Panique chez les jouets
    3.5
    4.5
    Envie de voir

Synopsis

Programme de 3 films d'animation (Macropolis, Le Petit Dragon, La Bûche de Noël)

Bande-annonce

Panique chez les jouets Bande-annonce VF 1:28
    Panique chez les jouets Bande-annonce VF
    20 992 vues

Critique Presse

• Le Monde
    • Les Fiches du Cinéma

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Photos

Secret de tournage

Genèse du projet

Les réalisateurs de la séquence "Panique chez les jouets" désiraient faire une suite à Panique au village, mais cela posait des problèmes liés au financement du film. A la place, ils décidèrent de raconter une nouvelle histoire avec leurs personnages Cowboys et Indiens, et de l’intégrer dans l’univers de Noël.

Infos techniques

Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2014, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2014.

Commentaires

• ?cole LaRuche
      Comment ce film peut être enregistré sur votre site "à partir de 3 ans" alors que sa plaquette indique "6/7 ans". Nous avons emmené nos élèves de maternelle au cinéma et certains élèves ont eu peur.Soyez plus vigilants dans vos commentaire s'il vous plait.