Moonwalkers
    3,4
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonwalkers ?

Publiée le 14 décembre 2016
    Comédie sympa et réussie. Le film fonctionne bien notamment avec un excellent Ron Perlman et sa réalisation impeccable.
    Publiée le 12 septembre 2016
    Bonne et agréable surprise, vraiment sympas et marrant, je vous le recommande, très bien...Ça fait le job.
    gabrielle29
    gabrielle29

Publiée le 28 avril 2017
    Vu sur les recommandations d'un ami. J'ai été sidéré par la qualité de ce film. Premier long métrage époustouflant tant par sa mise en scène que par la direction d'acteur. C'est de la haute voltige. Ca faisant longtemps que je n'avais pas autant ri. Bravo au réalisateur qui très doué.
    Publiée le 21 juin 2016
    Petit film d'auteur (comédie aussi) américain réalisé par un frenchies . Le film est vraiment excentrique (ce que j'aime), psychédéliques... Les acteurs jouent vraiment très bien notamment le duo Perlaman et Grint qui sont complémentaires durant le long métrage .
    Pour conclure, un mélnge de jeunet et de gilliam qui donne un bon film bizarre.
    Publiée le 4 décembre 2016
    Une comédie complètement barrée et très bien maîtrisée du début à la fin.
    Rupert Grint et Ron Perlman au top du top dans ce film.

Par un réalisateur français ?! Cocorico !
    Mais pourquoi n'est-il pas passé dans nos salles de ciné ?!

Un film vraiment excellent, voué à devenir culte selon moi.
    À voir sans faute !
    Emile G.
    Emile G.

Publiée le 19 janvier 2017
    Franchement film drôle un Rupert Grint excellent très bon enchaînement après un rôle tel que celui de RONALD WEASLEY