Le Justicier de l'Ouest
    2,6
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Justicier de l'Ouest ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 2 décembre 2014
    Il y a des westerns qui sont restés cachés mais lorsqu'on les voit on en comprend les raisons. Celui ci est un des pire qui soient à cause de son climat délétère, de son rythme mou, des ses acteurs ni dirigés ni inspirés, de sa ville perdue au fond d'un cuvette à laquelle on accède par des tunnels et d'une absence complète de scénario. Le pseudo coté intellectuel aggrave en core les choses car tout ce qu'on entend n'a strictement aucun intérêt. Que cela soit Blaine Madden ou son nouvel ami Reb Roan, que cela soit Ben Corey ou son adjoint aussi brutal que stupide, aucun ne nous apporte le moindre plaisir. C'est que qu'on peut appeler sans aucune chance de se tromper un film mortifère, tout y concourt au point de se demander si au moment ou il l'a tourné Edward Ludwig allai bien dans sa tête. Une seule petite lumière, Ruta Lee pour sa beauté et sa féminité mais comme son rôle ne lui autorise quasiment rien c'est du gâchis. Gachis d'autant plus grand que ''thé gun haïk'' est très correctement filmé et ne donne jamais l'impression d'être un film qui manquerait de financement.