Beyond The Lights
    Votre avis sur Beyond The Lights ?

Fa F
    Fa F

Publiée le 30 décembre 2017
    une bluette romantique au scénario plutôt mince, convenu et prévisible. si la parallèle avec bodyguard est facile, le fait de ne pas être soi-même dans le tourbillon du star système et ce que projette les parents pour leur enfant sont les thèmes principaux. l'atout du film reste les acteurs, charmants...
    AM11
    AM11

Publiée le 22 juin 2015
    Noni a une vie totalement gérée par sa mère qui a toujours voulu faire d'elle une star. C'est dans une moindre mesure, un peu la même chose pour Kaz qui marche dans les traces de son père dans le but de faire une carrière politique. Dans ce film, il n'est pas seulement question d'une histoire d'amour, c'est surtout le destin de ces deux personnes qui est chamboulé suite à leur rencontre. L'histoire manque parfois de profondeur par rapport à la face caché de ce métier ou encore sur la relation mère/fille, le film est aussi un poil trop long ce qui explique pourquoi ma note ne monte pas plus haut, mais c'est quand même un bon petit film agréable à regarder qui vaut surtout le coup d’œil pour la très bonne interprétation de Gugu Mbatha-Raw qui est vraiment superbe et crédible dans son rôle de star de la chanson.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 décembre 2016
    Film romantique très bien réalisée avec des thèmes secondaires intéressants comme la vie des jeunes stars et les dictats des producteurs, les produits marketing, le contrôle de sa propre vie, le poids de parents etouffants et hyper ambitieux pour leurs enfants, etc... Au delà un film assez moral et surtout 2 belles prestations d'acteurs, en particulier la jeune,talentueuse, très belle et s'est Gugu Mbatha, une véritable découverte. Un film vraiment sympa à regarder.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 novembre 2016
    Critique de "Beyond the lights". La romance à l'américaine quoi. Elle, chanteuse trop Canon avec grand c, lui flic trop beau avec grand B. Ils se rencontrent dans des conditions peu élégantes. Mais après... C'est l'amour fou, fallait s'y attendre. Et comme d'habitude les films d'amour d'Hollywood, on respecte le schéma habituel si vous voyez de quoi je parle : amour-doute-amour. Mais ça reste un bon film à voir en famille. 3,5/5
    nico550m
    nico550m

Publiée le 18 avril 2018
    So romantique, disons la jolie petite histoire d'amour qui se finit bien. So kind, et un Danny Glover toujours en forme en papa policier.