Snowden
    Votre avis sur Snowden ?

Darren D.
    Darren D.

Publiée le 21 décembre 2017
    Bien souvent crtiquer, edouard snowden a su néanmoins faire trembler les plus grand de ce monde. La réal, les cadrages, les differents plan alternatif ainsi qu'une musique epic met en place des elements merveilleux. J'ai adorer ce film, moi qui n'est aucune suivit l'histoire de snowden, j'ai suivit cette histoire (elle prend certaine liberté avec la vérité d'ou "une histoire") et elle est tout simplement fanstastique. J'espere qu'il aura la chance de vivre sa vie désormais en russie. Vive snowden !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 décembre 2017
    Joseph Gordon-Levitt livre une excellente performance !! Pour le reste, malgré un sujet prometteur, je me suis littéralement ennuyé !! La mise en scène mollassonne et la durée du film bien trop longue font que l'ennui s'installe progressivement !!
    Laura P.
    Laura P.

Publiée le 9 décembre 2017
    Vraiment déçue...film très long, insipide , sans aucun suspens. Ennnuyeux au possible. Passez votre chemin....
    angel M.
    angel M.

Publiée le 5 décembre 2017
    Un homme, qui a prit ses c......s dans ses mains pour faire ce qu'il a fait. Mais aujourd'ui le gros probleme de notre monde c'est toute cette technologie. Et aujourd'ui lorqu'on va sur le net, comme allocine, il y a des cookies. Ces espions. Parlons du reste. O.Stone fait Snowden son meilleur film depuis Alexandre. La direction d'acteur et la realisation est au top. L'ost n'apporte pas grand chose car elle se colle a l'image.
    moket
    moket

Publiée le 5 décembre 2017
    Oliver Stone réussit l'exploit de rendre des conversations de geeks passionnantes. Un thriller technologique au suspense haletant sans la moindre scène d'action et sans le moindre temps mort pourtant. Édifiant et bien plus rock n'roll que Citizen four.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 décembre 2017
    l'histoire est très bien ficelée. La mise en scène est dynamique et la tension est réellement palpable ce qui nous tient en halène tout au long du film. Le seul reproche qu'on pourrait faire à se film est la présence de certaines longueurs lors de scène où on voit Snowden dans l'appartement avec les autres journalistes. En dehors de cela, le film est d'excellente qualité.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Oliver Stone a réalisé un bon film engagé à nous montrer une face sombre des USA. C'est courageux et le film est plutôt convaincant. On devient un peu parano d'ailleurs après avoir vu ce film. Il est tiré d'une histoire vraie qui nous fait réfléchir. Le scénario est bien conté, on ne s'y perd pas. L'acteur principal est très crédible. Pour conclure j'ai apprécié voir ce film.
    ludovic-50
    ludovic-50

Publiée le 27 novembre 2017
    Olivier Stone s'attaque cette fois-ci à la biopic d'un jeune homme travaillant pour les services Américains : Edward Snowden. Ce film inspirée de faits réels relate les faits survenu en 2013 lorsqu'il décide de quitter la NSA pour divulguer des renseignements ultra confidentiel au monde entier. Un film bien soigné, captivant, qui fait réfléchir avec un très bon choix niveau casting : Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley et Nicolas Cage vu en second rôle. Il y a du contenus et les images d'archives par moment rendent le film encore plus réaliste, le scandale est parfaitement détaillé sans trop ennuyer le spectateur. Réussi
    gzit
    gzit

Publiée le 24 novembre 2017
    Un biopic sur une histoire récente, c’est toujours gênant avec le risque de n’avoir que la version Snowden des faits. Pour autant, le film n’est pas forcément à la gloire de Snowden qu’on découvre finalement presque comme un idéaliste. Le montage n’est pas convaincant. Le scénario n’apporte pas de réelle surprise. Et ne creuse pas assez l’après-révélations. C’est bien joué, bien réalisé, c’est un film plus qu’honnête sans être un chef d’œuvre non plus.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 28 octobre 2017
    Un film assez terne de Oliver Stone. Même si le thème du film est très intéressant, l'ensemble est assez ennuyeux, sans aucun suspens, des actions plus ou moins compréhensibles, une bonne réalisation, certes, mais au service d'un scénario plutôt convenu, avec des poncifs (romance avec le héros), des longueurs et des lenteurs. Bref, un film très moyen...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 24 octobre 2017
    Un film avec seul but de nous dévoiler l'histoire d'Edward Snowden ce que je trouve intéressant mais ça aurait put nous être présenté autrement de façon plus prenante . Le sujet est originale et véridique. L'histoire est plate ,c'est-à-dire qu'il y a très peu de rebondissements et aucune surprise ce qui est regrettable alors qu'une réalisation différente en aurais permis . On n'a pas la curiosité de savoir si il va réussir ou pas puisque l'on nous le dit dès le début mais ça reste claire et cohérent. Le scénario est réussi donc est aussi logique . Un bon dialogue . Joseph Gordon-Levitt ,Shailene Woodley ,Scott Eastwood(que l'on ne voit pas énormément) ,... Sont excellents et la participation de Nicolas Cage est très agréable.
    Walt K
    Walt K

Publiée le 6 octobre 2017
    Super film, très bon acteur, tout comme dans "the program" et surtout sacrément courageux Ed Snowden! On est vraiment prit pour des imbéciles... Il. Serait temps de se réveiller
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 5 octobre 2017
    Snowden réalisé par Oliver Stone en 2016. *Les points que j'ai appréciés → • L'histoire tirée d'une histoire vraie (sinon l'histoire n'aurait aucun sens) • Le jeu juste de Joseph Gordon-Levitt • La réalisation efficace *Les points que je n'ai pas appréciés → • La fille que j'ai trouvé un peu nénette *Conclusion → J'ai aimé, c'est un film très intéressant à connaître. 8/10.
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 3 septembre 2017
    Très bon film qui retrace l'affaire Snowden, tourné de manière très réaliste, Joseph Gordon Levitt est excellent dans le rôle.
    Morgan J.
    Morgan J.

Publiée le 16 août 2017
    Excellent film ! Il nous apprend des choses sur la CIA & la NSA que sans celui-ci, nous ne saurons pas. A regarder d'urgence !