Bouboule
    1,9
    Votre avis sur Bouboule ?

Renaud R
    Renaud R

Publiée le 14 février 2015
    Je pensais ce film comique mais il est plutôt touchant, émouvant avec juste quelques répliques drôles. Un film sur l'absence du père, et le bien être d'un enfant ! Pas un énième film centré sur l'obésité !
    AM11
    AM11

Publiée le 10 février 2015
    Un marketing abject totalement centré sur le fait que le gamin soit gros entre le synopsis cliché au plus haut point ou encore l'affiche et le titre qui vont aussi dans ce sens seulement le film ne traite pas en profondeur le mal-être qu'un gamin comme ça peut ressentir à la place le réalisateur qui s'inspire de son enfance préfère nous parler de commando et de sécurité ce qui n'est pas forcément intéressant même si on peut le voir comme une "image" pour montrer le manque d'une figure paternel dans la vie du gosse. J'ai trouvé le film un peu à côté de la plaque ou tout simplement maladroit, il y a beaucoup de longueurs et au final, le sujet n'est pas très porteur.
    Fan C
    Fan C

Publiée le 9 novembre 2014
    Ce film est absurde, répugnant et malsaint .... À éviter carrément !!!!!!
    scm127
    scm127

Publiée le 16 février 2015
    On assiste là à un mélange des genres, ni comédie, ni drame. Une galerie de personnages tous plus paumés les uns que les autres, même pas attachants. Le tout filmé dans des couleurs ternes et plutôt glauques. On en ressort avec une sensation de malaise. Voilà un film dérangeant.
    Dassonneville L.
    Dassonneville L.

Publiée le 22 novembre 2014
    Ce film n'est pas destiner aux enfants. Beaucoup de vulgarité; rien d'amusant!
    Veronique B
    Veronique B

Publiée le 27 novembre 2014
    Aucun intérêt, ennuyeux et personnages peu attachants
    Sylvie J
    Sylvie J

Publiée le 12 novembre 2014
    Je pensais voire un film sur la tolérance, mais je n'ai vu que violence. Je suis sortie avec un sentiment de malaise et un profond ennuie.
    Universe94
    Universe94

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 11 février 2015
    Extremement décu. Le sujet promettait pourtant d'être très intéréssant voire révolutionnaire tant le sujet abordé est rare dans les salles obscures. Mais non, nous avons ici une bonne tranche d'ennui en perspective. Les acteurs sont plats, on ne ressent pas le mal-être profond qui habite Kévin normalement, on ressent seulement la médiocrité de son âme, on voudrait le prendre en pitié, être de son côté le comprendre, résultat on ne comprend rien, si ce n'est que pour le film la solution pour assumer son corps, c'est la force brute. Aucune profondeur, il y' a le malaise de la Vague le film allemand, mais je ne suis pas sûr que ce sentiment soit volontaires. Les acteurs son tous creux, et il n'y a rien a en tirer. Seul point positif le générique de fin avec la voix de Mathieu Chédid qui vient apporter un peu de tendresse et de sensibilité dans un film ou les deux manquent.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 12 février 2015
    Cette comédie dramatique, mettant en scène l'obésité, repose sur un scénario original et une jolie bande-sonore de -M-, cependant l'intrigue, plate, inégale, manquant d'intensité, de profondeur et les personnages peu attachants la rende décevante. On s'attendait à mieux...
    Pierre-francois F.
    Pierre-francois F.

Publiée le 6 décembre 2014
    Manque de rythme ce bouboule, un peu suspens lui ferait du bien. Julie Ferrier sauve le film
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 13 février 2015
    Si le sujet en lui-même présente un grand intérêt, il est traité sous un très mauvais angle. En effet, là on pouvait s'attendre à une forme d'humour sur le sujet, comme le prétend l'affiche, il n'en est strictement rien. L'ensemble est abordé sous un angle particulièrement noir, voir caricaturé. Au final, le spectateur ne peut légitimement pas avoir une grande empathie pour le personnage principal, ce qui est bien entendu contraire à l'objectif principal.
    Ryan Atwood
    Ryan Atwood

Publiée le 18 février 2015
    On ne sait pas trop s'il faut rire ou pas mais je pense que c'était l'objectif du réalisateur ? Les acteurs sont bons mais le scénario n'est pas passionnant bien que le film passe rapidement. Moyen. A voir, quand même.
    Florent H.
    Florent H.

Publiée le 19 février 2015
    Une histoire sans intérêt, des personnages fades, malheureusement Julie FERRIER et Swann ARLAUD que j'apprécie beaucoup ne sauvent pas le film
    MickyIDF
    MickyIDF

Publiée le 13 février 2015
    Il ne se passe rien, ni dramatique, ni comique, ni consciencieux, ni attachant, ni prenant, sans âme, ennuyeux, ce film est uniquement écran de veille !
    Vincent L.
    Vincent L.

Publiée le 17 novembre 2014
    spoiler: film malassin ou un jeune obèse se fait embarquer par des pseudo antisémite et raciste et ou la thématique du sucide et du sexe sont très présente a éviter absolument avec des enfants....