoile déjà la face cachée de l'intrigue et gâche le plaisir du suspense.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 18 août 2015
    Petit téléfilm qui commence plutôt bien : la première heure est très prenante car le personnage central est très attachant. On prend plaisir à suivre cette pauvre fille un peu naïve que tout accuse à tort mais à une demi heure de la fin sa psychologie change du tout au tout avec l'arrivée du beau gosse sur son cheval blanc et le film perd radicalement de son charme !! Ca devient agaçant et rempli de cliché du genre ''j'ai suivi trois pauvres cours de droit donc je me défends toute seule devant les méchants juges !!' et moi ca m'a saoulé ! Pour une fois qu'un film de ce genre partait bien avec une femme sous le choc qui paraissait un peu réaliste !! La fin gâche vraiment tout !! Dommage !