Kick
    2,9
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kick ?

Publiée le 26 juillet 2014
    ce film est simplement un chef d'oeuvre, Salman Khan a très bien jouer ses deux rôles
    Publiée le 2 décembre 2014
    Un film masala sympa. L'action est bien gérée, l'auto parodie est la bienvenue, l'histoire est assez développée, et les personnages sont agréables. Bon casting. J'ai en particulier aimé les scènes entre Salman et Randeep Hooda. Un film qui fait passer un bon moment dans le divertissement.
    valerie b.
    valerie b.

Publiée le 12 janvier 2015
    J'ai eu la chance de voir ce film en hindi en Inde dans la salle de cinéma en Inde ! Tout est bien : les acteurs, les effets, l'action et la romance !
    Publiée le 12 août 2014
    Le film est impressionnant et fascinante, Salman avait 7 films qui a fait Rs. 100 millions sur le plein de succès après Wanted, Dabangg, Ready, Bodyguard, Ek Tha Tiger et Dabangg 2, maintenant le roi de box office Salman est de retour avec un bang dans Kick, Salman deserve de gagner Meilleur Acteur en Inde même il devient lui même the King Khan of Bollywood, ceci va battre toutes les records sur le box office en Inde même dans un pays International et va être un plus grand blockbuster cette année après la sortie de Eid.
    Publiée le 29 juillet 2014
    Super film! Salman Khan et les autres protagonistes du film sont excellents!