Nous trois ou rien
    4,2
    8267 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous trois ou rien ?

Publiée le 8 novembre 2015
    Un super moment sur un sujet difficile ! Beaucoup de fou rire, c'est rythmé, juste, les acteurs sont excellents ... Le top ! Je le conseille très très vivement
    Arnaud S
    Arnaud S

Publiée le 7 novembre 2015
    Un TRÈS chouette film. J'aimais déjà beaucoup Kheiron sur scène. Et le fait de le retrouver en acteur (très bon) ne fait qu'augmenter mon sentiment. Tous les autres acteurs sont absolument géniaux.
    Le scénario est top et tellement d'actualité !
    Merci pour les émotions et bravo.
    Allez y sans hésiter.
    Publiée le 4 novembre 2015
    Film à voir sans hésiter, émouvant, drôle et humaniste avec de belle valeur. Le plus incroyable c'est que tout est vrai dans ce film sur les parents de l'humoriste Kheiron.
    Si il fallait retenir qu'un film en 2015 c'est bien "Nous 3 ou rien"
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 13 octobre 2015
    Vu en avant-première à Paris UGC, avec Kheiron intervenant brièvement avant et après le film. Ce film est extraordinaire, je le conseille à tous. Émouvant, touchant, drôle, historique, rythmé : tout est là pour plaire. Pour sa première réalisation, Kheiron a parfaitement compris tous les codes et mécanismes qui font d'un film une réussite. On sent que le cœur est là, que son projet est un aboutissement personnel. Remarque finale : pour ceux qui se diraient que certains sujets graves sont parfois traités avec un tonalité trop légère, il faut se dire que c'est l'état d'esprit de Kheiron : il n'aime pas dramatiser mais préfère en rire. Allez le voir !
    Claudine B.
    Claudine B.

Publiée le 4 novembre 2015
    Ce film est une très bonne surprise.
    L'humour qui surgit à tout moment réussit à rendre moins effrayants le désastre et la brutalité de la révolution iranienne.
    Malgré les difficultés, la nouvelle vie en banlieue parisienne est rendue légère, spirituelle, joyeuse, émouvante.
    Tous les acteurs sont excellents.
    Vraiment, un très grand film.
    Publiée le 8 novembre 2015
    absolument excellentissime! le casting est top! leila bekhti toujours aussi ravissante et touchante. script, réalisation, prises de vue tout a été maîtrisé!! puis une histoire très touchante et pleine de symboles...
    celila
    celila

Publiée le 4 novembre 2015
    C'est drôle et émouvant, triste et joyeux, c'est la réalité dure et sordide mais pleine de poésie et d'humanité. Allez le voir juste pour passer un excellent moment !
    Publiée le 20 octobre 2015
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première à Nancy, comment dire, c'est une merveille, on pleure, on rit, je le recommande et je retournerai le voir en famille...
    Cédric R.
    Hugo Pécheur
    Hugo Pécheur

Publiée le 22 novembre 2015
    Un des meilleurs films de l'année.

Et je ne pèse pas mes mots ! À la fois drôle et émouvant, Kheiron pour son premier film à frappé fort. Ne m'attendant pas à ce type de film, j'ai été très agréablement surpris. Je recommende fortement ce film si vous êtes en recherche d'humour et d'histoire. Fourires garantis !
    Publiée le 4 novembre 2015
    Le film de la fin d'année ! Kheiron nous emmène à travers son histoire familiale entre l'Iran et la Seine saint Denis dans un tourbillon d'humour et de tendresse. Mention spécial pour Leila Bekthi. Je l'ai vu en avant première et je me suis régalé du début à la fin. On aimerait avoir ces émotions plus régulièrement dans le cinéma français.
    jframery
    jframery

Publiée le 8 novembre 2015
    Je ne pouvais pas mettre autre chose que 5 étoiles. Ce film aurait pu être un mélodrame comme on en connais beaucoup mais la justesse de Kheiron, son humour et sa finesse en fon un film bouleversant et drôle à la fois. A voir absolument. La plus belle surprise de 2015.
    noussa76
    noussa76

Publiée le 8 novembre 2015
    Je donne 5/5 à ce film pour son super scénario, sa sensibilité, son humour, ses acteurs... Ca fait longtemps que je n'ai pas kiffé autant un film!
    Publiée le 13 octobre 2015
    Un film d'une force si impressionnante , et avec de l'amour si pur dans ses personnages! Et dire que ça retrace une histoire vraie... Un chef d'oeuvre d'humanité dans un contexte de drâmes humains ... J'aurais aimé que le film soit diffusé plus lentement qu'on puisse rester dedans plus longtemps.
    violaine75
    violaine75

Publiée le 5 novembre 2015
    J'ai vu le film ce matin, attirée par l'histoire, le sourire calme de Keyron et le courage d'avouer et de mettre scène l'amour qu'il éprouve pour ses parents.
    Film exceptionnel par l'originalité du sujet, la justesse de chacune des répliques, la richesse des personnages et leur profondeur.
    Certaines scènes sont très dures, violentes, mais toujours il y a un humour discret et ravageur.
    En racontant l'histoire de ces réfugiés iraniens, il a fait un film sur l'amour, de Hibat pour sa femme et son fils, son pays, ses amis.
    La plus belle scène, d'anthologie, est celle oú Leila (émouvante au-delà de tout) appelle son père au téléphone. Ils ne prononcent pas un mot et se disent tout.
    Un bijou

J'avoue que je ne connaissait que très peu Keyron, pour son rôle dans Les Gamins, d'iranien fou. Ce type est incroyable, il ira très loin. Merci l'Iran !
    Publiée le 25 novembre 2015
    Sujet géopolitique traité parfaitement et avec des doses d'humour. J'y suis allée par hasard et j'ai adoré.